Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

Jacques Santini aux commentaires sur l'Equipe 21 pour Ejsberg - St-Etienne... :help: :lazy: :buggy: :yawn:

Très pénible, j'ai dû tenir 15 minutes avant d'en avoir ras-le-bol, du coup, j'ai pas vu tous les buts qu'il y a pu avoir, tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DNCG - Coup de théâtre le Tribunal Administratif casse la decision de la FFF. Le Mans FC est en National !

 

facebook du club

Tiens j'ai entendu tout à l'heure que la décision serait rendu demain. Ils ont été vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis plutôt content, quand on a un stade tout neuf, jouer en CFA ça aurait été un sacré gâchis. Je leur souhaite de se relever dans les prochaines années.

Rien n'est fait. Le tribunal demande à la FFF de revoir sa copie apparemment. Soit en expliquant pourquoi ils doivent être rétrogradés en CFA, soit en les réintégrant. Ils ont 15 jours pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait. Le tribunal demande à la FFF de revoir sa copie apparemment. Soit en expliquant pourquoi ils doivent être rétrogradés en CFA, soit en les réintégrant. Ils ont 15 jours pour ça.

Ah ok donc Le Mans a été un peu trop vite en besogne on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et il y a ça aussi : Sachant que la situation financière du Mans FC, plombé par un déficit de 14,4 millions d'euros, doit être étudiée mardi par le Tribunal de commerce de la ville qui peut prononcer sa liquidation judiciaire...

Autant dire qu'ils sont loin d'être sortis de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tribunal de commerce du Mans a placé ce mardi le club du Mans en redressement judiciaire. La demande émanait de l'URSSAF auquel le club doit 213 000€. Concrètement le club rentre dans une nouvelle phase pour les six prochains mois. Le président Legarda qui espérait un délai de paiement a donc été débouté et ne dirige plus le club.

 

Quatre hommes ont désormais l'avenir du club entre leurs mains. Bernard Godret est juge commissaire, Me Francklin Bach mandataire judiciaire, Me Franck Michel administrateur judiciaire et Xavier Sanson commissaire priseur. Ils sont chargés de payer les créances et d'apurer le passif du club.

 

Un coup dur pour Le Mans qui espèrait un nouveau délai de paiement et ainsi un retour en National. La décision de la FFF suite à cette mise en redressement judiciaire sera bien différente de celle espérée hier encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se passe d'un mec comme Griezmann actuellement à cause de ça

 

Justement, lui pour le coup, il a vraiment fait le con, les autres je m'en fiche en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de formation ça... on forme des joueurs de foot mais le reste...en Allemagne par exemple c'est quand même rare d'entendre parler de ce genre de choses. Bon après en France on fait une affaire d'état du moindre pet de travers d'un joueur tu me diras... peut être que là bas on leur fout la paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de formation ça... on forme des joueurs de foot mais le reste...en Allemagne par exemple c'est quand même rare d'entendre parler de ce genre de choses. Bon après en France on fait une affaire d'état du moindre pet de travers d'un joueur tu me diras... peut être que là bas on leur fout la paix...

 

C'est surtout parce qu'une partie des Français a moins de curiosité et de facilité à s'intéresser à la presse allemande, mais Bild n'a aucun équivalent français en terme de contenu tabloïd et de scandale. La semaine dernière un journal berlinois a sorti une histoire à la Zahia sur des joueurs du Hertha (apparemment elle aurait menti, mais ils l'ont sorti avant que tout soit bien vérifié semble-t-il). En France on a moins de 100 journaux, en Allemagne ils en ont encore plus de 300... c'est peu dire que certains n'hésitent à écrire tout et n'importe quoi pour survivre.

 

Rien qu'en jetant un oeil à Bild c'est pitoyable.

 

3.bild.jpeg

 

http://www.bild.de/b...Login.bild.html

 

Les scandales sexuels sortent peut-être plus difficilement puisque la prostitution est légalisée là-bas dans un certain cadre. Pour ce qui est non sexuel, à moins de lire quotidiennement la presse allemande ça reste difficile à quantifier, mais avec le volume de médias et la teneur de certains d'entre eux, difficile de penser qu'ils ne rivalisent pas. Et pour les caprices des joueurs, rien qu'à voir Lewandowski qui a chialé tout l'été et l'a fermé dès qu'ils ont fait explosé son salaire...

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu'à voir Lewandowski qui a chialé tout l'été et l'a fermé dès qu'ils ont fait explosé son salaire...

 

C'est juste après, il était un peu légitime de revaloriser un tel joueur vu le salaire qu'il touchait à Dortmund ses deux premières années. Mais sur le principe, ce sont plutôt les dirigeants qui ont mal calculé leur coup (ils devaient partir à MU mais a refusé au moment où Fergie a pris sa retraite...).

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est quoi cette connerie :o

 

http://www.chezlesgirondins.com/effectif/pourquoi-bellion-a-pris-deux-matchs-de-suspensions/201308242239.html

 

David Bellion n'est pas présent dans le groupe qui affrontera Bastia ce soir. Et pour cause, suite à son expulsion sévère le week-end dernier face aux Herbiers avec la réserve bordelaise, l'attaquant a écopé de deux matchs de suspensions. Un décision lourde qui s'explique à la lecture du rapport de l'arbitre. Rapport que nous nous sommes procuré et que nous vous dévoilons en exclusivité.

Rapport de M. David Mezouar, arbitre de Bordeaux B-Les Herbiers :

 

"Monsieur David Bellion a tenu à mon encontre des propos que je n'avais jamais entendu sur un terrain de foot. Il a ainsi interrompu le match durant 5 minutes, pour plaider sa cause. Il a d'abord tenu à justifier le port de la moustache, chose qui m'indiffère totalement. Ensuite, il a longuement justifié sa présence sur le terrain par son manque de rythme, ses difficultés à retrouver de la régularité dans ses performances, etc... Au bout d'un moment, je lui ai demandé de reprendre le match et d'arrêter de pleurer, mais il a continué, même quand je lui ai dit que je n'étais ni journaliste à So Foot, ni psychologue. Son but avait visiblement provoqué une excitation chez lui si grande que j'ai préféré, par prévention, lui demander de se calmer un peu fermement. Il a craqué à ce moment-là, dans une attitude complètement hystérique où il prétendait qu'il allait se raser si ça continuait ainsi, qu'il était prêt à prendre le rasoir de Gillot. En ma qualité de responsable de l'intégrité physique des joueurs quand ils sont sur le terrain, j'ai pris la décision de le renvoyer aux vestiaires, de peur qu'il ne fasse quelque chose de grave. Je sais bien que mon rôle se limite au terrain, mais je pense qu'il faut installer de la distance entre ce joueur et un ballon de foot."

 

Et Bellion a effectivement été suspendu pour 2 matchs pour "conduite-antisportive" selon FFF.fr

 

Je précise que c'est sans aucun doute un gros fake puisque Bellion a concédé un pénalty et qu'il a certainement dû se faire exclure pour avoir annihilé une occasion nette de but. Mais tout ça m'aura bien fait rire :lol2: :lol2:

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...