vince Posté(e) dimanche à 20:29 Posté(e) dimanche à 20:29 😂😂 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 20:31 Posté(e) dimanche à 20:31 Le temps d'un match, Sanchez c'est Neuer prime. 😅 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 20:37 Posté(e) dimanche à 20:37 Ils font la même chose depuis la première minute. Le pressing et repli du PSG tant mis en avant ils l'évitent. A la récupération, ils n'essayent pas d'aller construire ou de garder leur position. Soit c'est contre attaque directe soit ça revient jusqu'au défenseurs là où il n'y a aucun parisien. Ensuite ils aspirent le bloc parisien et jouent dans le dos des lateraux. Tactiquement c'est propre! Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 20:44 Posté(e) dimanche à 20:44 Il n'y a pas de réaction côté parisien Citer
mArT Posté(e) dimanche à 21:16 Posté(e) dimanche à 21:16 Honteux Luis Enrique. Honteux !!! Hâte de voir la sanction de la FIFA! Citer
Mr_Moustache Posté(e) dimanche à 21:23 Posté(e) dimanche à 21:23 Chelsea et ses 5 équipes. Quel beau vainqueur pour cette magnifique compétition.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 06:42 Posté(e) lundi à 06:42 Du coup ils avaient prévus de remettre 90 médailles aux 5 équipes de chelsea ? Citer
Clorith Posté(e) lundi à 07:52 Posté(e) lundi à 07:52 Il y a 10 heures, mArT a dit : Honteux Luis Enrique. Honteux !!! Hâte de voir la sanction de la FIFA! Qu'est-ce qu'il a fait ? Je n'ai pas regardé, j'ai préféré voir les filles. De toutes façons, cette compétition ne m'intéressait pas et je n'ai pas changé d'avis. Citer
mArT Posté(e) lundi à 08:11 Posté(e) lundi à 08:11 Les Parisiens ont pris la fessée et ça ne leur a pas plu. Ils ne savent pas perdre on le sait (quand c'est en Ligue 1, ton Campos descend sur la pelouse. Que ce soit Nantes ou Strasbourg en face) Hakimi en tête mais on a l'habitude. Lui simule sur chaque contact mais quand en face ça rentre dans son jeu il perd les nerfs. Donnarumma,etc. Mais à la limite ce sont des joueurs... Mais qu'un entraîneur, un éducateur se retrouve à vouloir étrangler un joueur adverse. Alors que le match est terminé et si faut plutôt calmer tout le monde et ses joueurs ... En finale, d'une Coupe du Monde FIFA. Pas la Chips la plus croustillante du paquet. Ce match entache la saison du PSG mais à la limite... Mais ce comportement il perd toute estime que j'ai pour lui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 08:24 Posté(e) lundi à 08:24 il l'a pas étranglé faut pas exagérer, il lui met une petite gifle (et encore j'ai beau voir plusieurs vidéos sur plusieurs angles, meme pas sur qu'il lui touche le visage) après plusieurs bousculades alors ok il ne doit pas faire ça on est d'accord (surtout que de base il vient séparer) mais joao pedro fait son footeux à en faire des tonnes derrière. Bref juste un échauffourée général qu'on a déjà vu mille fois et un mec qui se roule par terre au premier contact. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) lundi à 08:33 Posté(e) lundi à 08:33 Il y a 1 heure, eagle a dit : Du coup ils avaient prévus de remettre 90 médailles aux 5 équipes de chelsea ? En tout cas, voilà l' arrivée du bus des joueurs 😂 FreeBird49, Toten, Tobollik et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
karldu91 Posté(e) lundi à 08:40 Posté(e) lundi à 08:40 il y a 6 minutes, daykatana a dit : En tout cas, voilà l' arrivée du bus des joueurs 😂 Le dernier étage c’est les 20 strasbourgeois ? daykatana, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) lundi à 13:48 Posté(e) lundi à 13:48 Il y a 5 heures, eagle a dit : il l'a pas étranglé faut pas exagérer, il lui met une petite gifle (et encore j'ai beau voir plusieurs vidéos sur plusieurs angles, meme pas sur qu'il lui touche le visage) après plusieurs bousculades alors ok il ne doit pas faire ça on est d'accord (surtout que de base il vient séparer) mais joao pedro fait son footeux à en faire des tonnes derrière. Bref juste un échauffourée général qu'on a déjà vu mille fois et un mec qui se roule par terre au premier contact. Chacun son avis. Un coach n'a pas à faire ça. Je suis désolé. Entre joueurs c'est vu et revu. Mais un coach si on tolère ça dans la plus grande compétition du monde (on s'entend...) bah alors on a le droit de tout. Pas le foot que j'aime ! vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 14:31 Posté(e) lundi à 14:31 mais j'ai pas dit qu'il avait droit de faire ça, mais entre étrangler comme tu dis et une gifle il y a quand meme une bonne différence ( + toute la simulation ensuite). Un peu comme neves / cucurella, neves prend un rouge mérité mais la roulade de 3 km pour un tirage de cheveux c'est aussi ridicule. Citer
Messages recommandés