Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, jean claude dusse a dit :

Les séances de TAB aujourd'hui c'était autre chose que la notre 😳

Ce qui donne encore plus de regrets...

Bah au final, pas de regrets, c'est une épreuve, dans laquelle on a été abominable, on méritait donc pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du racisme dans le parcage du LOSC dénoncé par les supporters nordistes

Des supporters du LOSC présents en parcage lors du match contre le Racing CF à Chambly assurent avoir entendu « des propos racistes » venant d’autres supporters lillois.

En zone mixte, Vito Mannone et Jonathan David ont été interrogés sur les paroles racistes dont a été victime l’international Mike Maignan ce week-end. « Pour le moment, rien ne change. Il y a beaucoup d’initiatives de la part des joueurs, des staffs. Il faut être un peu plus sévère pour arrêter cela. Ça va trop loin. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas facile de trouver une solution », a notamment réagi le gardien nordiste.

Des fans lillois en ont trouvé une en dénonçant ce dimanche soir sur X (ex-Twitter) des faits de racisme entendus dans leur propre kop qui était situé derrière l’un des deux buts du stade Chambly.

 En images, la qualification aux forceps du LOSC en Coupe de France face au Racing

« Ce soir, dans le parcage lillois, des individus ont tenu des propos racistes qui sont inadmissibles et qui méritent d’être dénoncés. Quelle honte », a écrit l’un d’entre eux avant qu’un membre de la section des Dogues de Paris n’entre un peu plus dans les détails en relayant des messages qu’il a reçus : « Plusieurs individus dont un qui enlève son t-shirt qui a une écriture SS dessus, le gardien du RCF insulté de sale noir. Lors du challenge, un gardien de neuf ans a été insulté de sale noir accompagné d’un : “Va au champ de coton.”»

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

À noter que Viltard le jeune capitaine de sochaux, dont j'ai déjà parlé en bien sur le forum, obtient la meilleure note individuelle côté sochalien sur ce match, c'est lui d'ailleurs qui obtient le penalty, et le transforme. 

Je ne le connais pas du coup, j'ai fait des recherches et trouvé ça. Son passage à Châteauroux, en prêt l'an dernier.
Bon, ce n'est qu'une vidéo, et qui ne montre que les réussites, comme souvent, pas les ratés ou le mauvais repositionnement, mais ça donne une idée.

Et en effet il a l'air intéressant. A l'aise techniquement, belle vision de jeu et capable d'ouvrir loin des deux pieds. 
Style Pirlo, non ? Meneur de jeu positionné bas. 

Je vais essayer de voir un match ou deux. Peut-être un coup à la Neil EA à faire, tu as raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Et en effet il a l'air intéressant. A l'aise techniquement, belle vision de jeu et capable d'ouvrir loin des deux pieds. 
Style Pirlo, non ? Meneur de jeu positionné bas. 


Je vais essayer de voir un match ou deux. Peut-être un coup à la Neil EA à faire, tu as raison. 

Aux qualités que tu as cités, je rajouterais qu'il a une bonne frappe de loin, qu'il tient bien sur ses appuis lors des duels, et est rapide dans ses choix pour orienter le jeu. A voir si il percera, mais il a les moyens de côtoyer le monde pro. 

Il sera difficile pour sochaux de le conserver cette été, pour cela il faudra à minima que le club monte en ligue 2. 

La comparaison Pirlo est flatteuse évidemment, mais il y a de l'idée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Aux qualités que tu as cités, je rajouterais qu'il a une bonne frappe de loin, qu'il tient bien sur ses appuis lors des duels, et est rapide dans ses choix pour orienter le jeu. A voir si il percera, mais il a les moyens de côtoyer le monde pro. 

Il sera difficile pour sochaux de le conserver cette été, pour cela il faudra à minima que le club monte en ligue 2. 

La comparaison Pirlo est flatteuse évidemment, mais il y a de l'idée 

 

Pirlo, c'est dans le type de joueur.

Mais s'il signe chez nous et atteint avec nous le niveau de Pirlo, je dis oui tout de suite !!! 🍾

😂😂

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...