Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 J'espère qu'ils vont faire 50 tours de terrain. y0ru, Cloud, tibocm1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Bravo à Toulouse. Très belle victoire. Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Bravo Toulouse Maintenant ils vont fêter toute la nuit et demain et dans quelques jours on leur colle 0-3 😁 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : J'espère qu'ils vont faire 50 tours de terrain. C'était un bon échauffement pour eux ce soir. Qu'ils picolent sans retenue maintenant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bravo à Toulouse. Très belle victoire. Très belle équipe, une des plus belles de L1 sans aucun doute, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder cette saison. J'espère que ça continuera l'année prochaine et qu'ils feront un parcours en Europa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Difficile de se faire une idée sur l'opposition que l'on aura mardi, Toulouse ça joue bien et juste mais en face c'était catastrophique... A se demande si Nantes avait la tête à ce match si important soit-il. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Attention aux CPA surtout. Même si on le savait déjà avant ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Dur pour Pallois, son jubilé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 35 minutes, Othian a dit : Pour répondre sérieusement, à cause des règles, c'est d'abord selon la compétition pour laquelle le club est qualifié (Champions League > Europa League > Europa Conference League) puis si c'est la même compétition, le classement dans les championnats respectifs, et enfin le coefficient UEFA des clubs. Voilà petit point multipropriété si un jour vous voulez avoir plusieurs clubs dont vous êtes le propriétaire Milan et Toulouse ne peuvent pas disputer la même Coupe d'Europe. Dans l'éventualité que Milan se qualifie en Ligue des Champions, la solution ne serait-elle pas d'inscrire Toulouse en Ligue Europa Conference en sachant que la Ligue Europa ce serait impossible car il y a le risque que Milan finisse 3ème de poule de C1 et soit reversé en C3? En C4, impossible qu'ils soient engagés tous les 2 dans cette même compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Deschamps en tribune, j'espère qu'il a compris qu'il n'y avait pas de débat Samba-Lafont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 5 minutes, Clorith62 a dit : Deschamps en tribune, j'espère qu'il a compris qu'il n'y avait pas de débat Samba-Lafont... Lafont est vraiment pas bien en ce moment. Il est au moins coupable sur les 2ème, 3ème et 4ème buts pour moi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 0 joueur français dans le 11 de départ. C'est déjà arrivé un vainqueur de Coupe avec ce profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Lafont est vraiment pas bien en ce moment. Il est au moins coupable sur les 2ème, 3ème et 4ème buts pour moi. En effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 Espérons que cette histoire pour la Coupe d'Europe puisse s'arranger pour eux afin qu'ils parviennent à garder leur ossature pour la saison prochaine. En revanche, est-ce que ce sera toujours Montanier le coach? Pas certain du tout. Debève a déjà été débarqué et la direction envisageait aussi de se séparer de Montanier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Espérons que cette histoire pour la Coupe d'Europe puisse s'arranger pour eux afin qu'ils parviennent à garder leur ossature pour la saison prochaine. En revanche, est-ce que ce sera toujours Montanier le coach? Pas certain du tout. Debève a déjà été débarqué et la direction envisageait aussi de se séparer de Montanier. Ah oui ? Tu as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Espérons que cette histoire pour la Coupe d'Europe puisse s'arranger pour eux afin qu'ils parviennent à garder leur ossature pour la saison prochaine. En revanche, est-ce que ce sera toujours Montanier le coach? Pas certain du tout. Debève a déjà été débarqué et la direction envisageait aussi de se séparer de Montanier. Je n’ai rien contre Toulouse, c’est même une équipe que j’aime bien.. Mais, j’espère qu’ils joueront pas l’Europe. Pour une raison simple, que ça envoie un vrai signal à tous les multipropriétaites, et que ça limite cela Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ah oui ? Tu as vu ça où ? C'était dans toutes les presses. C'est pas un scoop. C'était tendu à Toulouse. Bon après Comoli il est spécial aussi Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : C'était dans toutes les presses. C'est pas un scoop. C'était tendu à Toulouse. Bon après Comoli il est spécial aussi J'ai pas fait forcément attention. Je l'ai peut-être vu passer et vu que la saison se déroulait plutôt bien pour Toulouse, ça ne m'a pas marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 avril 2023 Share Posté(e) le 29 avril 2023 y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il fait du bien ce souffle nouveau dans le foot français. Avec Lens qui se bat pour la LDC et le TFC qui a gagné la CDF, les équipes qui pronent le jeu se mettent glorieusement en avant et cela fait du bien. Je pense également à Lorient qui a fait une très belle saison. Bon par contre une question, il a consommé quoi Montanier pour faire une telle saison ? La direction l'a collé sous cocaïne depuis août dernier ? 🤣 Je ne reconnais pas l'entraîneur que nous avons eu par le passé. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 il y a une heure, Hypofrites a dit : Il fait du bien ce souffle nouveau dans le foot français. Avec Lens qui se bat pour la LDC et le TFC qui a gagné la CDF, les équipes qui pronent le jeu se mettent glorieusement en avant et cela fait du bien. Je pense également à Lorient qui a fait une très belle saison. Bon par contre une question, il a consommé quoi Montanier pour faire une telle saison ? La direction l'a collé sous cocaïne depuis août dernier ? 🤣 Je ne reconnais pas l'entraîneur que nous avons eu par le passé. Sa première saison à Lens n'avait pas été aussi négative que ça. L'équipe jouait pas mal. Clorith, dede62137 et daykatana ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 https://www.sofoot.com/breves/on-a-deja-tout-prevu-assure-le-president-du-tefece-sur-la-c3?fbclid=IwAR3WbS56B0S3OwnaGqBV5bxK-w5bsF1tEpx_SsFgDQQhT35tGydHGx7J6-I#lh350tm3s1kklxwqhk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Il y a 3 ans,Toulouse était relégué en Ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Quelle leçon quand même pour des clubs comme Rennes, Lyon... Le fric ne fait pas tout. RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Je crois que les notes des nantais sont les pires que j ai vues pour une équipe au global ... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés