manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures C'est parti pour la casse et les voitures brûlées à Paris dans 5, 4, 3, 2... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bien content de ne pas habiter en France: vous allez en manger du Psg dans les médias pendant des semaines 😅. Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ca va sand En plus sur les moments où Arsenal a essayé de jouer tu sens leur potentiel. Les gars ne sont évidemment pas des peintres. Le match et les stat ont quand même étaient nettement plus parisiens. J'imagine que comme d'hab ça va discuter arbitrage (perso sur le duel qui a tant énervé les anglais je ne siffle pas non plus). karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures A noter quand même qu'Arsenal n'aura perdu aucun match de toute la compétition. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Bien content de ne pas habiter en France: vous allez en manger du Psg dans les médias pendant des semaines 😅. J’habite a Londres depuis littéralement 6 jours… Et pour une raison qui m’échappe totalement, depuis que j’ai vu tant de gens avec le maillot d’Arsenal aujourd’hui … et bien j’avais envie qu’ils perdent 😂 C’est peut être le fan de Farmer League en moi qui ne supporte pas les anglais quand le football est concerné 😇 Tobolik et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : C’est peut être le fan de Farmer League en moi qui ne supporte pas les anglais quand le football est concerné 😇 J'ai commencé en souhaitant que Paris ne gagne pas le match je l'ai terminé en souhaitant qu'Arsenal le perde. Tobolik et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : J'ai commencé en souhaitant que Paris ne gagne pas le match je l'ai terminé en souhaitant qu'Arsenal le perde. J’ai fait le même cheminement… mais plus tôt dans la journée. Cette année, je ne voulais pas que le PSG la gagne, à cause des reports. Mais, je me suis ensuite rappellé de la condescendance des fans anglais quand ils parlent de la L1, et j’ai changé d’avis. Pour l’anecdote, j’avais une collègue anglaise, abonnée à l’emirates, quand j’ai parlé de foot avec elle j’ai évidemment parlé de Lens car notre double confrontation était quelques mois avant. Elle ne savait même pas de qui je parlais, tellement c’était anecdotique pour elle les matchs de poules en LDC contre des équipes moins connues … comme si je parlais d’une équipe amateur rencontrée en coupe domestique 😅. Depuis, l’Angleterre en football, c’est mon ennemi numéro 1 😂 Modifié il y a 2 heures par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une pensée au génie de Bondy, qui devrait recevoir aussi sa médaille pour avoir permis au psg de gagner deux fois d'affilées par son départ. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon bah vu comment ça se goupille, je vais tenter aussi du coup. Souhaitez moi bonne chance ! eagle, karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, eagle a dit : Une pensée au génie de Bondy, qui devrait recevoir aussi sa médaille pour avoir permis au psg de gagner deux fois d'affilées par son départ. je m'autoquote mais quand on y pense, le real et le psg ont remporté les 3 derniers LDC (même 4 sur 5 ans), il a joué pour les deux clubs et en a gagné 0 karldu91 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, eagle a dit : je m'autoquote mais quand on y pense, le real et le psg ont remporté les 3 derniers LDC (même 4 sur 5 ans), il a joué pour les deux clubs et en a gagné 0 hahahaha j'allais l'ecrire. Hallucinant! Tobolik et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je ne me réjouirais jamais d’un club dopé au fric qui s'accommode avec les règlements. ce club me dégoûte profondément 🤮🤮🤮🤮 beber49, mArT, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, vince a dit : Je ne me réjouirais jamais d’un club dopé au fric qui s'accommode avec les règlements. ce club me dégoûte profondément 🤮🤮🤮🤮 Je comprends... Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je comprends... Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule Je ne vois que le QSG déplacé ces matchs à sa guise!! MisterFraiZ et manico ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je comprends... Mais dans ce cas la il faut couper la LDC apres la phase de poule Ils ont tous des gros moyens oui. Mais un seul club, sur les deux dernières années, ne joue pas ses matches de championnat pour sécuriser la LDC quand les autres doivent charbonner. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 7 minutes, mArT a dit : Ils ont tous des gros moyens oui. Mais un seul club, sur les deux dernières années, ne joue pas ses matches de championnat pour sécuriser la LDC quand les autres doivent charbonner. Ca c'est UN des deux arguments évoqués plus haut Et puis, meme les reports de matchs... c'est pas le cas en PL, mais c'est le cas dans bien d'autres championnats que la L1... pour les equipes europeennes pour le coup. Paris (et strasbourg d'ailleurs) n'est clairement pas le seul, ni cette saison ni les autres, a beneficier injustement de ces reports. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 4 minutes, vince a dit : Je ne vois que le QSG déplacé ces matchs à sa guise!! Rien qu'en L1, il y avait aussi Strasbourg qui l'a fait pourtant Et ca existe peut etre pas en PL, mais ca existe dans bien d'autres championnats les reports... malheureusement. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Ca c'est UN des deux arguments évoqués plus haut Et puis, meme les reports de matchs... c'est pas le cas en PL, mais c'est le cas dans bien d'autres championnats que la L1... pour les equipes europeennes pour le coup. Paris (et strasbourg d'ailleurs) n'est clairement pas le seul, ni cette saison ni les autres, a beneficier injustement de ces reports. Paris est le seul club dirigé par un État à tout régir, c'est bien ça le problème et le fait que non seulement ce club est détesté en France mais aussi dans toute l'Europe, ce n'est pas un hasard. Modifié il y a 1 heure par manico RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La rédaction de l'Équipe en se moment ⬇️ vince, manico et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Rien qu'en L1, il y avait aussi Strasbourg qui l'a fait pourtant Et ca existe peut etre pas en PL, mais ca existe dans bien d'autres championnats les reports... malheureusement. Cette saison Strasbourg ne l'a fait qu'une seule fois quand Paris l'avait déjà fait contre Nantes avant nous. De toute façon quand on voit qui décide réellement au niveau des instances ils n'ont même pas besoin de faire une demande puisque le Nasser est à la fois juge et partie. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : La rédaction de l'Équipe en se moment ⬇️ C'est tellement ça, Canal + c'est pas mieux. vince a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a une heure, MattGrinin a dit : Bon bah vu comment ça se goupille, je vais tenter aussi du coup. Souhaitez moi bonne chance ! Bon. L'arbitre ne veut pas sifflet le coup d'envoi. Retour au vestiaire. RCL Warszawa et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes C"est quoi votre problème avec les gens qui se réjouissent de la victoire parisienne ??? Je ne vous comprends pas, ils ont le droit d’être heureux. d'autres auraient pu faire de mêmes supports insultants sur nos réjouissances suite à le victoire en cdf et ça aurait été nul donc excusez moi mais je n'approuve pas !! Citer
Tibbs Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Les parisiens pourront dire aux marseillais « à jamais les premiers… à avoir gagner 2 LDC » Citer
manico Posté(e) il y a 41 minutes Auteur Posté(e) il y a 41 minutes il y a 2 minutes, Tobolik a dit : C"est quoi votre problème avec les gens qui se réjouissent de la victoire parisienne ??? Je ne vous comprends pas, ils ont le droit d’être heureux. d'autres auraient pu faire de mêmes supports insultants sur nos réjouissances suite à le victoire en cdf et ça aurait été nul donc excusez moi mais je n'approuve pas !! Chacun se réjouit de ce qu'il veut ça m'importe peu. Pour ma part, jamais je ne me réjouirai de ce club Etat qui a la mainmise sur les instances françaises et qui tue le foot français. vince, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés