Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : Sans doute des groupes, comme d'habitude, avec Bastia dans le groupe du Nord comme c'est de coutume. A la demande de JLL ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Alors, on ira à Marseille, Monaco ou Paris ? À Lille, Rennes ou Strasbourg ? Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Avoir Paris dans son groupe c'est quand même pas aussi équitable que de ne pas l'avoir. Citer
Sloy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Cette année on va tirer le PSG, mais c’est eux qui vont faire la gueule. Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures A noter que l'OGC Nice n'est pas encore éliminé de cette compétition 😁😁 CoeurO, West'ier, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures C’est cette saison qu’on va faire un doublé historique ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je verrais bien le Béthune de Jean-Guy, pour le clin d'œil, et lui offrir un bon moment à Bollaert ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Je verrais bien le Béthune de Jean-Guy, pour le clin d'œil, et lui offrir un bon moment à Bollaert ! Sympa aussi pour Anthony Janeszko Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On a la liste des clubs pour chaque poule ou pas encore. Citer
West'ier Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tirage à 19h diffusé sur beIN Sports. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, david79 a dit : On a la liste des clubs pour chaque poule ou pas encore. Introuvables. En plus c'est, selon le règlement de la FFF, « à la discrétion » du comité d'organisation (en gros, ils répartissent comme ils le sentent). L'année passée, les groupes ont été communiqués à 17h, 2 heures avant le tirage. Info importante par contre : « le RC Lens et Toulouse, qui s’affronteront le vendredi 2 janvier pour le compte de la 17e et dernière journée de la phase aller de la L1, devraient disputer leur match des 32es de finale le vendredi 19 décembre » manico et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Lille-Lens annoncé dans 2 heures donc. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes genre PSG et Paris FC ne sont pas dans le même groupe. ce n'est pas géographique la répartition? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Je vois bien un dép à Strasbourg ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Fait ch..., ni Bayeux, ni Avranches dans notre groupe. Citer
y0ru Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes Ou à Saint-Symphorien... le retour 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes (modifié) il y a 34 minutes, West'ier a dit : Lille-Lens annoncé dans 2 heures donc. Reims-Lens... vous pouvez screen. Le match piege par excellence. (un Chantilly ou St Maur, je prendrais fort, je serai a Paris pour les fetes. C'est quand le match?) Modifié il y a 7 minutes par karldu91 Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes il y a 1 minute, karldu91 a dit : Reims-Lens... vous pouvez screen. Le match piege par excellence. Et on repart avec Nakamura dans les valises ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Hyper déçu qu'on ne puisse pas éliminer le PSG en 1/32e... Citer
Messages recommandés