Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Sans doute des groupes, comme d'habitude, avec Bastia dans le groupe du Nord comme c'est de coutume.

A la demande de JLL ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

On a la liste des clubs pour chaque poule ou pas encore.

Introuvables. En plus c'est, selon le règlement de la FFF, « à la discrétion » du comité d'organisation (en gros, ils répartissent comme ils le sentent). L'année passée, les groupes ont été communiqués à 17h, 2 heures avant le tirage.

Info importante par contre : « le RC Lens et Toulouse, qui s’affronteront le vendredi 2 janvier pour le compte de la 17e et dernière journée de la phase aller de la L1, devraient disputer leur match des 32es de finale le vendredi 19 décembre »

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, West'ier a dit :

e23be552ba241e17b89e97bf2b9bbdcb.jpg

Lille-Lens annoncé dans 2 heures donc.

Reims-Lens... vous pouvez screen.

Le match piege par excellence.

(un Chantilly ou St Maur, je prendrais fort, je serai a Paris pour les fetes. C'est quand le match?)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et on repart avec Nakamura dans les valises ! 

Posté(e)
il y a 50 minutes, RobbySlatter a dit :

genre PSG et Paris FC ne sont pas dans le même groupe.
ce n'est pas géographique la répartition?

PSG sont dans le groupe C car il faut garder le téléspectateur jusqu'au bout. Je plaisante mais j'ai l'impression qu'ils sont dans le groupe C tous les ans.

Posté(e)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

(un Chantilly ou St Maur, je prendrais fort, je serai a Paris pour les fetes. C'est quand le match?)

J'ai déjà fait un Versailles-Lens, je me suis retrouvé dans le parcage je ne sais plus trop comment... ben quand il a fallu quitter le stade, c'était plutôt chaud! (à Versailles quand même)

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sloy a dit :

J'ai déjà fait un Versailles-Lens, je me suis retrouvé dans le parcage je ne sais plus trop comment... ben quand il a fallu quitter le stade, c'était plutôt chaud! (à Versailles quand même)

Que c'est triste.

Bon si j'y allais, ce serait en "touriste". 

J'ai d'ailleurs aussi envie de voir pour Jean Bouin en mars. quoi que ca peut aussi etre en CDF haha.

Ca fait bien trop longtemps que j'ai pas vu le racing du stade

Modifié par karldu91
Posté(e)

Un Dunkerque-Lens m'irait très bien, j'aurai pas loin à aller. Y'a quelques autres équipes du npdc que Lens pourrait rencontrer, ça pourrait être sympa aussi. Par contre Reims, Troyes ou Amiens typiquement des matchs pièges.