dede62137 Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Trezeguet pourrait annoncer prochainement sa retraite... :bye2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 21 janvier 2015 Share Posté(e) le 21 janvier 2015 Manchester city qui joue en amical contre Hambourg, aux émirats arabe unis... Un peu du grand n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 22 janvier 2015 Share Posté(e) le 22 janvier 2015 http://www.eurosport.fr/cedric-rouquette_blog136/pourquoi-les-clubs-francais-ne-savent-pas-se-faire-respecter-le-livre-qui-fait-tout-comprendre_post1361274/blogpostfull.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 22 janvier 2015 Share Posté(e) le 22 janvier 2015 Contrairement au joueur Anglais, notre footballeur secret aurait déjà été demasqué, il s'agirait d'Édouard Cissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 22 janvier 2015 Share Posté(e) le 22 janvier 2015 Ca doit être aussi intéressant qu'un Arlequin de 1987 dont la moitié des pages est manquante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 Petit jeu de mémoire, certains noms reviennent difficilement http://www.sporcle.com/games/BaronZbimg/ligue-1-players-of-the-90s-hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 Petit jeu de mémoire, certains noms reviennent difficilement http://www.sporcle.c...of-the-90s-hard Quel score as-tu fait ? Sur 50 visages, je n'en ai reconnu que... un ! Zizou :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 39, complètement oublié les Alicarte et Dedebant. Gava, Durix et Blanc leur nom me revenait plus, encore pire pour Dangbeto, Gnako, Bardon et qq mecs comme ça :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 Surtout qu'il faut écrire le nom sans faute. Chaud pour certain, du coup j'ai abandonné :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 31, c'est bien corsé. Même avec les réponses, il y en a une dizaine que je ne (re)connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 19 pour moi, bien corsé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 Quel score as-tu fait ? Sur 50 visages, je n'en ai reconnu que... un ! Zizou :secret: même pas Wallemme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 même pas Wallemme ? Meme pas, J'étais tellement blasé que je ne me suis pas arrêté plus que ça sur les visages d'anciens lensois ! Je suis peut être trop jeune ou pas assez physionomiste :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 Au-delà des options tactiques frileuses ou peu claires, The Mask reproche aussi au coach, dans le désordre, de ne pas chercher à s’insérer dans le groupe, de ne pas représenter l’institution dignement. Bref, un côté "plouc" (sic) qui ne donne pas envie de se dépouiller pour lui. "Il paraît qu'on est trop payé. Mais qui oblige le mec à nous filer l’oseille ? "L’allure fait partie du job, affirme l’auteur. On est dans une société médiatique. Mourinho a aussi impressionné avec ses fringues et ses manières. (…) C’est fini, les coaches en survêtement. Un entraîneur comme Guardiola a de la prestance, on dirait qu’il va se faire shooter par GQ. (…) L’entraîneur est celui qui passe le plus de temps à la télé. Donc il contribue à façonner l’image de son club. Si je suis dirigeant, je lui dis de s’habiller comme il veut pendant la journée, mais en revanche, quand il est en conférence de presse, il doit être bien sapé." Jean Guy approuve ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 24 janvier 2015 Share Posté(e) le 24 janvier 2015 47 !!! Put*in de Jimmy Algérino, de Stéphane Dedebant et de Frédéric Brando !!! J'ai galéré sur 3-4 (Bardon, Grassi, Bénarbia, Serge Blanc) mais je les ai eus in extremis !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 25 janvier 2015 Share Posté(e) le 25 janvier 2015 14 :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 26 janvier 2015 Share Posté(e) le 26 janvier 2015 24 j'étais presque à la moyenne <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 janvier 2015 Share Posté(e) le 27 janvier 2015 38, j'ai raté Corentin martins, Madar, Bonnissel pour les plus connus ... Après je connais pas ou je ne me souvenais plus du tout de ses joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 27 janvier 2015 Share Posté(e) le 27 janvier 2015 28 !! C'te honte En plus je les avais tous à l'époque dans un album Panini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 42, plus moyen de retrouver Huard alors que je le connais. Sinon pas trouvé Alicarte, Dangbeto, Grassi (le sosie de Carasso), Moreau, Zitelli (confondu avec Rizzetto), Durix et Gnako. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 AH, je viens de comprendre quelques trucs .... Les mecs, le but c'était de les reconnaître, mais sans regarder la liste des noms avant hein ..., sinon 34, mais j'ai pas de mérite je suis plus âgé que la plupart ici ...lol :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 Moi plus jeune du coup j'ai une excuse pour mon score merdique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 Moi plus jeune du coup j'ai une excuse pour mon score merdique ^^ c'est tout a fait ça ... Si tu veux, le mec de 25 balais qui vient me dire qu'il a reconnu des MOREAU, GRASSI, COLLET, DEDEBANT, GAVA, ALGERINO, LEGWINSKI, BLANC, BARDON et j'en passe, qui sont nés entre 67 et 76 et n'ont pas fait des carrières fulgurantes (même si beaucoup furent honnêtes), carrières qui se sont terminées entre 2000 et 2005 en gros, je me doute qu'ils s'est un peu aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est quand même une vaste blague cette CAN avec le tirage au sort entre le Mali et la Guinée. A l'Euro, je suis quasiment sûr qu'il y a un point de règlement qui dit que si lors de la dernière journée, uniquement 2 équipes se retrouvent à égalité parfaite (pts, buts marqués, buts encaissés) et qu'elles font match nul lors de cette dernière journée, elles se départageront par une séance de tirs aux buts. Au moins ça aurait réglé le problème ! <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 C'est ce que disait constant après le match, en plus les deux équipes concernées étaient là... ça aurait réglé le problème rapidement et de manière équitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés