Jump to content
Guest lensois_02

Actualité Footballistique

Recommended Posts

Des infos comme je les aime, totalement imprévues, authentiques.

On est loin des rumeurs de transfert sur twitter #momoter

Le président de la FFF, un pote de Deschamps, l'a prolongé ya pas si longtemps et a annoncé que même en cas d'élimination prématurée à la coupe du Monde, Deschamps resterait en place.

Donc seule hypothèse recevable : il faudrait que DD démissionne.

Peu probable.

Zidane a été propulsée entraîneur du Real alors qu'il ne s'y attendait pas pour tout de suite. Mais le licenciement de Benitez a tout accéléré.

Il vient de faire 2 ans et 1/2 en apnée avec 9 trophées dont la Liga et 3 champion's league.

Il sait qu'il est au sommet de la montagne, et qu'après c'est forcément la pente descendante. Il a choisi de rester au sommet et de faire un break, avant de risquer de dévaler la pente en roulé boulé.

Il va respirer un peu.

Il reviendra au Real un jour, car sa cote est restée intacte et que pour beaucoup, sa mission n'est pas terminée (une mission pour un entraîneur, ça doit toujours se finir mal).

De toutes façons dans quel autre club peut il entraîner?

Barça pas possible car Real.

PSG pas possible car Marseillais.

Marseille pas les moyens.

À part la Juve, les 2 Manchester et le Bayern, j'vois pas.

Maintenant que l'authentique est passé, place aux rumeurs de merde et aux twittos en bois pour annoncer qui va remplacer Zizou.

Oh une petite idée derrière la tête ? La France qui ne fait pas un très grand mondial et qui sait Zidane prend la place de Deschamps ??? Ou y a t-il déjà un accord de conclu entre Zidane et la Fédé pour prendre la suite après le mondial ???? Qui sait ?

je n'avais pas vu qu'il était sous contrat jusqu'en 2020.

pas facile pour lui de faire un choix après 3 LDC consécutives.

Les gens en font trop avec ZIDANE c'est juste abusé ...

Le jour ou tu connaîtra vraiment le football je me bourre la gueule ( pas de demain que ça risque d'arriver )

Perso, le temps qu'il cogite a un avenir en Europe, je le vois bien partir outre Atlantique pour se gaver et développer le soccer.

La bas tout marche au bling bling et à la réputation, exactement son cas actuellement.

Et il n'a pas encore la concacaf comme trophee

D'ailleurs New York cherche un nouvel entraîneur après le départ de son pote Viera.. .

Roures a confirmé la création d'«une chaîne avec l'ensemble des matches». «On ne va pas faire des chaînes à 50 euros», a-t-il assuré, évoquant «un prix abordable pour essayer d'atteindre les 5 millions d'abonnés dans deux ans». «Si vous faites la division entre ce qu'on a payé et 3 millions d'abonnés, on peut faire une chaîne pour 25 euros par mois. Le foot pour 25 euros par mois, pour moi ce n'est pas cher», a-t-il révélé. «Le coût de production sera de 12 à 15 millions d'euros par saison», a-t-il complété, niveau chiffres.

BeinSport qui avec un abonnement à moins de 15 euros a mit une plombe à avoir 3 millions d'abonnés, en ayant quand même bien plus que simplement des matchs de L1, ils pensent vraiment ce qu'il dit? 25 euros par mois pour mater de la L1 ? :12:

Tout l'argumentaire de canal dans l'equipe tient d'ailleurs en ce sens. Comment imaginer 5 millions d'abonnés à 25e par mois... du coup le patron de canal espère à demi mot un revirement à l'italienne

Que cela te plaise où non ZIDANE est surcoté mais même en argumentant on dira que je rage

toi ça ne risque pas de t'arriver ...

C'est pas gagné d'avance mais c'est pas non plus impossible. Enfin quoique j'imagine plutôt 4M d'abonnés mais il faut garder à l'esprit que Mediapro parie sur le fait que leur argent va rentrer dans les clubs qui investirons sur de grands joueurs.

Si dans 3-4 ans Monaco, l'OM et Lyon sont plus en mesure de concurrencer le QSG (dans une mesure plus athletico/séville par rapport au Barça), les gens auront plus de raisons de casquer 25€.

Si tu veux regarder actuellement c'est déjà 25 (Canal pack sport + BeIn)

La différence c'est qu'il y aura BeIn à prendre en plus...

Et d'ici là on n'aura sans doute plus Mbappé & Neymar au PSG. Et vu ce qui pousse derrière dans le monde du foot en terme de joueur (c'est-à-dire pas grand chose) je sais pas si ce sera si fou que ça !

Edited by mArT

De plus les droits tv de la L2 n'ont pas encore étaient distribué. Mais Médiapro y est très intéressé

Le groupe pourrait se positionner pour acheter les droits de la Ligue 2 et de championnats étrangers, mais pas d’autres sports. "Notre expérience, c’est que les gens qui s’abonnent à une chaîne de foot ne veulent pas d’autres événements", a déclaré Jaume Roures.

Un groupe qui annonce la couleur, chaîne pas rentable qu'il faudra vendre à un prix d'or (et/ou sous-licencier) pour avoir uniquement du foot et on se demande bien quoi. La Premier League et la MLS ainsi que le National seront dispos en 2019, la L2 et la coupe de la Ligue en 2020. Pour les autres grands championnats, ils doivent tous être sécurisés jusque 2021 à part peut-être la Série A dont je me demande si les droits tombent pas dès cet été. Les coupes d'Europe sont prises jusque 2021 aussi.

C'est beau la disruption, venir plomber un marché national en vendant probablement à perte et sans avoir encore la moindre autorisation d'émettre par le CSA.

Un groupe qui annonce la couleur, chaîne pas rentable qu'il faudra vendre à un prix d'or (et/ou sous-licencier) pour avoir uniquement du foot et on se demande bien quoi. La Premier League et la MLS ainsi que le National seront dispos en 2019, la L2 et la coupe de la Ligue en 2020. Pour les autres grands championnats, ils doivent tous être sécurisés jusque 2021 à part peut-être la Série A dont je me demande si les droits tombent pas dès cet été. Les coupes d'Europe sont prises jusque 2021 aussi.

C'est beau la disruption, venir plomber un marché national en vendant probablement à perte et sans avoir encore la moindre autorisation d'émettre par le CSA.

Et la Ligue qui accepte tout ça sans se soucier de l'état du marché on en parle?

On pourrait pas border avec un minimum d'éthique et de consensus plutôt que de raisonner forcément en $$$$ ?

La ligue leur but depuis 1 an c'est d'avoir 1 milliard. Le reste c'est pas important.

Ils ont tellement mis de tranche horaire par journée qu'on sera perdu en 2020.

Blanc va signer à Chelsea.

Phillipe Lambert devrait suivre.

Philippe Auclair n'est pas aussi catégorique pour Blanc (sur RMC) il dit qu'il est sur la short list mais avec d'autres dont Luis Enrique

Philippe Auclair n'est pas aussi catégorique pour Blanc (sur RMC) il dit qu'il est sur la short list mais avec d'autres dont Luis Enrique

A l'instar du PSG à l'époque, à mon avis, il est loin d'être en tête de liste ...

Ni Gersbach, ni Hafez ! On aura encore été une belle vitrine !!!!

En même temps, après une blessure comme ça, c'est chaud.

Mais Salah y sera. Pour y jouer espérons-le

A l'instar du PSG à l'époque, à mon avis, il est loin d'être en tête de liste ...

C'est surtout le bordel depuis le titre à Chelsea. Michael Emelano (directeur technique) a démissionné en novembre, Conte a passé toute la 2e partie de saison menacé, Abramovitch vient de renoncer (provisoirement ?) au projet de redéveloppement du stade et il vient en parallèle de renoncer à sa demande de renouvellement de visa britannique pour prendre la nationalité israélienne et, a priori, quitter Londres. Sarri qui était la piste n°1 de Chelsea au poste d'entraîneur a une clause libératoire que Chelsea refuse de payer au Napoli et à partir de jeudi la clause serait caduque donc négociation avec le Napoli qui semble furieusement inflexible. Hazard refuserait de prolonger sans un mercato abouti et Courtois n'a plus que 12 mois de contrat.

Tout le monde ne semble pas se bousculer... Les noms évoqués sont principalement Sarri et Blanc, devant Luis Enrique et Jardim, la rumeur d'un retour d'Avram Grant semblant difficile à faire accepter en interne. Gros passage à vide en terme de stratégie globale d'Abramovitch et une éventuelle vente ou non.

Edited by Lmarco