Aller au contenu

Actualité Footballistique

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Difficile de ne pas penser à des matchs truqués quand tu vois de tels comportements...

En effet, ça pourrait y faire penser...

Posté(e)
il y a 16 minutes, West'ier a dit :

Quel cirque. D'une manière générale, ça me fait tellement chier de voir le club travailler aussi bien et ne pas pouvoir faire de plans à long terme à cause d'incompétents incapables de s'accorder sur les droits TV.

Posté(e)
il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Quel cirque. D'une manière générale, ça me fait tellement chier de voir le club travailler aussi bien et ne pas pouvoir faire de plans à long terme à cause d'incompétents incapables de s'accorder sur les droits TV.

Vivement que le Qatar se retire du football français.

Posté(e)

La première division des années 70-80 a perdu une de ses plus brillantes figures. L'ex-attaquant tchadien Nambatingue Tokomon, dit Toko, est décédé à l'âge de 73 ans des suites d'une longue maladie, a annoncé l'ancien président du PSG, Michel Denisot, sur les réseaux sociaux.

Posté(e)
Il y a 22 heures, West'ier a dit :

Présent à Bruxelles pour le 50e congrès de l’UEFA, le président du PSG n’a pas souhaité apporter de commentaires à cette situation. « Je ne suis pas intéressé. Aujourd’hui c’est une journée historique pour le foot (en référence à la fin de la Super League). C’est ce qui m’intéresse. Je ne suis pas intéressé par des conflits, je n’ai pas de temps pour ça ».