RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 26 minutes, Sloy a dit : J'ai déjà fait un Versailles-Lens, je me suis retrouvé dans le parcage je ne sais plus trop comment... ben quand il a fallu quitter le stade, c'était plutôt chaud! (à Versailles quand même) Les hooligans de Versailles, c'est quelque chose, un peu comme ceux de Monaco. Modifié il y a 3 heures par RCL14920 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, david79 a dit : Un Dunkerque-Lens m'irait très bien, j'aurai pas loin à aller. Y'a quelques autres équipes du npdc que Lens pourrait rencontrer, ça pourrait être sympa aussi. Par contre Reims, Troyes ou Amiens typiquement des matchs pièges. Et on ramène Bardelli à Lens. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Auxerre ils doivent être super heureux de se retrouver avec Nice, Marseille, Monaco, Lyon et Toulouse Edit : ça n'a pas loupé. Auxerre-Monaco Modifié il y a 2 heures par enti Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) RC Lens - Aulnoye (N2) !! Modifié il y a 2 heures par enti manico, vince et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Arf, Strasbourg - Dunkerque Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A priori ça se jouera au stade de Valenciennes Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Entente Feignies Aulnoye, un club qui jouait la montée avec notre réserve il y a peu... Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’avais noté ça dans l’effectif de Feignies, comme ancien lensois : Entente Feignies Aulnoye FC : - Nolan Bonte : 21 ans | Lens : 1 m 0 b - Souleymane Diarra : 30 ans | Lens : 68 m 6 b West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une N2, c'est pile au milieu entre "on peut faire tourner sans problème" et "faut jouer la sécurité et mettre la meilleure équipe possible". On sait à quel point notre réserve galérait en N2 et même N3 donc prendre ce match à la légère en mettant plein de jeunes serait une erreur je pense. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon, il y aura un très intéressant Nice - Saint-Etienne ! Les supporters verts à Nice, ça va donner. Plus le niveau actuel des deux équipes, il peut y avoir match ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Une N2, c'est pile au milieu entre "on peut faire tourner sans problème" et "faut jouer la sécurité et mettre la meilleure équipe possible". On sait à quel point notre réserve galérait en N2 et même N3 donc prendre ce match à la légère en mettant plein de jeunes serait une erreur je pense. Déjà, pas question de mettre Gurtner ... vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Une N2, c'est pile au milieu entre "on peut faire tourner sans problème" et "faut jouer la sécurité et mettre la meilleure équipe possible". On sait à quel point notre réserve galérait en N2 et même N3 donc prendre ce match à la légère en mettant plein de jeunes serait une erreur je pense. Tout depend de qui sont les jeunes aussi... et comment ils sont entourés. Notre N2 galerait ... avec que des U18/19 dans l'effectif. Si tu leurs ajoutais ne serait ce que 3 joueurs, 1 par ligne.. genre Baidoo/Sangare/Thauvin... ca aurait bien entendu tout changé. Et puis, un Ganiou qui sort d'une super saison de L2, un Bermont idem, un Sylla d'une saison en pro suisse, un Fofana qui ont montrés avoir le niveau en L1.... c'est quand meme different que les memes joueurs lorsqu'ils avaient 17 ans. Et puis, on parle de 5-6 jeunes (on en pas vraiment plus de proche des pros), qui seraient donc avec 6 ou 5 excellents joueurs de L1. Contre une N2, si ca passe pas, il faut se poser des questions sur leur niveau, sans condescendances pour les amateurs qui peuvent faire une surprise. Modifié il y a 2 heures par karldu91 madjeje et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De toutes façons, je pense que la Coupe sera un objectif aussi pour le staff. Ils ne vont pas la prendre à la rigolade. Kwarkz et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures je suis presque à la fois déçu et surpris Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Une N2, c'est pile au milieu entre "on peut faire tourner sans problème" et "faut jouer la sécurité et mettre la meilleure équipe possible". On sait à quel point notre réserve galérait en N2 et même N3 donc prendre ce match à la légère en mettant plein de jeunes serait une erreur je pense. Tu auras Gurtner - Machado Sarr Celik Ganiou Saud - Sylla Bulatovic - Guilavogui Fofana Sotoca Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, eagle a dit : je suis presque à la fois déçu et surpris Je voyais toutes les boules tomber sauf celles de L1, j'ai eu peur lol. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Tu auras Gurtner - Machado Sarr Celik Ganiou Saud - Sylla Bulatovic - Guilavogui Fofana Sotoca Celik il etait deja pas utilisé en prepa.. alors en competition... Je pense que seuls les supporters voient un lien avec les pros pour lui... le staff de PS en revanche, absolument pas. Il y a a mon sens bien bien plus de chances de voir un Antonio (pas au meme poste) qu'un Celik. Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Une N2, c'est pile au milieu entre "on peut faire tourner sans problème" et "faut jouer la sécurité et mettre la meilleure équipe possible". On sait à quel point notre réserve galérait en N2 et même N3 donc prendre ce match à la légère en mettant plein de jeunes serait une erreur je pense. Bah on a suffisamment de jeunes avec le groupe pro, ou de remplaçants pour se relancer ou jouer un peu plus. GK : Gurtner (pour mettre le No 2) ou Jourdren (pour un jeune) DC : Ganiou (qui joue déjà), Antonio, Celik Piston : Chavez, (voire même Machado qui a perdu sa place pour se relancer), Saud (jamais titulaire) Milieu : Sylla, Bulatovic, Bermont (ou piston ou plus offensif), Alpha Diallo, Ojediran Attaquants : Fofana, Sotoca (qui joue peu et qui peut jouer titulaire en CDF pour l’XP), Sima (jamais titulaire) Pas besoin d’aller puiser plus loin, sauf extrême nécessité. Une équipe style : Gurtner/Jourdren ? Antonio - Ganiou - Sarr/Udol/Celik ? Saud - Sylla - Bulatovic - Chavez/Machado Sotoca - Fofana - Bermont Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Celik il etait deja pas utilisé en prepa.. alors en competition... Je pense que seuls les supporters voient un lien avec les pros pour lui... le staff de PS en revanche, absolument pas. Il y a a mon sens bien bien plus de chances de voir un Antonio (pas au meme poste) qu'un Celik. J'ai juste listé les second couteaux (sauf Sarr, car on manque de profondeur à gauche). Rien de sérieux. Quoique devant, je suis sûr qu'on aura Guilavogui et Sotoca. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ça sera entre Toulouse et Auxerre. Je pense que rotation il y aura, mais pas tant que ça. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : ça sera entre Toulouse et Auxerre. Je pense que rotation il y aura, mais pas tant que ça. Personnellement, j'espère. Je dois être celui ici qui l'espère le plus, cette Coupe. Je saute au plafond dès qu'on change le gardien déjà. Mais en étant réaliste, Sage donnera du temps de jeu à tous ceux qui en manquent. Peut-être en sécurisant les DC (Sarr+Baidoo+Ganiou) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On sait aussi à quel point perdre contre une équipe très inférieure peut engendrer une spirale négative. Sage connait bien le foot amateur, il sait bien que les joueurs de N2 ne leur feront aucun cadeau ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, enti a dit : Personnellement, j'espère. Je dois être celui ici qui l'espère le plus, cette Coupe. Je saute au plafond dès qu'on change le gardien déjà. Mais en étant réaliste, Sage donnera du temps de jeu à tous ceux qui en manquent. Peut-être en sécurisant les DC (Sarr+Baidoo+Ganiou) Exactement. Citer
Messages recommandés