Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bravo à Toulouse. Très belle victoire. 

Très belle équipe, une des plus belles de L1 sans aucun doute, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder cette saison.

J'espère que ça continuera l'année prochaine et qu'ils feront un parcours en Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Othian a dit :

Pour répondre sérieusement, à cause des règles, c'est d'abord selon la compétition pour laquelle le club est qualifié (Champions League > Europa League > Europa Conference League) puis si c'est la même compétition, le classement dans les championnats respectifs, et enfin le coefficient UEFA des clubs. Voilà petit point multipropriété si un jour vous voulez avoir plusieurs clubs dont vous êtes le propriétaire :D:

Milan et Toulouse ne peuvent pas disputer la même Coupe d'Europe. Dans l'éventualité que Milan se qualifie en Ligue des Champions, la solution ne serait-elle pas d'inscrire Toulouse en Ligue Europa Conference en sachant que la Ligue Europa ce serait impossible car il y a le risque que Milan finisse 3ème de poule de C1 et soit reversé en C3? En C4, impossible qu'ils soient engagés tous les 2 dans cette même compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette histoire pour la Coupe d'Europe puisse s'arranger pour eux afin qu'ils parviennent à garder leur ossature pour la saison prochaine.

En revanche, est-ce que ce sera toujours Montanier le coach? Pas certain du tout. Debève a déjà été débarqué et la direction envisageait aussi de se séparer de Montanier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Espérons que cette histoire pour la Coupe d'Europe puisse s'arranger pour eux afin qu'ils parviennent à garder leur ossature pour la saison prochaine.

En revanche, est-ce que ce sera toujours Montanier le coach? Pas certain du tout. Debève a déjà été débarqué et la direction envisageait aussi de se séparer de Montanier.

Ah oui ? Tu as vu ça où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Espérons que cette histoire pour la Coupe d'Europe puisse s'arranger pour eux afin qu'ils parviennent à garder leur ossature pour la saison prochaine.

En revanche, est-ce que ce sera toujours Montanier le coach? Pas certain du tout. Debève a déjà été débarqué et la direction envisageait aussi de se séparer de Montanier.

Je n’ai rien contre Toulouse, c’est même une équipe que j’aime bien.. Mais, j’espère qu’ils joueront pas l’Europe.

Pour une raison simple, que ça envoie un vrai signal à tous les multipropriétaites, et que ça limite cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

C'était dans toutes les presses. C'est pas un scoop. C'était tendu à Toulouse.

Bon après Comoli il est spécial aussi

J'ai pas fait forcément attention. Je l'ai peut-être vu passer et vu que la saison se déroulait plutôt bien pour Toulouse, ça ne m'a pas marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait du bien ce souffle nouveau dans le foot français. Avec Lens qui se bat pour la LDC et le TFC qui a gagné la CDF, les équipes qui pronent le jeu se mettent glorieusement en avant et cela fait du bien. Je pense également à Lorient qui a fait une très belle saison. 

Bon par contre une question, il a consommé quoi Montanier pour faire une telle saison ? La direction  l'a collé sous cocaïne depuis août dernier ? 🤣 Je ne reconnais pas l'entraîneur que nous avons eu par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hypofrites a dit :

Il fait du bien ce souffle nouveau dans le foot français. Avec Lens qui se bat pour la LDC et le TFC qui a gagné la CDF, les équipes qui pronent le jeu se mettent glorieusement en avant et cela fait du bien. Je pense également à Lorient qui a fait une très belle saison. 

Bon par contre une question, il a consommé quoi Montanier pour faire une telle saison ? La direction  l'a collé sous cocaïne depuis août dernier ? 🤣 Je ne reconnais pas l'entraîneur que nous avons eu par le passé.

Sa première saison à Lens n'avait pas été aussi négative que ça. L'équipe jouait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...