Jerem Coco Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 26 minutes, Tibbs a dit : Ce message a bien vieillit 😂😂 Les 2 équipes pour lesquelles j’avais mis le plus de chance en janvier, en finale. Très beau, Chapeau l'artiste !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Tu vas voir qu'ils vont encore changer la date... Citer
Flash Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Tu vas voir qu'ils vont encore changer la date... Ils decaleront les matchs de barrages comme c'était le cas pour Reims/Metz l'an dernier Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Impossible de ne pas être confiant. Sans être arrogant, c’est pour moi l’un des meilleurs scénarios possibles. Je préfère largement jouer Nice que Monaco, Paris, l’OM et même Strasbourg. Ça sera pas facile mais j’y crois à fond. Kwarkz, eagle, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
vince Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) On préfère jouer nice que strasbourg, j’imagine qu’eux, préfère ns jouer que paris! tt le monde est content Modifié il y a 6 heures par vince Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Y a plus qu’à espérer qu’ils aillent en barrage, ça flinguerait leur moral ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sacré duels en perspective pour les pistons, il faudra déjà commencé par remporter les matchs Udol-Clauss et Saud-Bard Citer
Thomas Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, manico a dit : Bon signe, on a battu Metz pour remporter la coupe de la ligue, on remportera la coupe de France face à une autre ville en 4 lettres 😎 Vivement qu'on ait une Ligue 1 avec Laon, Auch, Alès, Agen, Sète, Caen, Albi, Foix, Lyon, Agde, Sens, Riom, Nice et Metz alors Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Impossible de ne pas être confiant. Sans être arrogant, c’est pour moi l’un des meilleurs scénarios possibles. Je préfère largement jouer Nice que Monaco, Paris, l’OM et même Strasbourg. Ça sera pas facile mais j’y crois à fond. Par contre, pour avoir une place dans le stade je suis moins confiant Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Il aura quand même marqué quelques buts importants chez nous, je n'ai aucune rancune envers lui, ni les autres "lensois". En revanche, voir Emegha et compagnie danser après la finale m'aurait vraiment fait chier. et pour nice aussi du coup. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Impossible de ne pas être confiant. Sans être arrogant, c’est pour moi l’un des meilleurs scénarios possibles. Je préfère largement jouer Nice que Monaco, Paris, l’OM et même Strasbourg. Ça sera pas facile mais j’y crois à fond. pareil pour moi, je trouve que nice qui bétonne ça reste vraiment un profil plus adapté pour nous. Et puis je lis des a priori strasbourg était plus fort que nice, nice est 15e de L1 il n'y a pas de secret non plus... Et ils vont pas jouer en tongues jusqu'à la finale, ils peuvent se retrouver barragiste. Comme toi je suis relativement confiant, plus que si c'était strasbourg qui a bien plus de talents. ça veut pas dire match gagné car un match reste un match (pénalty, rouge , etc) mais je préfère nice comme adversaire (et en plus la bataille des tribunes est elle surement gagnée + médiatiquement également les autres clubs qui vont préférer nous voir soulever la coupe que voir nice en coupe d'europe). Et puis Nice avec les affaires haise ghisolfi, bah clauss etc il est temps de leur rendre la pareille. Et au passage GG strasbourg le turnover en championnat, sacrifice inutile avec la double peine 3-0 ce week end et élimination en coupe. En vrai, quand tu vois notre parcours, on aurais pas pu mieux l'écrire. On doit l'a gagner, sinon on le fera jamais. Modifié il y a 3 heures par eagle Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le scénario idéal serait que Nice joue les barrages. Ils devront se concentrer sur le maintien. Parce que jouer une coupe d'Europe, c'est bien, mais en étant en Ligue 2, pas certain que ce soit aussi rentable, et ça compliquerait la remontée (quand on connaît les combats de la L2 et la lutte acharnée pour accéder à la L1, avec chaque année des invités surprises...). De plus conserver des joueurs aptes à jouer en Europe pour jouer en L2, ça ne sera pas facile... Mais il y a quand même peu de chances que ça arrive. Déjà voir ce qu'ils font à Marseille. Et l'idéal serait de les taper ensuite chez eux. Ils joueraient alors un match capital à Auxerre. Bref encore beaucoup d'incertitudes en cette fin de saison à beaucoup de niveaux. C'est vraiment intéressant. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : Le scénario idéal serait que Nice joue les barrages. Ils devront se concentrer sur le maintien. Parce que jouer une coupe d'Europe, c'est bien, mais en étant en Ligue 2, pas certain que ce soit aussi rentable, et ça compliquerait la remontée (quand on connaît les combats de la L2 et la lutte acharnée pour accéder à la L1, avec chaque année des invités surprises...). De plus conserver des joueurs aptes à jouer en Europe pour jouer en L2, ça ne sera pas facile... après il y a encore 4 pts sur les barrages, et il faut aussi perdre en barrage. Tu va dans le pire des pires scénariis pour eux alors que le plus probable reste quand meme la 15e place. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 37 minutes, eagle a dit : après il y a encore 4 pts sur les barrages, et il faut aussi perdre en barrage. Tu va dans le pire des pires scénariis pour eux alors que le plus probable reste quand meme la 15e place. C'est ce que j'ai dit. Très improbable, mais serait très intéressant pour nous. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, eagle a dit : après il y a encore 4 pts sur les barrages, et il faut aussi perdre en barrage. Tu va dans le pire des pires scénariis pour eux alors que le plus probable reste quand meme la 15e place. La finale a lieu entre les barrages. Peu importe qu’ils aillent en L2, s’ils vont en barrages ils auront forcément besoin des forces pour le barrage retour qui sera plus important pour eux. Comme Reims l’an passé (qui avait d’ailleurs perdu la finale puis le barrage retour) Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, eagle a dit : pareil pour moi, je trouve que nice qui bétonne ça reste vraiment un profil plus adapté pour nous. Un collègue lillois me dit qu'ils n'ont pas réussi à battre le bloc de Nice parce qu'ils n'avaient rien sur les ailes. Mais que de notre côté, avec Udol/Maxi d'un côté et Saud/Flotov de l'autre, on sera mieux armé. vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, eagle a dit : Et puis je lis des a priori strasbourg était plus fort que nice, nice est 15e de L1 il n'y a pas de secret non plus... Et ils vont pas jouer en tongues jusqu'à la finale, ils peuvent se retrouver barragiste. C'est clair. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Clorith a dit : Un collègue lillois me dit qu'ils n'ont pas réussi à battre le bloc de Nice parce qu'ils n'avaient rien sur les ailes. Mais que de notre côté, avec Udol/Maxi d'un côté et Saud/Flotov de l'autre, on sera mieux armé. on a clairement du matos pour ça sans oublier said et fofana. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : La finale a lieu entre les barrages. Peu importe qu’ils aillent en L2, s’ils vont en barrages ils auront forcément besoin des forces pour le barrage retour qui sera plus important pour eux. Comme Reims l’an passé (qui avait d’ailleurs perdu la finale puis le barrage retour) oui sauf que pour le moment ils ne sont pas barragistes. ça peut arriver mais ils ont encore une marge. Sachant que auxerre joue lyon et lille, , angers et..nice. Et ils doivent reprendre 4 pts à nice qui certes joue marseille lens auxerre et metz. Compliqué quand meme pour auxerre de passer devant. Modifié il y a 2 heures par eagle Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De toute façon à part (et encore) si on fait un mois de mai archi catastrophique on sera favori. Quand on voit l'écart de niveau qu'on a eu avec la plupart des équipes au delà de la 8/9e place cette saison (encore mardi contre Toulouse) on peut se dire qu'on est largement au dessus de Nice. D'autant qu'en finale la motivation sera forcément là et qu'on peut être sûr qu'ils ne prendront pas le match par dessus la jambe. On peut aussi espérer avoir nos "convalescents" (je pense en premier lieu à Baidoo) en forme. Evidemment on peut aussi perdre un joueur important sur blessure mais on va croiser les doigts. Après les impondérables, un bus qu'on n'arrive pas à percer, un coup de malchance, un Risser des mauvais jours, un jour ou rien ne rentre ça arrive mais on n'a jamais été aussi prêt de tenir cette coupe. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Strasbourg va prier pour que l'on gagne la finale. On libérera une place européenne... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes De toutes façons, on a déjà gagné la bataille de la popularité pour la finale ! Les supporters de quasiment tous les clubs souhaitent la victoire de Lens. Les plus éloignés de Nice qui souhaitent la victoire de l'OGCN habitent à Sophia-Antipolis ! 😂 Tous les autres ne veulent plus revoir Nice en coupe d'Europe, par rapport à leurs résultats passés. De plus notre victoire offrirait une place supplémentaire pour un club français. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 39 minutes Posté(e) il y a 39 minutes Il y a 12 heures, Beerlioz a dit : Si on perd cette finale contre Wahi, je sais pas si j'aurais la force de regarder un autre match de foot de ma vie. Wahi n'est pas un mauvais footballeur Citer
david79 Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes 20 000 places environ pour 28 000 abonnés. Curieux de voir comment le club va procéder pour la délivrance des billets. Priorités aux abonnés les plus anciens (le plus logique) au plus stressant (premier arrivé premier servi) mais ça risque de faire des déçus quoi qu'il arrive. Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 30 minutes, Clorith a dit : De toutes façons, on a déjà gagné la bataille de la popularité pour la finale ! Les supporters de quasiment tous les clubs souhaitent la victoire de Lens. Les plus éloignés de Nice qui souhaitent la victoire de l'OGCN habitent à Sophia-Antipolis ! 😂 Tous les autres ne veulent plus revoir Nice en coupe d'Europe, par rapport à leurs résultats passés. De plus notre victoire offrirait une place supplémentaire pour un club français. tu oublies les amis des niçois à proximité de lens, alias les toutous. Mais pour tous les autres entre ceux qui ne veulent pas voir le sacro saint indice uefa se faire plomber encore par nice, et veux qui espère une place de plus en europe, + le coté populaire / sympathie par rapport à Nice qui ne dégage rien en terme de jeu et de supporters, oui on a la bataille populaire dans la poche. Citer
Messages recommandés