Sloy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le 21/08/2026 à 20:19, esteban_garcia a dit : vous etes beaucoup a suivre le club de loin comme moi ? Est-ce que la région parisienne, c'est loin de Lens pour toi? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures A lire certains messages, j'ai parfois l'impression que certains viennent carrément d'une autre planète Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : A lire certains messages, j'ai parfois l'impression que certains viennent carrément d'une autre planète Ce message est bien mystérieux ma foi... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Sloy a dit : Ce message est bien mystérieux ma foi... Rien de très compliqué, et j'en ai déjà parlé : quand je vois certaines discussions sur de la tactique ou d'autres trucs, je me sens tellement largué que j'ai l'impression de lire du klingon Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pense avoir plus de notions de klingon qu'en tactique. Perso si je scanne dans un message des séquences "chiffre tiret chiffre tiret chiffre tiret" (genre "3-4-3"), je zappe totalement ce message. Ca allège beaucoup. Citer
Messages recommandés