Othian Posté(e) mercredi à 21:51 Posté(e) mercredi à 21:51 Ok, je suis pas la Premier League mais City est toujours aussi… nul défensivement ? Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:52 Auteur Posté(e) mercredi à 21:52 à l’instant, Othian a dit : Ok, je suis pas la Premier League mais City est toujours aussi… nul défensivement ? Ça c'était avant Kodir. Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) mercredi à 21:52 Posté(e) mercredi à 21:52 il y a 1 minute, manico a dit : C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage. Paris risque même de passer devant Brest lors de la dernière journée manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 21:52 Posté(e) mercredi à 21:52 il y a 2 minutes, manico a dit : C'est vraiment une formule de merde, en plus d'être inéquitable (à l'image des qualifications en rugby en Champions Cup). Même en ayant été à chier durant quasi toute la phase de qualification, Paris et City vont probablement malgré tout se qualifier. C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage. et surtout brest pourrait tomber sur ce genre de club (real city ou paris) manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 21:53 Posté(e) mercredi à 21:53 il y a 1 minute, Othian a dit : Ok, je suis pas la Premier League mais City est toujours aussi… nul défensivement ? depuis qu'ils sont en crise oui. Clorith et Othian ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:54 Auteur Posté(e) mercredi à 21:54 (modifié) Y'a pas hors-jeu, c'est le joueur de City qui fait la passe, et volontairement comme dit Beye. Modifié mercredi à 21:54 par manico Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) mercredi à 21:55 Posté(e) mercredi à 21:55 Bravo PSG ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) mercredi à 21:56 Posté(e) mercredi à 21:56 Il fallait vraiment 3 minutes de VAR pour voir ce qu'on avait tous, c'est-à-dire que c'était une passe de Gvardiol?😅 Le sketch de la VAR, ils prennent la bonne décision mais que c'est long... FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:56 Auteur Posté(e) mercredi à 21:56 S'il veut du temps de jeu Ramos j'en veux bien à Lens 😁 Il ne mérite vraiment pas le traitement que lui fait subir Luis Enrique a toujours le laisser sur le banc. vince a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 21:56 Posté(e) mercredi à 21:56 il y a 4 minutes, manico a dit : C'est vraiment une formule de merde, en plus d'être inéquitable (à l'image des qualifications en rugby en Champions Cup). Même en ayant été à chier durant quasi toute la phase de qualification, Paris et City vont probablement malgré tout se qualifier. C'est ce que je disais, les bonnes perfs de Brest sont un trompe l'oeil car ils ont de grandes chances de se faire taper en barrages là où les City et Paris auront un tout autre visage. C'est ce que j'avais dit : ils ont repris le modèle rugby. Te plains pas, nous on a étendu les matchs jusqu'en Afrique du Sud... manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 21:58 Posté(e) mercredi à 21:58 4-0 en 37 minutes sur la 2eme période. Chapeau Citer
manico Posté(e) mercredi à 21:59 Auteur Posté(e) mercredi à 21:59 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : C'est ce que j'avais dit : ils ont repris le modèle rugby. Te plains pas, nous on a étendu les matchs jusqu'en Afrique du Sud... Le Stade Toulousain se fait bien avoir d'ailleurs à cause de cette formule. Ils sont pour moi la meilleure équipe de la phase de qualification et ils subissent le fait d'avoir joué les Sharks en Afrique du Sud là où Bordeaux Bègles les a joué à domicile. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 22:00 Posté(e) mercredi à 22:00 Je regarde une première mi-temps où il ne se passe rien. J'arrête, 4-2 en seconde, niquez-vous. mArT et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 22:05 Posté(e) mercredi à 22:05 Sinon, à 10 pendant 30 minutes, on ne perd que d'un but à Paris. Pas certain que City soit une progression pour Kodir, du coup... Bon, en salaire, oui, ok... Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:07 Auteur Posté(e) mercredi à 22:07 Paris est quasi dans l'obligation de faire un nul à Stuttgart pour passer. Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 22:07 Posté(e) mercredi à 22:07 (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Le Stade Toulousain se fait bien avoir d'ailleurs à cause de cette formule. Ils sont pour moi la meilleure équipe de la phase de qualification et ils subissent le fait d'avoir joué les Sharks en Afrique du Sud là où Bordeaux Bègles les a joué à domicile. Non mais c'est du grand n'importe quoi. On te parle de jouer moins de matchs, de limiter les déplacements pour "la planète" et on intégre l'Afrique du Sud dans nos calendriers. L'an dernier on (Stade Rochelais) est allé jouer au Cap. Les joueurs sont revenus de ce voyage complètement lessivés. Une aberration. Modifié mercredi à 22:08 par FreeBird49 Kwarkz, y0ru, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) mercredi à 22:18 Posté(e) mercredi à 22:18 il y a 24 minutes, eagle a dit : et surtout brest pourrait tomber sur ce genre de club (real city ou paris) Par contre, si c'est le réal ou Munich, ça sera pas la même histoire. Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 02:15 Posté(e) jeudi à 02:15 Barcola, j’adore ce joueur. Sérieusement, sur le premier but, c’est juste une merveille. Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 03:26 Posté(e) jeudi à 03:26 il y a une heure, tibocm1 a dit : Barcola, j’adore ce joueur. Sérieusement, sur le premier but, c’est juste une merveille. Je ne l'aime pas à Bollaert. Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 08:28 Posté(e) jeudi à 08:28 Bon ben moi je suis définitivement #TeamClorith (pour la LDC, pas pour les chemises) : j'adore cette nouvelle formule! Et on va en mesurer toute la saveur lors de la dernière journée, en multiplex total. (L'an dernier, j'ai toujours pas digéré qu'on termine 3e, avec 8 points... et donc reversé en Europa.) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
novocio29 Posté(e) jeudi à 09:27 Posté(e) jeudi à 09:27 Salut les lensois, Merci pour vos conversations concernant nos Brestois! Je lis dans vos commentaires que " Paris peut dépasser Brest " " Brest peut malheureusement se taper le Real ou City en Barrages " Remettons juste les choses dans leur contexte :) . Nous sommes le 36 eme budget sur 36 de la CL .( Au passage le 14 ou 15 eme budget de L1 ) Notre histoire européenne est juste un rêve éveillé ( malgré le non match d'hier dû à une grande fatigue générale...). Donc quitte à s'être qualifier pour ces barrages, autant finir en beauté et rejouer un très gros pour parachever cette formidable histoire! Et on espère tous accrocher cette saison la petite place en Conference league pour perpétuer notre aventure avec l'Europe:) A bientôt les lensois! Sloy, Amaury, Kwarkz et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 09:50 Posté(e) jeudi à 09:50 (modifié) il y a une heure, novocio29 a dit : Salut les lensois, Merci pour vos conversations concernant nos Brestois! Je lis dans vos commentaires que " Paris peut dépasser Brest " " Brest peut malheureusement se taper le Real ou City en Barrages " Remettons juste les choses dans leur contexte :) . Nous sommes le 36 eme budget sur 36 de la CL .( Au passage le 14 ou 15 eme budget de L1 ) Notre histoire européenne est juste un rêve éveillé ( malgré le non match d'hier dû à une grande fatigue générale...). Donc quitte à s'être qualifier pour ces barrages, autant finir en beauté et rejouer un très gros pour parachever cette formidable histoire! Et on espère tous accrocher cette saison la petite place en Conference league pour perpétuer notre aventure avec l'Europe:) A bientôt les lensois! Bravo à vous ! Le Stade Brestois a mérité sa place en CL, et mieux, a tenu largement son rang. Félicitations aux joueurs et au staff. Nous sommes heureux pour vous ! Pour la Conference League, nous espérons aussi pouvoir accrocher une place... 🙂 Si nos deux clubs pouvaient se qualifier à la place de Nice, Lyon ou Lille, nous en serions très heureux, mais ça va être difficile... PS : par contre, je déteste Lees-Melou... 😉 Modifié jeudi à 10:43 par Clorith Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 10:14 Posté(e) jeudi à 10:14 il y a 46 minutes, novocio29 a dit : Salut les lensois, Merci pour vos conversations concernant nos Brestois! Je lis dans vos commentaires que " Paris peut dépasser Brest " " Brest peut malheureusement se taper le Real ou City en Barrages " Remettons juste les choses dans leur contexte :) . Nous sommes le 36 eme budget sur 36 de la CL .( Au passage le 14 ou 15 eme budget de L1 ) Notre histoire européenne est juste un rêve éveillé ( malgré le non match d'hier dû à une grande fatigue générale...). Donc quitte à s'être qualifier pour ces barrages, autant finir en beauté et rejouer un très gros pour parachever cette formidable histoire! Et on espère tous accrocher cette saison la petite place en Conference league pour perpétuer notre aventure avec l'Europe:) A bientôt les lensois! Et félicitation pour ce magnifique parcours, vous pouvez être fiers de vos joueurs ! Effectivement qu’un club comme Brest, pour sa première en LdC, finisse en barrages, c’est déjà un magnifique parcours ! Vous nous aurez fait vibrer :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 10:24 Posté(e) jeudi à 10:24 il y a 55 minutes, novocio29 a dit : Salut les lensois, Merci pour vos conversations concernant nos Brestois! Je lis dans vos commentaires que " Paris peut dépasser Brest " " Brest peut malheureusement se taper le Real ou City en Barrages " Remettons juste les choses dans leur contexte :) . Nous sommes le 36 eme budget sur 36 de la CL .( Au passage le 14 ou 15 eme budget de L1 ) Notre histoire européenne est juste un rêve éveillé ( malgré le non match d'hier dû à une grande fatigue générale...). Donc quitte à s'être qualifier pour ces barrages, autant finir en beauté et rejouer un très gros pour parachever cette formidable histoire! Et on espère tous accrocher cette saison la petite place en Conference league pour perpétuer notre aventure avec l'Europe:) A bientôt les lensois! On n’est franchement tous admiratif de ce parcours, ici comme ailleurs, lensois comme supporters d’autres clubs. Personne n’aurait misé un kopeck sur un tel parcours et ça me fait d’autant plus plaisir que ce soit un club pas habitués aux joutes européennes. J’espère quand même que vous aurez un tirage « abordable », même si par expérience, on sait qu’en Europe tout est difficile. Mais dans tous les cas, même si c’est un très gros, vous aurez au moins le kiff d’avoir une très belle affiche pour clôturer (quoiqu’on sait jamais haha), cette très belle première campagne. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés