Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dé gueu lasse, le dernier tir au but 

On sanctionné les gardiens par ce qu'ils avancent de 30cm et les tireurs qui s'arrêtent une demi-seconde avant le shoot c'est très équitable aussi 

Posté(e) (modifié)

C'est donc à ça que ressemble la Coupe de France face à de petites équipes. J'avais oublié à quoi ça ressemble en ne suivant que Lens ces dernières années :what1:

Modifié par enti
Posté(e)

A regarder l'ensemble des matchs, je m'inquiète d'autant plus sur le véritable niveau de la L1 :pense: Ça pédale sévèrement dans la semoule partout et quand une équipe de L1 l'emporte, c'est de 1 but ou aux pénos.

Posté(e) (modifié)

Montpellier !!! :peur2:

Avec quasi son équipe type. Alors que beaucoup d'autres L1 ont fait tourner !

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, mArT a dit :

Il était peut-être trop bas en tribune Gasset ? Ou je sais pas il y avait certainement quelque chose avec la pelouse ou autre :lol:

Il était à aux pieds de la statue de la Notre-Dame de France, la Vierge du Puy, je crois.
Vue imprenable sur le stade.

10127449-fotolia-70479610-subscription-ximage.png

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Il était à aux pieds de la statue de la Notre-Dame de France, la Vierge du Puy, je crois.
Vue imprenable sur le stade.

10127449-fotolia-70479610-subscription-ximage.png

Il a fait une indigestion !!!

image.jpeg

Posté(e) (modifié)

Feignies a bien tenu contre Lyon, leur but est superbe dans sa construction. J'ai bien aimé leur 9, sambou : grand, athlétique, précieux dans le jeu aérien et la conservation de balle, il a bien emmerdé la défense centrale lyonnaise. Et les 2 attaquants qui sont entrés, dans l'un a marqué, sont faits du même bois.

Modifié par jojo62
Posté(e)

Guillaume Beghin passeur décisif sur corner pour la victoire de Saint-Brieuc contre Le Havre.

Posté(e) (modifié)

Sinon, le journaliste de l'Equipe en très grande forme et encore pris en flagrant délit de non relecture. On se taquine ici pour des petites erreurs par-ci ou par-là, mais de la part de professionnel... :D3:

Par contre, s'il a raison, il faut tout de suite faire signer ce joueur d'Amiens, un joueur qui tire les corners et est à la retombée du ballon pour marquer de la tête, je le veux chez nous : il a au moins quatre qualités : la frappe des coups de pieds arrêtés, la vitesse de déplacement, le jeu de tête et la finition !

image.png

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 4 heures, jojo62 a dit :

Feignies a bien tenu contre Lyon, leur but est superbe dans sa construction. J'ai bien aimé leur 9, sambou : grand, athlétique, précieux dans le jeu aérien et la conservation de balle, il a bien emmerdé la défense centrale lyonnaise. Et les 2 attaquants qui sont entrés, dans l'un a marqué, sont faits du même bois.

Avec même un nombre de tirs cadrés identiques en seconde mi-temps. Et une frappe à la Seko au coin gauche de la surface qui aurait mérité le cadre.