Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mouais, pour le coup le qatar n'a rien à voir avec ça. On a la même chose si l'EDF gagne cet été... Le qatar ne doit pas servir d'excuse pour tout, c'est juste des gros abrutis qui trouvent des prétextes pour faire ceci.

Modifié par eagle
Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

Mouais, pour le coup le qatar n'a rien à voir avec ça. On a la même chose si l'EDF gagne cet été... Le qatar ne doit pas servir d'excuse pour tout, c'est juste des gros abrutis qui trouvent des prétextes pour faire ceci.

Ce qui est certain, c'est que, si ces mêmes abrutis faisaient ça au Qatar, ce ne serait pas avec un simple "rappel à la loi" qu'ils s'en tireraient. Déjà, ce qui en auraient profité pour voler dans les vitrines cassées s'en sortiraient avec un membre supérieur légèrement "raccourci".

Posté(e)
Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Deux publics, deux ambiances. C'est ça aussi le PSG du Qatar.

image0000011.jpg

Au fait, des représentants d'un certain parti politique avaient demandé, avant la finale, à la police de ne pas "gâcher la fête". Ben voyons, comme si c'étaient des policiers qui cassaient, qui brûlaient des voitures, ...

Posté(e)
il y a 13 minutes, RCL14920 a dit :

Ce qui est certain, c'est que, si ces mêmes abrutis faisaient ça au Qatar, ce ne serait pas avec un simple "rappel à la loi" qu'ils s'en tireraient. Déjà, ce qui en auraient profité pour voler dans les vitrines cassées s'en sortiraient avec un membre supérieur légèrement "raccourci".

et donc ? c'est quoi le rapport ? c'est des français qui cassent en france sur un prétexte. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

C'était pour jouer au con... 😜

Je savais que ça ferait réagir ! Et tu as raison !!! 😅

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

et donc ? c'est quoi le rapport ? c'est des français qui cassent en france sur un prétexte. 

C'est toi qui a commencé par évoquer le Qatar dans le message auquel j'ai répondu. Je n'ai, juste, souligné le fait que, là-bas, la justice serait très certainement beaucoup moins laxiste que la justice française face à de tels actes.

Posté(e)

Non bien évidemment, mais la peur des émeutes et le laisser-faire sont bien trop présents dans la classe politique.

il y a une heure, eagle a dit :

Des français ? Je ne suis pas certain qu'ils méritent ce titre vu ce qu'ils pensent de nous.

Pour moi ceux qui font ça ne sont que des barbares, dont le mode d'interaction sociale se limite à la violence. C'est une minorité qui est en train de mettre à mal toute la cohésion nationale vu l'image désastreuse qu'ils donnent aux populations extra européennes vivant en France.
Quand j'en parle à des amis issus de l'immigration (noirs de couleur de peau pour le dire franchement, ce n'est pas une insulte), ils n'ont qu'une peur c'est d'être assimilés à ces événements alors qu'eux sont parfaitement intégrés, car il y aura toujours des idiots qui généraliseront. 

Posté(e)

S'en prendre à des pompiers, c'est quand même le niveau 0 de l'intelligence. Même le député Karl Olive membre du CA de la ligue y va de son côté en montant sur le capot d'une voiture. Triste France.

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

S'en prendre à des pompiers, c'est quand même le niveau 0 de l'intelligence. Même le député Karl Olive membre du CA de la ligue y va de son côté en montant sur le capot d'une voiture. Triste France.

Il devrait y avoir une sanction extrêmement sévère pour Karl Olive, lui qui doit servir d'exemple...

Posté(e)

C'est toi qui a commencé par évoquer le Qatar dans le message auquel j'ai répondu. Je n'ai, juste, souligné le fait que, là-bas, la justice serait très certainement beaucoup moins laxiste que la justice française face à de tels actes.

alors relis correctement car je répond à un message qui parle du qatar donc non j'ai pas commencé à évoquer ce pays comme tu dis... 

Posté(e)
il y a une heure, Titi a dit :

Pour moi ceux qui font ça ne sont que des barbares, dont le mode d'interaction sociale se limite à la violence. C'est une minorité qui est en train de mettre à mal toute la cohésion nationale vu l'image désastreuse qu'ils donnent aux populations extra européennes vivant en France.
Quand j'en parle à des amis issus de l'immigration (noirs de couleur de peau pour le dire franchement, ce n'est pas une insulte), ils n'ont qu'une peur c'est d'être assimilés à ces événements alors qu'eux sont parfaitement intégrés, car il y aura toujours des idiots qui généraliseront. 

c'est bien pour ça que je les qualifient d'abrutis, et que ça n'a rien à voir avec l'état qui finance "leur club" (parce que c'est pas des fans d'un club, c'est juste des gens qui se servent du foot en prétexte pour détruire).

Posté(e)

Bon, ok. On se calme, c'est de ma faute, j'ai plaisanté avec le Qatar dans mon premier post. Si j'avais su que ça ferait du bazar, j'aurais évité de le faire.

Je n'aurais pas dû plaisanter avec des faits aussi graves.