Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

J'en ai vraiment pas souvenir de cette faute ^^ Après difficile de siffler un péno sur ce genre de faute que tu me décris, tu le sais bien ;)

 

Je suis d'accord avec toi. Oscar qui prend un rappel à l'ordre (le 1er contre l'équipe du Brésil) alors que les espagnols ont déjà 2 cartons, c'est moyen. S'il met jaune rien à dire ;)

 

Et autant sur Oscar, on peut laisser passer, autant pour Paulinho, là je suis totalement d'accord avec toi en début de 2e MT, il a une occasion en or de lui mettre. Il choisit de passer par un rappel à l'ordre aussi bien moche sur le fond (les espagnols ont 2 jaunes, tu ne peux pas te permettre de faire un 2e RAO au Brésil surtout qu'ils commettaient plus de fautes que l'Espagne [26 pour le Brésil, 16 pour l'Espagne]) que sur la forme (un RAO tout pourri fait discrètement alors que c'est un temps fort où l'arbitre doit imposer son autorité et montrer qu'il contrôle les débats)

 

Oui voilà , je suis pas pour que l'arbitre siffle tous les 2 secondes , qu'il laisse jouer un peu plus ça pas de problème tout comme qu'il ne sorte pas la biscotte à tours de bras la aussi y a pas de problème , mais après un arbitre doit aussi faire attention que le match ne lui échappe pas. Là pour le coup je pense que le fait qu'il n'a pas sanctionné plus clairement les brésiliens au moment ou il aurait du le faire , à créé quelque tensions et des accrochages.

 

Il a été intelligent comme tu le dis en ne tuant pas le match très vite c'est vrai, mais après l'énervement des Espagnols est venu du fait que eux ils prenaient des cartons mais pas les Brésiliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup il s'est mis au niveau de ceux qui étaient en face... C'est incroyable ces espagnols, toujours à 10 autour de l'arbitre à râler pour absolument tout même pour une touche ou autre chose, je sais pas comment l'arbitre fait pour supporter ça. Le meilleur étant Alba capable de traverser le terrain pour râler alors qu'il n'a absolument rien à voir dans l'action...

Je suis d'accord avec toi mais les Brésiliens ont fait la même chose. Notamment sur la faute d'Arbeloa. Ils étaient 6 au moins autour de l'arbitre et David Luiz étaient hyper agressif j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anin va sortir de l'hôpital

 

 

Gravement touché au bras et à la colonne vertébrale dans un accident de la route le 3 juin, Kévin Anin va quitter le CHU de Rouen vendredi. Si le retour du Niçois sur les terrains est encore impropable, le joueur va débuter sa rééducation lundi. Déjà un petit miracle vu la gravité des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Saoudien à la rescousse ?

 

 

Dans une impasse financière et menacé d'une rétrogradation administrative en CFA, Sedan cherche encore un repreneur. Le président Pascal Urano devait rencontrer à Lyon mercredi soir un émissaire saoudien, Mohammad Sabah, pour essayer de sauver le club. Pour le moment, le CSSA est en National, mais mardi, à la sortie d'une audition devant la DNCG, la direction du club ardennais a fait savoir que «pour l'heure, aucune décision officielle n'a encore été prise par la commission, qui pourrait toutefois être amenée à rétrograder le club en CFA si les dernières pistes qui restent à explorer n'aboutissent pas». (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incidents au Brésil...

 

 

Âmes sensibles, évitez de lire ces lignes qui relatent une terrible scène d'horreur lors d'un match au Brésil.

 

D'après plusieurs médias brésiliens , un match amateur a plus que dégénéré dimanche dernier dans l’État du Maranhão (nord). Un arbitre de 20 ans nommé Otávio Jordão da Silva Cantanhede a expulsé un joueur identifié comme Josemir Santos Abreu, 31 ans. Ce dernier, mécontent de la décision aurait alors agressé l'arbitre, qui aurait répliqué en sortant un couteau de sa poche et en poignardant le joueur. Celui-ci est mort sur le chemin de l'hôpital.

 

Suite à la mort du joueur, ses amis ont retrouvé l'arbitre et l'ont tué de manière particulièrement violente, à l'aide notamment de faux. Après l'avoir écartelé puis décapité, les agresseurs ont ensuite planté la tête du jeune arbitre sur un pieu. La police a déjà arrêté trois personnes dans le cadre de cette affaire.

 

Glauque. Très très glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouyaya, la DNCG tape fort cette année. Pour l'instant les décisions au 05/07/13:

 

Ligue 2 2013-2014

 

Retrogradation en National (Appel en cours) : Lens, Tours

Masse salariale encadrée : Nancy, Brest

 

 

National 2013-2014

 

Encadrement de la masse salariale : Carquefou, Colomiers, Colmar, Dunkerque, Fréjus, Le Poiré, Luçon, Luzenac, Orléans, Red Star, Strasbourg, Vannes, Amiens

Perte du statut pro (Appel en cours) : Boulogne

 

Rétrogradation en CFA (Appel en cours) : GFC Ajaccio, Le Mans, Sedan

Exclusion des championnats Nationaux (Appel en cours) : Rouen

 

 

CFA / CFA 2

 

Encadrement de la masse salariale : Calvi, Montceau, Bourg Péronnas, Aubervilliers, Mantes, Viry Chatillon, Bayonne, Marignane, Villemomble, Trélissac, Hyères, Pontivy, Pau, Drancy, Tarbes, Albi, Paris FC, Le Pontet, Concarneau, Uzès, Amiens AC, St Priest, Entente SSG, Raon-L'Etape, Yzeure, Jura Sud, Villefranche, Romorantin, Plabennec, Valence, Cannes, Rodez, Cherbourg, Dieppe, Villenave

 

Rétrogradé en CFA 2 (CNOSF + TA possible) : Amnéville

 

De plus en plus de clubs tirent la langue financièrement. Pas étonnant que Mr Moustache voudrait réduire les Ligue 1 et 2 à 18 clubs.

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est pour ça que je dis ça, si Platini applique son fair play financier à tout les grands clubs, ce dont je doute fortement... nous on sera tranquille vis à vis de ça

C'est clair, ça n'existera jamais pour les grands clubs... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a 6 kilos à perdre

 

Selon plusieurs médias italiens, la visite médicale passée par le nouvel attaquant de la Juventus Carlos Tevez lors de son arrivée à Turin aurait révélé un surpoids de six kilos. Pas de chance pour l’international argentin, l’entraîneur turinois Antonio Conte est très à cheval sur la diététique et oblige tous ses joueurs qui ont des kilos à perdre à suivre un régime strict avec un nutritionniste personnel. Carlos Tevez devrait passer une série de tests mercredi et jeudi pour en savoir un peu plus sur sa condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...