Toten Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai Just now, Toutankhâmon said: C’est bon on peut se bouffer les couilles ? Avec quelle sauce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai il y a 12 minutes, Toten a dit : Avec quelle sauce? Picalilly ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est bon on peut se bouffer les couilles ? Non, parce que je suis sûr que si on avait été 6ème Lyon aurait sorti un exploit de je sais pas où pour gagner la CDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai à l’instant, Othian a dit : Non, parce que je suis sûr que si on avait été 6ème Lyon aurait sorti un exploit de je sais pas où pour gagner la CDF. Ah bah oui c’est sûr là ils ont joué en tong, un titre ça vaut rien après tout 🤣😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Ah bah oui c’est sûr là ils ont joué en tong, un titre ça vaut rien après tout 🤣😁 Non, je dis juste qu'ils auraient probablement sorti un exploit de leur cul, comme Manchester United face à City exactement quand ça nous arrange pas (Chelsea en Conference League largement tête de série vs Newcastle où ça aurait été limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 mai Share Posté(e) le 25 mai il y a 42 minutes, Toten a dit : Avec quelle sauce? Bollonhaise😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) vendredi à 22:23 Share Posté(e) vendredi à 22:23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) samedi à 05:14 Share Posté(e) samedi à 05:14 Aujourd'hui Béthune - Dunkerque Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) samedi à 08:26 Share Posté(e) samedi à 08:26 Les Herbiers ont souvent performé en CDF, comme QRM d’ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 02:20 Share Posté(e) dimanche à 02:20 Il y a 21 heures, pouipouic a dit : Aujourd'hui Béthune - Dunkerque Et Dunkerque n'a pu gagner que 7 tirs au but à 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) dimanche à 22:03 Share Posté(e) dimanche à 22:03 Et l’AS Dragon, équipe tahitienne, qui a aussi battu Avranches (N2) aux penos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) dimanche à 22:07 Share Posté(e) dimanche à 22:07 il y a 4 minutes, enti a dit : Et l’AS Dragon, équipe tahitienne, qui a aussi battu Avranches (N2) aux penos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) dimanche à 22:09 Share Posté(e) dimanche à 22:09 Les clubs de L1 rentrent au prochain tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) dimanche à 22:15 Share Posté(e) dimanche à 22:15 il y a 4 minutes, madjeje a dit : Les clubs de L1 rentrent au prochain tour ? Non, le prochain tour est le 8ème. Ensuite ce sera les 32èmes - et là seulement rentrent les équipes de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés