Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Comment vouloir le retour de la ligue 1 sur Canal + avec de telles pipes au commentaire !

J'espère que pour la ligue des champions ça sera celui qui avait commenté lens arsenal parce que là au prix où canal paie la champions league.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

J'espère que pour la ligue des champions ça sera celui qui avait commenté lens arsenal parce que là au prix où canal paie la champions league.

C'est ce que je me disais, mettez nous François Marchal et Christophe Jallet.

Ils iront commenter Lyon le jeudi soir en Europa League. 😂

Posté(e)

Qu'est ce que le Fener a mal joué les contre attaques quand même. Les lyonnais poussant ils avaient des boulevards qu'ils ont été incapables de concrétiser.  EN tout cas l'OL est dans la panade si j'ai bien compris. 

Sinon Openda je trouve quand même que c'est un sacré bon footballeur. 

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Allez l’OL on suit le chemin de ses copains olympiques et on vend toute l’équipe, il reste que quelques jours de mercato !

S'ils perdent Niakhaté ils sont mal parce que derrière c'est lui qui tient la barraque, le reste c'est très moyen.

Posté(e)

Guendouzi, millionaire qui fait le zgueg sur une pelouse, ne mérite rien d'autre que d'être lâché sans sécurité devant les 60 000 personnes du Groupama stadium. Et on voit ce qu'il en reste à la fin.

Posté(e) (modifié)

Guendouzi mérite bien ses 4-5 matchs de suspension pour avoir foitu le bordel comme ça. 

Edit : grand minimum ! Je viens de voir des doigts d’honneur plus tôt dans le match  vers le public ^^

Modifié par Mooooooq