Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Ah ba oui c'est tellement le jackpot à Paris qu'il a raison de pas se gêner dans un sens. Même si je trouve que sa saison a été très loin d'être exceptionnelle, avec ses gestes d'humeurs, Ancelotti l'utilisait de moins en moins les deux derniers mois mais ça se permet de demander quand même une importante revalorisation salariale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Digne, il faut dire aussi que Monaco a fait grimper les enchères, à la base il ne devait pas toucher ce salaire la ;)

C'est la concurrence qui a fait que ..

Ce que je comprends pas, c'est que le PSG semblait en avance sur ce coup et puis ils ont traîné (la coupe du Monde U20 a aussi ralentit les négos j'imagine), Monaco est entré dans la danse et Paris oui a dû surenchérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décès de ''Chucho'' Benitez

 

 

 

Chucho Benitez est décédé. (L'Equipe)86374.jpg

 

 

33

a+ a- imprimer RSS

 

Ancien joueur de Birmingham City, Christian "Chucho" Benitez est décédé à l'âge de 27 ans. Tout juste acheté 11,5 millions d'euros par Al-Jaish (QAT), l'attaquant international équatorien (24 buts en 58 capes, participation au Mondial 2006) aurait été été victime d'un arrêt cardiaque. La Fédération équatorienne assure que le jouuer est mort à cause d'une appendicite qui s'est transformée en péritonite aigüe. El Universo et El Comercio se font en tout cas l'écho de la triste nouvelle, confirmée par son frère Harly Betancourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

«Chucho m'a dit au revoir»

 

Décédé dans la nuit de dimanche à lundi, Christian "Chucho" Benitez (27 ans) a été victime d'un arrêt cardiaque suite à une péritonite. Sa femme, Liseth Chala, a raconté son calvaire à ESPN. «Dimanche, il a été admis à l'hôpital vers 20h30. Ils lui ont donné des sédatifs qui ont d'abord atténué la douleur pendant un moment. Mais elle est revenu assez vite et beaucoup plus fort, détaille-t-elle. Il a ensuite été deux heures sans qu'on le prenne en charge. La douleur était insupportable. Il a compris qu'il allait mourir, m'a dit au revoir et m'a demandé de bien m'occuper des enfants. Il a ensuite été pris de convulsions et il est mort.» Le décès de l'ancien attaquant international équatorien, passé par Birmingham City, a choqué le monde du football

 

à noter que le mec de l'équipe avait marqué écuadorien quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...