MattGrinin Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 il y a 43 minutes, eagle a dit : T'embetes pas et laisse faire les experts des réseaux sociaux, beaucoup se tournent vers sigurdsson semble t'il. A voir si ça sera confirmé. Je m'embete pas, j'ai fait mon max là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Il y a quand même Neymar, suprastar, pour lequel aucun arbitre ne rechigne à lui mettre des rouges. Zidane s'en prenait aussi. Concernant les simulations, les rouges sont rares même pour des joueurs 'standards' L'exemple le plus flagrant reste Cyril Rool. Et pourtant, il n'y avait pas plus propre en terme d'interventions sur un terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Sinon, il y a Tony Yoka (le gars qui se tape contre des garagistes et des agents de sécu) qui dit que Messi ne mérite pas le ballon d'or. Pas vraiment du foot, mais ça m'a fait rire vu la fraude qu'est ce type monté en épingle par Canal et Hanouna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Il va trop loin mais j'le donnerais pas à Messi non plus, et en partie pour les mêmes raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Qu'un grand champion dise ça, "admettons"....là, c'est le vainqueur de "The Voice" qui se fout de la gueule de Rihanna.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Sauf que Yoka (qui plus est n'est même pas dans le foot donc en fait il parle comme un fan lambda...) il est marrant (au passage il oublie la coup d'espagne malgré tout au lieu de parler de la supercoupe...), Messi ou pas il n'y a aucun favori en vrai, l'italie est un collectif vainqueur à l'euro et le vainqueur de la LDC est surprise aussi et tout aussi reposant sur un collectif et pas brillant en championnat. Ce qui laisse porte ouverte à tous car pas de favori, donc partir de là en niveau individuel de bruyne, lewandowski messi sortent dans les favori notamment ( vu que ceux sont ceux qui marquent le plus et crée le plus / influence le plus le jeu de leur équipe, hors le polonais mais qui lui a un record en allemagne sur sa saison). Quitte à faire le mariole sur le net en voulant dénigrer messi, qu'il donne au moins le nom de celui à qui il le donnerais... (manque plus qu'il cite mbappe pour tourner au ridicule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 6 minutes, eagle a dit : Sauf que Yoka (qui plus est n'est même pas dans le foot donc en fait il parle comme un fan lambda...) il est marrant (au passage il oublie la coup d'espagne malgré tout au lieu de parler de la supercoupe...), Messi ou pas il n'y a aucun favori en vrai, l'italie est un collectif vainqueur à l'euro et le vainqueur de la LDC est surprise aussi et tout aussi reposant sur un collectif et pas brillant en championnat. Ce qui laisse porte ouverte à tous car pas de favori, donc partir de là en niveau individuel de bruyne, lewandowski messi sortent dans les favori notamment ( vu que ceux sont ceux qui marquent le plus et crée le plus / influence le plus le jeu de leur équipe, hors le polonais mais qui lui a un record en allemagne sur sa saison). Quitte à faire le mariole sur le net en voulant dénigrer messi, qu'il donne au moins le nom de celui à qui il le donnerais... (manque plus qu'il cite mbappe pour tourner au ridicule). tu as la réponse à ta question je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 De toute façon rien que de faire un post pour parler du Ballon d'or c'est honteux. Ce trophée ne devrait même pas exister ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Pourquoi forcément le donner à un attaquant? Un N'Golo Kanté ne mériterait-il pas un petit ballon d'or par exemple ? Il a quand même été élu homme du match sur les 2 demis de LDC et la finale, entre autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Pourquoi une femme ne peut être ballon d'or ? Pourquoi obligatoirement un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 33 minutes ago, Toutankhâmon said: Pourquoi forcément le donner à un attaquant? Un N'Golo Kanté ne mériterait-il pas un petit ballon d'or par exemple ? Il a quand même été élu homme du match sur les 2 demis de LDC et la finale, entre autre ! Avec un bon Euro, il avait ses chance..mais là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 26 minutes ago, Koukou said: Pourquoi une femme ne peut être ballon d'or ? Pourquoi obligatoirement un homme ? Le Ballon d'Or féminin existe depuis 2-3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 56 minutes, ethan a dit : Le Ballon d'Or féminin existe depuis 2-3 ans Ah ok je savais pas , j'ai toujours trouvé stupide de récompenser 1 personne dans un sport co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Pourquoi forcément le donner à un attaquant? Un N'Golo Kanté ne mériterait-il pas un petit ballon d'or par exemple ? Il a quand même été élu homme du match sur les 2 demis de LDC et la finale, entre autre ! vu son euro où il est cramé on peux oublier. Jorginho chez les italiens à la Ldc et l'euro, maintenant on va pas se cacher récompenser un milieu def c'est très très rare. C'est pour ça que c'est ouvert et individuellement de bruyne lewa et messi c'est les favoris. Le dernier de ce style c'était cannavaro avec l'italie en tant que DC mais il avait vraiment fait une saison de fou (et encore perso je le donnais à buffon mais cette année là pareil zidane il pete pas son cable et permet à la france de gagner il est BO...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Sauf miracle le BO sera Messi en grande partie grâce à ses grosses performances lors de la Copa où il finit en plus meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la compétition (+ Coupe d'Espagne et pichichi). Comme dit eagle, concernant l'Euro personne ne sort vraiment du lot chez les italiens (2 victoires aux tab en plus). Les italiens que j'ai préféré sont Chiesa et Spinazzola. A Chelsea, vainqueur de la C1, personne ne sort réellement du lot non plus si ce n'est Kanté mais il a loupé son Euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 (modifié) Puis il y a la stats ou messi est le joueur le plus dangereux d'europe que ce soit en terme de but marqués, passes décisives, actions crées, et passes clés. Après perso j'aurais récompensé un de bruyne (tellement influent sur city et la belgique, champion d'angleterre et finaliste de LDC en prime) ou lewandowski au pire mais ça serait mon podium perso de bruyne lewa et messi. Mais c'est pas aussi scandaleux que le pote à mbappe le prétend dans une année sans favori il y a des arguments pour plusieurs joueurs mais bon cracher sur messi pour paler de mbappe vainqueur de la DLC, euh non, l1 ? euh non plus euro ? non pas mieux ? Modifié le 26 juillet 2021 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 La CAN aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022. Nos joueurs manqueront potentiellement 5 matchs de championnat s'ils vont en finale. Les lensois concernés : Ganago (Cameroun) Fofana (Côte d'Ivoire) Doucouré et Haïdara (Mali) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 Je croyais que le ballon d'or ne concernait que les performances au niveau européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 juillet 2021 Share Posté(e) le 26 juillet 2021 il y a 14 minutes, flame62 a dit : Je croyais que le ballon d'or ne concernait que les performances au niveau européen Depuis 2007, il récompense le meilleur joueur au monde, c'est-à-dire sans distinction de championnat ni de nationalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 11 heures, manico a dit : La CAN aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022. Nos joueurs manqueront potentiellement 5 matchs de championnat s'ils vont en finale. Les lensois concernés : Ganago (Cameroun) Fofana (Côte d'Ivoire) Doucouré et Haïdara (Mali) On va avoir un gros problème au milieu quand on va perdre à la fois Fofana et Doucoure, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 juillet 2021 Share Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 1 heure, Tobollik a dit : On va avoir un gros problème au milieu quand on va perdre à la fois Fofana et Doucoure, non ? Tout à fait, c'est pour ça que j'espère que la recrue ciblée sera de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Belle descente aux enfers pour Cuissance: Depuis 2 ans, il est vraiment dans le dur. Prochain transfert sera décisif. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Le Bayern, c'est bien trop haut pour lui. Mais dans un club comme le nôtre, je dis oui tous les jours...En confiance il ferait du bien à la quasi totalité des clubs de L.1 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 Archi surcoté. Et pour en avoir parlé en 2019 avec des Munichois, il était déjà la risée des supporters qui ne comprenaient pas ce qu'il fout dans ce club. D'ailleurs quand on tapait un foot et que quelq'un faisait une bourde, un des Munichois appelait ça ''une Cuisance'' tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 août 2021 Share Posté(e) le 1 août 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Archi surcoté. Et pour en avoir parlé en 2019 avec des Munichois, il était déjà la risée des supporters qui ne comprenaient pas ce qu'il fout dans ce club. D'ailleurs quand on tapait un foot et que quelq'un faisait une bourde, un des Munichois appelait ça ''une Cuisance'' À l’époque, lorsqu’il jouait à Monchengladbach, je le trouvais plutôt intéressant. Par contre, à L’OM, je l’ai trouvé absolument hors du coup. Physiquement à la peine, aucune tonicité, vitesse de mouvements/passes, incapable de jouer dans un milieu à 2. Du mal à situer son niveau mais c’est typiquement le mec que je vois finir en ligue 2 dans quelques années. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés