Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Sans doute des groupes, comme d'habitude, avec Bastia dans le groupe du Nord comme c'est de coutume. A la demande de JLL ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Alors, on ira à Marseille, Monaco ou Paris ? À Lille, Rennes ou Strasbourg ? Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Avoir Paris dans son groupe c'est quand même pas aussi équitable que de ne pas l'avoir. Citer
Sloy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Cette année on va tirer le PSG, mais c’est eux qui vont faire la gueule. Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures A noter que l'OGC Nice n'est pas encore éliminé de cette compétition 😁😁 vince, CoeurO, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C’est cette saison qu’on va faire un doublé historique ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je verrais bien le Béthune de Jean-Guy, pour le clin d'œil, et lui offrir un bon moment à Bollaert ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Je verrais bien le Béthune de Jean-Guy, pour le clin d'œil, et lui offrir un bon moment à Bollaert ! Sympa aussi pour Anthony Janeszko Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On a la liste des clubs pour chaque poule ou pas encore. Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tirage à 19h diffusé sur beIN Sports. Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : On a la liste des clubs pour chaque poule ou pas encore. Introuvables. En plus c'est, selon le règlement de la FFF, « à la discrétion » du comité d'organisation (en gros, ils répartissent comme ils le sentent). L'année passée, les groupes ont été communiqués à 17h, 2 heures avant le tirage. Info importante par contre : « le RC Lens et Toulouse, qui s’affronteront le vendredi 2 janvier pour le compte de la 17e et dernière journée de la phase aller de la L1, devraient disputer leur match des 32es de finale le vendredi 19 décembre » West'ier, manico et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lille-Lens annoncé dans 2 heures donc. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures genre PSG et Paris FC ne sont pas dans le même groupe. ce n'est pas géographique la répartition? Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Fait ch..., ni Bayeux, ni Avranches dans notre groupe. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 34 minutes, West'ier a dit : Lille-Lens annoncé dans 2 heures donc. Reims-Lens... vous pouvez screen. Le match piege par excellence. (un Chantilly ou St Maur, je prendrais fort, je serai a Paris pour les fetes. C'est quand le match?) Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
y0ru Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Reims-Lens... vous pouvez screen. Le match piege par excellence. Et on repart avec Nakamura dans les valises ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hyper déçu qu'on ne puisse pas éliminer le PSG en 1/32e... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 50 minutes, RobbySlatter a dit : genre PSG et Paris FC ne sont pas dans le même groupe. ce n'est pas géographique la répartition? PSG sont dans le groupe C car il faut garder le téléspectateur jusqu'au bout. Je plaisante mais j'ai l'impression qu'ils sont dans le groupe C tous les ans. Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Reims-Lens... vous pouvez screen. Le match piege par excellence. (un Chantilly ou St Maur, je prendrais fort, je serai a Paris pour les fetes. C'est quand le match?) J'ai déjà fait un Versailles-Lens, je me suis retrouvé dans le parcage je ne sais plus trop comment... ben quand il a fallu quitter le stade, c'était plutôt chaud! (à Versailles quand même) karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 2 minutes, Sloy a dit : J'ai déjà fait un Versailles-Lens, je me suis retrouvé dans le parcage je ne sais plus trop comment... ben quand il a fallu quitter le stade, c'était plutôt chaud! (à Versailles quand même) Que c'est triste. Bon si j'y allais, ce serait en "touriste". J'ai d'ailleurs aussi envie de voir pour Jean Bouin en mars. quoi que ca peut aussi etre en CDF haha. Ca fait bien trop longtemps que j'ai pas vu le racing du stade Modifié il y a 3 heures par karldu91 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un Dunkerque-Lens m'irait très bien, j'aurai pas loin à aller. Y'a quelques autres équipes du npdc que Lens pourrait rencontrer, ça pourrait être sympa aussi. Par contre Reims, Troyes ou Amiens typiquement des matchs pièges. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés