RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Tu nous diras à quel poste il va jouer, et la qualité de sa prestation A priori milieu droit dans un 4-4-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Au final Frankow joue dans l’axe, limite meneur de jeu Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonne premiere mi-temps de Frankowski et a nouveau une passe decisive : tres bon centre conclu par une tete d'un attaquant polonais. karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Et une belle passe D pour lui, après avoir provoqué la faute du premier but. Il est assez intéressant dans ce rôle de 10, avec une belle qualité de passe et dès déplacement bien senties RCL Warszawa et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Frankowski remplace a l'heure de jeu par Linetty. Bonne prestation, sort au moment ou la Pologne mene 3-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Ce joueur semble polyvalent dans le bon sens du terme puisqu'il a l'air de pouvoir se débrouiller partout. D'où son recrutement je suppose. Souvent, quand tu joues partout c'est qu'on ne sait pas où te mettre. Lui, il semble à l'aise de changer de poste à chaque match. À long terme ça paraît quand même problématique, mais aujourd'hui il s'en sort bien et tout le mérite lui en revient. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Adjo a dit : Ce joueur semble polyvalent dans le bon sens du terme puisqu'il a l'air de pouvoir se débrouiller partout. D'où son recrutement je suppose. Souvent, quand tu joues partout c'est qu'on ne sait pas où te mettre. Lui, il semble à l'aise de changer de poste à chaque match. À long terme ça paraît quand même problématique, mais aujourd'hui il s'en sort bien et tout le mérite lui en revient. Tout à fait d’accord avec tout ça. Je connais très peu le joueur donc c’est un avis encore assez jeune, mais sur les 2 rentrées et 2 titularisations sur lesquelles je l’ai vu jouer, je reste interrogatif sur un point, c’est sur le fait de provoquer balle au pied. Il semble avoir été formé ailier, mais je trouve qu’il tente jamais balle au pied et revient toujours dans l’axe. Il semble en revanche à l’aise avec la balle et sur les passes/centres. J’ai pour le moment été plus séduit par lui dans l’axe que sur un côté. Modifié le 2 septembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Le 26/08/2021 à 14:27, manico a dit : Dubois sans déconner, il peut pas prendre Mukiele ou un autre (même Sidibé qui revient pas mal est bien plus fort). Dubois il n'a pas le niveau et en plus Deschamps ne lui fait même pas plus confiance que ça, il a préféré mettre Koundé à sa place quand Pavard n'était pas dispo. Concernant Giroud, on le prend quand il ne joue pas en club mais on ne le prend pas quand il joue en club, très logique. La vérité est probablement que Benzema et M'Bappé n'en veulent pas et Deschamps va dans leur sens. Évidemment. DD s' est couché. D'ailleurs, Mbappé n'aime pas Griezmann non plus. Hier, il a fait 8 passes à Benzema et... 1 passe à Griezmann. Par ailleurs, c'est un non sens tactique d'aligner Mbappé, Benzema et Griezmann ensemble. Tous ces joueurs dézonent, il n y a plus de point de fixation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Non mais c'est des joueurs de talents, ils s'entendent mieux qu'avec des bourrins....si si..t'as pas vu l'animation offensive? J'ai des étoiles plein les yeux à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 L'Italie tenue en échec chez elle par l'ogre bulgare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Oh mon dieu Léo Messi, on était pas loin d'une blessure terrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Ouch je viens de voir. Et c'est un joueur rentrant qui a fait ça loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Frankowski a obtenu la 3eme meilleure note sur le match d'hier (note des supporters et notes d'Eurosport). Les + : rapidite, technique; Les - : a mis un peu de temps a bien se positionner sur le terrain. Au final, c'est effectivement un joueur qui est tres polyvalent, mais cela a un impact negatif sur la qualite de son placement, car il joue quasiment chaque rencontre a un poste different, et parfois change de poste en cours de rencontre (comme deja vu a Lens). CoeurO, Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Frankowski a obtenu la 3eme meilleure note sur le match d'hier (note des supporters et notes d'Eurosport). Les + : rapidite, technique; Les - : a mis un peu de temps a bien se positionner sur le terrain. Au final, c'est effectivement un joueur qui est tres polyvalent, mais cela a un impact negatif sur la qualite de son placement, car il joue quasiment chaque rencontre a un poste different, et parfois change de poste en cours de rencontre (comme deja vu a Lens). Effectivement, assez d'accord avec tes points ci-dessus. Qu'as tu pensé de son rôle avancé dans un milieu à 3? Comme je le disais plus haut, sur les rares matchs sur lesquels je l'ai vu jouer, c'est là ou bizarrement je l'ai trouvé plus à l'aise. Il combine plus par la passe et comme il beaucoup moins dans la percussion qu'un Clauss et autres pistons, ca lui va "mieux" je trouve. Franchement, ca ne me déplairait pas de voir un milieu Fofana, Doucouré, Frankow, si Kakuta est blessé ou maintient ses dernières perfs. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Effectivement, assez d'accord avec tes points ci-dessus. Qu'as tu pensé de son rôle avancé dans un milieu à 3? Comme je le disais plus haut, sur les rares matchs sur lesquels je l'ai vu jouer, c'est là ou bizarrement je l'ai trouvé plus à l'aise. Il combine plus par la passe et comme il beaucoup moins dans la percussion qu'un Clauss et autres pistons, ca lui va "mieux" je trouve. Franchement, ca ne me déplairait pas de voir un milieu Fofana, Doucouré, Frankow, si Kakuta est blessé ou maintient ses dernières perfs. Je suis 100% en accord avec ton analyse ?. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 13 heures, Adjo a dit : Ce joueur semble polyvalent dans le bon sens du terme puisqu'il a l'air de pouvoir se débrouiller partout. D'où son recrutement je suppose. Souvent, quand tu joues partout c'est qu'on ne sait pas où te mettre. Lui, il semble à l'aise de changer de poste à chaque match. À long terme ça paraît quand même problématique, mais aujourd'hui il s'en sort bien et tout le mérite lui en revient. Il va finir doublure de Kakuta karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 3 minutes, Tagota a dit : Il va finir doublure de Kakuta Ou l’inverse … ?? Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Guinée / Maroc reporté car il y a un coup d'État en Guinée ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Les tifosi de l’AC Milan sont en colère. la raison : 119€ la place en virage pour le match de poule contre l’Athletico en LDC ??? Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Et là, Brésil Argentine arrêté après 5mn pour cause de manquement de certains joueurs argentins au protocole sanitaire ? Ils ne pouvaient pas régler ça avant ? Surréaliste! Bon bah je me rabats sur Suisse Italie. Comme dirait Abitbol: 'Monde de merde ! ' Modifié le 5 septembre 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) il y a 38 minutes, Adjo a dit : Et là, Brésil Argentine arrêté après 5mn pour cause de manquement de certains joueurs argentins au protocole sanitaire ? Ils ne pouvaient pas régler ça avant ? Surréaliste! Bon bah je me rabats sur Suisse Italie. Comme dirait Abitbol: 'Monde de merde ! ' Moi je suis devant un passionnant San Marin - Pologne ? (1-4 apres 48 minutes). Frankowski est laisse au repos, peut etre en vue du Pologne-Angleterre de mercredi prochain. Modifié le 5 septembre 2021 par RCL Warszawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Le sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Jamal Musiala, c'est déjà un sacré joueur.. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Finalement, Frankowski a joue 10 minutes, score final 7-1 pour la Pologne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 9 heures, RCL Warszawa a dit : Finalement, Frankowski a joue 10 minutes, score final 7-1 pour la Pologne. 8 passes décisives RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés