Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Itarese a dit :

Bonjour et meilleurs voeux à tous , voeux de santé surtout c'est le plus important.

Supporters depuis un peu plus de 50 ans , depuis que mon père (Mineur de fond) m'emmenait voir des matchs dans la Marek.

Pas abonné mais j’arrive à aller voir quelques matchs chaque année, souvent en Delacourt et quelques fois invité en VIP.

Je suis sur plusieurs forums lensois mais aussi d'équipe adverses avec le même pseudo à partir du moment où la discussion est possible (même s'il y a toujours quelques énergumènes un peu énervant dans chaque forum - suffit de pas leur répondre)

Bienvenue et content de te retrouver ici !!! On a, déjà, échangé sur un autre forum maintenant inactif.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Itarese a dit :

Bonjour et meilleurs voeux à tous , voeux de santé surtout c'est le plus important.

Supporters depuis un peu plus de 50 ans , depuis que mon père (Mineur de fond) m'emmenait voir des matchs dans la Marek.

Pas abonné mais j’arrive à aller voir quelques matchs chaque année, souvent en Delacourt et quelques fois invité en VIP.

Je suis sur plusieurs forums lensois mais aussi d'équipe adverses avec le même pseudo à partir du moment où la discussion est possible (même s'il y a toujours quelques énergumènes un peu énervant dans chaque forum - suffit de pas leur répondre)

enfin, tu as franchi le pas ici ! bienvenu :)

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Mais tu sais que mon commentaire n'est pas si anodin, sur notre précédent forum c'était la chienlit car aucun modo, c'est pourquoi j'apprécie vraiment le respect et la modération qui règne ici, tout le monde sait que j'en plaisante et j'en abuse. 

D'ailleurs je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour 2025, surtout....aux modo 😁

Certains ici doivent s'en rappeler (dont @Itarese je pense), les débuts du premier forum du site officiel du Rc Lens il y a 15 ou 20 ans.

C'etait un un vrai bordel à lire ! 

Ici les modos sont payés (grassement) à ne rien faire.

D'ailleurs et pour être sérieux,  l'absence de @Hypofrites me tracasse

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit :

Certains ici doivent s'en rappeler (dont @Itarese je pense), les débuts du premier forum du site officiel du Rc Lens il y a 15 ou 20 ans.

C'etait un un vrai bordel à lire ! 

Ici les modos sont payés (grassement) à ne rien faire.

D'ailleurs et pour être sérieux,  l'absence de @Hypofrites me tracasse

Je le trouvais plutôt pas mal l'ancien forum officiel. Pour en avoir créé et administré pas mal (dans d'autres domaines comme les jeux en réseau, la généalogie etc.) , pas facile de tenir un forum et d'éviter les embrouilles. Pas facile à modérer non plus .

Modifié par Itarese
Posté(e)
il y a 15 minutes, Itarese a dit :

Je le trouvais plutôt pas mal l'ancien forum officiel. Pour en avoir créé et administré pas mal (dans d'autres domaines comme les jeux en réseau, la généalogie etc.) , pas facile de tenir un forum et d'éviter les embrouilles. Pas facile à modérer non plus .

Il y avait un modo. Je crois que c'était Olivier son prénom.

C'était ces forums où il n'y avait pas de menu ou catégories. Une page unique. 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Itarese a dit :

Je sens que l'on va bien s'entendre 😁

il y a 33 minutes, FreeBird49 a dit :

Il y avait un modo. Je crois que c'était Olivier son prénom

Hummm, ce n'était pas moi 😅

Posté(e)
Il y a 5 heures, Itarese a dit :

Ben ici, à part avec @MattGrinin, les modos n'ont pas grand chose à faire !!! :D3:

On est tous assez modérés et facilement modérables par la modération des modérateurs modérant.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Le 04/01/2025 à 01:15, Itarese a dit :

Coucou Itarese.

Heureux que tu aies rejoint ce forum.

Tu verras c'est plus safe que forumactif où les imposeurs d'idées avaient pris le dessus.

Modifié par ohbayebay
Posté(e)
il y a 50 minutes, ohbayebay a dit :

Coucou Itarese.

Heureux que tu aies rejoint ce forum.

Tu verras c'est plus safe que forumactif où les imposeurs d'idées avaient pris le dessus.

Ici, c'est plus facile, personne n'a d'idée intéressante, du coup, personne ne peut s'imposer ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

tu as bien essayé d'imposer tes chemises à fleurs:ange1:

Après, c'est la seule idée intéressante que j'ai vue ici depuis que je suis là. :D3::c_evident:

Modifié par Clorith
  • 3 weeks later...
Posté(e)
Le 20/01/2025 à 15:48, CoeurO a dit :

Tu feras moins le malin quand Lens aura un maillot à fleurs, et que tout les supporters le porteront 💐

Au contraire !!! C'est que les dirigeants et les designers de l'équipementier seront venus lire notre forum et auront trouvé mes posts intéressants ! 

Naaaan ! ça voudrait dire que je serais devenu un influenceur... Pas ça, pitié !!!! Je ne veux pas être classé dans cette catégorie. Je ne suis pas un parasite !

Posté(e)
il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Au contraire !!! C'est que les dirigeants et les designers de l'équipementier seront venus lire notre forum et auront trouvé mes posts intéressants ! 

Naaaan ! ça voudrait dire que je serais devenu un influenceur... Pas ça, pitié !!!! Je ne veux pas être classé dans cette catégorie. Je ne suis pas un parasite !

En même temps, parasite, ça rime avec Clorith 🤣

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

On va passer chez Adidas d'ailleurs à partir de la saison prochaine. 

• 2 months later...
Posté(e)

Salut la famille

Moi c'est John , 38 ans .

Abonné en Marek pas loin de 10 ans a l’époque des Moreira Sibierski.

J'ai du partir du Nord en 2013 pour le boulot. exilé au Pays des BASQUES . Hendaye .

J'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer ce Week end TonyGoal au tournoi de mon club , qui été avec son fils en U13.  Simpatoche .

Je remonte évidemment plusieurs fois par ans a Bolleart car c'est dans le sang.

au plaisir

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je n'avais pas aperçu le topic quand je me suis inscrit hier.

Donc moi c'est Valentin, bientôt la trentaine.

Belge et fier de l'être, tombé amoureux du RC Lens grâce à des joueurs comme Dindane et compagnie.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Veus a dit :

Belge et fier de l'être, tombé amoureux du RC Lens grâce à des joueurs comme Dindane et compagnie.

Bienvenue sur le forum 👍.

Posté(e)
il y a une heure, Veus a dit :

Bienvenue.

Désolé mais même si tu es belge, Vincent n'a jamais joué chez nous.

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Bienvenue.

Désolé mais même si tu es belge, Vincent n'a jamais joué chez nous.

J'ai hésité à la faire 😂