Toten Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai Just now, Toutankhâmon said: C’est bon on peut se bouffer les couilles ? Avec quelle sauce? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 12 minutes, Toten a dit : Avec quelle sauce? Picalilly ! Citer
Othian Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est bon on peut se bouffer les couilles ? Non, parce que je suis sûr que si on avait été 6ème Lyon aurait sorti un exploit de je sais pas où pour gagner la CDF. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai à l’instant, Othian a dit : Non, parce que je suis sûr que si on avait été 6ème Lyon aurait sorti un exploit de je sais pas où pour gagner la CDF. Ah bah oui c’est sûr là ils ont joué en tong, un titre ça vaut rien après tout 🤣😁 Citer
Othian Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah bah oui c’est sûr là ils ont joué en tong, un titre ça vaut rien après tout 🤣😁 Non, je dis juste qu'ils auraient probablement sorti un exploit de leur cul, comme Manchester United face à City exactement quand ça nous arrange pas (Chelsea en Conference League largement tête de série vs Newcastle où ça aurait été limite) Citer
vince Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai il y a 42 minutes, Toten a dit : Avec quelle sauce? Bollonhaise😂 Citer
pouipouic Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Aujourd'hui Béthune - Dunkerque Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 novembre Posté(e) le 16 novembre Les Herbiers ont souvent performé en CDF, comme QRM d’ailleurs ! Citer
enti Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Il y a 21 heures, pouipouic a dit : Aujourd'hui Béthune - Dunkerque Et Dunkerque n'a pu gagner que 7 tirs au but à 6 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Et l’AS Dragon, équipe tahitienne, qui a aussi battu Avranches (N2) aux penos Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre il y a 4 minutes, enti a dit : Et l’AS Dragon, équipe tahitienne, qui a aussi battu Avranches (N2) aux penos Citer
madjeje Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre Les clubs de L1 rentrent au prochain tour ? Citer
coconuts Posté(e) le 17 novembre Posté(e) le 17 novembre il y a 4 minutes, madjeje a dit : Les clubs de L1 rentrent au prochain tour ? Non, le prochain tour est le 8ème. Ensuite ce sera les 32èmes - et là seulement rentrent les équipes de L1. Citer
enti Posté(e) le 30 novembre Posté(e) le 30 novembre Impatient de voir lundi quelle équipe de L1 on va encore se taper dès les 32èmes... vince, manico et Toten ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 5 heures, enti a dit : Impatient de voir lundi quelle équipe de L1 on va encore se taper dès les 32èmes... C'est vrai qu'on n'est pas souvent verni en terme de tirage au sort. Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Pour ceux qui seraient intéressés, Boulogne-Beauvais sera diffusé sur France 3 Hauts-de-France. Coup d'envoi à 13h45 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 16 heures, enti a dit : Impatient de voir lundi quelle équipe de L1 on va encore se taper dès les 32èmes... Paris au parc Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 48 minutes, massif a dit : Paris au parc C’est sans doute le seul tirage degueulasse qu’on a pas encore eu en 32eme 🤣 Citer
jojo62 Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est sans doute le seul tirage degueulasse qu’on a pas encore eu en 32eme 🤣 https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/1136515-paris_sg-lens heu ... Toutankhâmon et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Le 17/11/2024 à 23:03, enti a dit : Et l’AS Dragon, équipe tahitienne, qui a aussi battu Avranches (N2) aux penos Je veux les voir à Bollaert !!! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 1 heure, jojo62 a dit : https://www.footballdatabase.eu/fr/match/resume/1136515-paris_sg-lens heu ... bien vu j’avais préféré ne pas encombrer ma mémoire de ce triste souvenir 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre il y a 44 minutes, Toutankhâmon a dit : bien vu j’avais préféré ne pas encombrer ma mémoire de ce triste souvenir 🤣 Me rappelais pas non plus de celui-là... On a vraiment une mémoire sélective ! Je me rappelle très bien du 6-0 contre la Lazio, pourtant beaucoup plus ancien !!! Citer
manico Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Il y a 5 heures, Clorith a dit : Me rappelais pas non plus de celui-là... On a vraiment une mémoire sélective ! Je me rappelle très bien du 6-0 contre la Lazio, pourtant beaucoup plus ancien !!! Pareil je ne m'en souvenais plus trop non plus alors que j'ai encore en mémoire la victoire en coupe au parc avec les buts de Boli et Laigle. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 décembre Posté(e) le 1 décembre Pourtant des buts d’Eduardo, y a pas dû en avoir beaucoup 🤣 Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés