dede62137 Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Il est plus populaire en angleterre et aux états unis qu'en France donc bon... Dés que le français moyen parlait de lui, ça parlait que de sa main contre l'Irlande alors qu'il l'annonce en anglais... ça me gène pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Idem, ça me gêne pas du tout. Et puis question culture foot, on est à des années lumières loin derrière les anglais donc bon, quand tu sais qu'Henry est très attaché à ce pays, ça me gêne encore moins. Arrêtons un peu avec la "préférence nationale" quand elle n'a pas lieu d'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est surement trop compliqué de faire une annonce en francais et une en anglais, oui. Juste ca qui m'emmerde pour un des plus grands joueurs francais de l'histoire. Par contre qu'il commente pour sky c'est pas plus mal, en interview il a souvent eté chiant et lent, s'il commente de la meme facon ca manquera pas a canal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est surement trop compliqué de faire une annonce en francais et une en anglais, oui. Juste ca qui m'emmerde pour un des plus grands joueurs francais de l'histoire. Par contre qu'il commente pour sky c'est pas plus mal, en interview il a souvent eté chiant et lent, s'il commente de la meme facon ca manquera pas a canal^^ +1 Puis c'est pas parce qu'il a un souci avec la France ou les médias français qu'il doit mépriser ses (probables) nombreux fans français. Ca laisse en plus la sensation que la France (et donc l'EDF aussi) il en avait un peu rien à cirer. Par contre les médias français j'avoue qu'ils font fort. Après l'avoir enterré ou démonté, maintenant ils te le mettent au niceau d'un platini ou d'un zidane :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Personnellement je me sens pas méprisé parce qu'il fait son message en anglais, faut arrêter de prendre la mouche pour rien. J'espère qu'il aura sa dernière sélection, histoire de clore l'EdF avec autre chose que 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 +1 Puis c'est pas parce qu'il a un souci avec la France ou les médias français qu'il doit mépriser ses (probables) nombreux fans français. Ca laisse en plus la sensation que la France (et donc l'EDF aussi) il en avait un peu rien à cirer. Par contre les médias français j'avoue qu'ils font fort. Après l'avoir enterré ou démonté, maintenant ils te le mettent au niceau d'un platini ou d'un zidane :D Il écrit en anglais donc il méprise les français et il s'en fout de l'edf. Ça va vite dis donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Il écrit en anglais donc il méprise les français et il s'en fout de l'edf. Ça va vite dis donc. Exactement. C'qu'il faut pas lire comme raccourci ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 16 décembre 2014 Share Posté(e) le 16 décembre 2014 Il écrit en anglais donc il méprise les français et il s'en fout de l'edf. Ça va vite dis donc. tout ça parce qu'une fois on l'a vu dire bonjour à gervais .... :62: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 décembre 2014 Share Posté(e) le 17 décembre 2014 La niche sonne creux Et 0-1 pour bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 Je viens de lire que celui qui aurait balancé l'info à l'équipe serait Thuillot car celui-ci est encore actionnaire du Losc (depuis 2009). Très surprenant, et pourtant plausible, voir vrai. Sinon, je suis allé faire un tour sur leur forum, c'est incroyable d'être aussi aigri. Voire parano parce que si V.A est sous la menace d'une rétrogradation administrative, c'est parce qu'ils ne sont pas protégés comme Lens ! C'est de la jalousie ou quoi tout ça ? Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 Je viens de lire que celui qui aurait balancé l'info à l'équipe serait Thuillot car celui-ci est encore actionnaire du Losc. Sur le fait que l'équipe a publié des infos financières sur le losc, Seydou a publié un communiqué. la fuite vient d'un actionnaire présent au club depuis 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 (modifié) Ben Arfa en contact avec Nice http://www.lequipe.f...vec-nice/524023 Modifié le 23 décembre 2014 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Le mec n'a meme plus la forme pour etre au haut niveau et nice est dessus... Enfin vous me direz... Niveau ventre y a bodmer qui est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Dingue que des clubs s'intéressent encore à lui vu qu'il est ingérable. Si en Angleterre ils n'ont pas réussi à le canaliser je doute fort que Nice y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 23 décembre 2014 Share Posté(e) le 23 décembre 2014 Lille serait également intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 Elana mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) pas mauvais le petit Maingé du club franciscain, il a posé pas mal de problèmes à la défense nantaise hier. Modifié le 4 janvier 2015 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 L'OM éliminé par Grenoble aux tirs aux buts :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Bien sur c'est cette quiche de thauvin qui voit son tir au but repoussé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Entre son tir au but de merde , son geste technique quil tente alors qu'il ne sait pas le faire, son tir en seconde période alors qu'il devait le passer à payet et enfin la caviar de payet qu'il ratec ça fait bcp lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu_59139 Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Pas sur que Ben Harfa ne fasse des miracles à l'OGC Nice, le père Puel lui-même le reconnait. Il aura au moins le mérite de détourner le regard d'une partie des supporters du fils Puel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 La vieille composition de Paris... Chantome, Rabiot titulaires. Matuidi ailier gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chyril Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est d'une tristesse ce Montpellier-Paris ... Montpellier peut les sortir, ils sont largement prenables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Bien vu ;) 2 - 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 Bah non vu que paris a gagné 3-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés