Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

bon c'est fini avec Trezeguet <_< c'est quand m?me un certain Trezeguet qui a permis a l'EDF de soulever un troph?e et de lui rajouter une ligne a son palmar?s,certains miliens ont des probl?mes de m?moires quand m?me.

Mais je crois aussi que l'avenir de Trezeguet en EDF s'assombrit quelque peu avec l'arriv? du ph?nom?ne Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fini avec Trezeguet <_ c quand m un certain trezeguet qui a permis l de soulever troph et lui rajouter une ligne son palmar miliens ont des probl>

Mais je crois aussi que l'avenir de Trezeguet en EDF s'assombrit quelque peu avec l'arriv? du ph?nom?ne Benzema.

Attention je n'oublie pas ce qu'il a fait, mais ? l'?poque le jeu lui convenait mieux, plus maintenant.

 

Et je pourrais en rajouter en disant que t'oublie qu'il rate son p?no l'an pass?...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'oublie pas ce qu'il a fait, mais ? l'?poque le jeu lui convenait mieux, plus maintenant.

 

Et je pourrais en rajouter en disant que t'oublie qu'il rate son p?no l'an pass?...:lol:

 

 

la france aurait quand m?me perdu :thumbsup: ,la coupe du monde avait choisi son camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Attention je n'oublie pas ce qu'il a fait, mais ? l'?poque le jeu lui convenait mieux, plus maintenant.

 

Et je pourrais en rajouter en disant que t'oublie qu'il rate son p?no l'an pass?...:lol:

 

J'allais le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
la france aurait quand m?me perdu :thumbsup: ,la coupe du monde avait choisi son camp

Toi aussi quand t'a une id?e en t?te on te l'enl?ve pas hein..

Qu'est que tu en sais que l'on aurait perdu, tu es voyant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon score fleuve face ? un tel adversaire aussi terrible c'est sur qu'il aurait fallut rappeler trezeguet voir zidane :diablo:

content pour benzema et ben arfa et puis pour le 41? but de titi :thumbsup:

maintenant faudra battre la lituanie et j'esp?re qu'on aura pas une tactique d?fensive <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna, Evra, L. Diarra, Benzema, Ben Arfa... Si on y ajoute Nasri, Gourcuff, Briand, Clichy, Kaboul, Mex?s, Menez, Gouffran (et d'autres que j'oublie certainement), ?a fait une belle rel?ve pour les ann?es ? venir... ? condition qu'on les int?gre rapidement en A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou quoi???certains se pignolent parce que ? 5-0 Ben Arfa a marqu? un but!!!Ptin meme ma grand mere claque dans ce match!!!

Me dites pas que Trezeguet n'etait pas capable de claquer sur ce genre de match...

Oui Trezeguet ? loup? son p?no en finale, tout comme Baggio en 94 (ooops d?sol? certains n'etaient pas n?s) et d'autres pas en finale ont loup? leur penalty Platini, Canto, Zizou, Beckham...En fait il n'y a que ceux qui ne tirent pas qui ne louperont pas...

Tiens Anelka forfait le bon Domenech rappelle Piquionne grand buteur aussi...1 buts meilleur total sur 1 saison...

D?sol? Moustache mais Ben Arfa a ?t? rappel? en remplacement de Saha donc pour prendre numeriquement le poste d'attaquant...

 

Enfin certains ont la memoire courte ou alors sont trop jeunes pour ce souvenir de certains faits d'armes de trezeguet, n'oubliez pas une chose 7 matchs en serie A 7 buts...ce mec n'est pas une buse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
C'est une blague ou quoi???certains se pignolent parce que ? 5-0 Ben Arfa a marqu? un but!!!Ptin meme ma grand mere claque dans ce match!!!

Me dites pas que Trezeguet n'etait pas capable de claquer sur ce genre de match...

Oui Trezeguet ? loup? son p?no en finale, tout comme Baggio en 94 (ooops d?sol? certains n'etaient pas n?s) et d'autres pas en finale ont loup? leur penalty Platini, Canto, Zizou, Beckham...En fait il n'y a que ceux qui ne tirent pas qui ne louperont pas...

Tiens Anelka forfait le bon Domenech rappelle Piquionne grand buteur aussi...1 buts meilleur total sur 1 saison...

D?sol? Moustache mais Ben Arfa a ?t? rappel? en remplacement de Saha donc pour prendre numeriquement le poste d'attaquant...

 

Enfin certains ont la memoire courte ou alors sont trop jeunes pour ce souvenir de certains faits d'armes de trezeguet, n'oubliez pas une chose 7 matchs en serie A 7 buts...ce mec n'est pas une buse!!!

 

Ce n'est pas une buse certes, mais est ce que son jeu et fait pour l'EDF??? Domenech devrait-il changer son dispositif tactique afin de jouer avec une pointe, o? Trezeget serait alors le meilleur choix?

Personellement je n'aime pas Ben Arfa, je ne sais pas ce qu'il fou l? mais bon il est jug? bon donc pourquoi pas le tester? M?me si je pr?f?rerais Briand (enfin bon, c'est une autre histoire)

Mais s'il faut comparer Tr?z?get (3e meilleur buteur de l'histoire de l'EDF derri?re Henry et Platini) aux jeunes je pense qu'il a des jeunes qui ont plus leur place que lui... D?sol? mais un joueur comme Benzema (que j'adore) a 10 fois plus sa place en EDF que Tr?z?goal... Ce joueur est monstrueux et sait d?j? tout faire (ou presque) a seulement 19/20 ans... Et en plus de ?a il sait garder la t?te sur les ?paules (pas comme T.)...

 

Bref tout sa pour dire que Tr?z?get est certes un excellent joueur ? la Juve mais qu'il n'apporte rien ? l'EDF en ce moment, dans ce dispositif tactique...

 

Les joueurs fran?ais qui, selon moi, ont plus leur place que lui sont:

 

Henry, Anelka, Benzema, Saha, Briand (pour l'Euro peut-?tre)

Ensuite seulement on peut metre Tr?z?get ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une buse certes, mais est ce que son jeu et fait pour l'EDF??? Domenech devrait-il changer son dispositif tactique afin de jouer avec une pointe, o? Trezeget serait alors le meilleur choix?

Personellement je n'aime pas Ben Arfa, je ne sais pas ce qu'il fou l? mais bon il est jug? bon donc pourquoi pas le tester? M?me si je pr?f?rerais Briand (enfin bon, c'est une autre histoire)

Mais s'il faut comparer Tr?z?get (3e meilleur buteur de l'histoire de l'EDF derri?re Henry et Platini) aux jeunes je pense qu'il a des jeunes qui ont plus leur place que lui... D?sol? mais un joueur comme Benzema (que j'adore) a 10 fois plus sa place en EDF que Tr?z?goal... Ce joueur est monstrueux et sait d?j? tout faire (ou presque) a seulement 19/20 ans... Et en plus de ?a il sait garder la t?te sur les ?paules (pas comme T.)...

 

Bref tout sa pour dire que Tr?z?get est certes un excellent joueur ? la Juve mais qu'il n'apporte rien ? l'EDF en ce moment, dans ce dispositif tactique...

 

Les joueurs fran?ais qui, selon moi, ont plus leur place que lui sont:

 

Henry, Anelka, Benzema, Saha, Briand (pour l'Euro peut-?tre)

Ensuite seulement on peut metre Tr?z?get ...

 

Mais je ne dis pas le contraire l? dessus, mais ta fin de post me donne raison...Anelka et Saha bless?s pourquoi va t'on prendre Piquionne et Ben Arfa plutot que Trezeguet et Briand???

Je pense que l? il va annoncer sa retraite internationale et que l'on va se bouffer les couilles car il peut encore rendre de gros services ? l'equipe...

Enfin pour moi Domenech je l'aime et j'aime autant son jeu, que Voban aime Laporte, bref je le deteste, je me fais franchement chier en voyant la France jouer, sous Domenech on a jamais eu de spectacle, alors peut etre effectivement que son jeu n'est pas fait pour l'EDF mais je m'eclate bien plus en regardant la juve qu'en regardant l'EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, rassure moi Arno, tu crois que dans l'affaire, c'est seulement une histoire de jeu?

 

Y'a pas des trucs comme la motivation, l'envie, etc... qui entrent en compte? Tu le trouves motiv? Trezegol toi?

 

Ben moi pas, pouyrtant, j'ai toujours rev? d'une paire Trezeguet Henry qui se trouve, un peu comme un certain match en Allemagne qu'on avait gan? il me semble 3-0...

 

Ce mec me semble tr?s imbu de lui meme, et avoir une fiert? c'est r?cup?rer la sucette qu'on vient de se faire voler, et non pas cracher sur le dos du mec qui te l'a d?rob?e...

 

On a fait chier Anelka a l'?pqoue pour autant que ?a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, rassure moi Arno, tu crois que dans l'affaire, c'est seulement une histoire de jeu?

 

Y'a pas des trucs comme la motivation, l'envie, etc... qui entrent en compte? Tu le trouves motiv? Trezegol toi?

 

Ben moi pas, pouyrtant, j'ai toujours rev? d'une paire Trezeguet Henry qui se trouve, un peu comme un certain match en Allemagne qu'on avait gan? il me semble 3-0...

 

Ce mec me semble tr?s imbu de lui meme, et avoir une fiert? c'est r?cup?rer la sucette qu'on vient de se faire voler, et non pas cracher sur le dos du mec qui te l'a d?rob?e...

 

On a fait chier Anelka a l'?pqoue pour autant que ?a...

 

De toute fa?on le probleme n'est pas l?, avec ses choix Domenech vient clairement de signaler ? Trezeguet qu'il peut arreter sa carriere internationale...

En ce qui concerne la motivation, s'il s'en battait l'oeil il ne ferait aucune declaration...

Enfin la paire Trezeguet/Henry etait magique ? Monaco, mais Domenech dit qu'on ne peut les associer.......ahhhh n'est pas Wenger qui veut!!!il faut du talent et ?a le beau Raymond n'en a pas...

Enfin une page se tourne ? mon avis, les derniers champions du monde vont partir 1 par 1 et apres quoi???un travers?e du desert sans doute...on verra...

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, rassure moi Arno, tu crois que dans l'affaire, c'est seulement une histoire de jeu?

 

Y'a pas des trucs comme la motivation, l'envie, etc... qui entrent en compte? Tu le trouves motiv? Trezegol toi?

 

Ben moi pas, pouyrtant, j'ai toujours rev? d'une paire Trezeguet Henry qui se trouve, un peu comme un certain match en Allemagne qu'on avait gan? il me semble 3-0...

 

Ce mec me semble tr?s imbu de lui meme, et avoir une fiert? c'est r?cup?rer la sucette qu'on vient de se faire voler, et non pas cracher sur le dos du mec qui te l'a d?rob?e...

 

Il a baiss? les armes, et envoi des bouses par m?dia interpos?s, ce genre de mec ne vaut rien, clairement rien.

 

On a fait chier Anelka a l'?pqoue pour autant que ?a, voir moins...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, rassure moi Arno, tu crois que dans l'affaire, c'est seulement une histoire de jeu?

 

Y'a pas des trucs comme la motivation, l'envie, etc... qui entrent en compte? Tu le trouves motiv? Trezegol toi?

 

Ben moi pas, pouyrtant, j'ai toujours rev? d'une paire Trezeguet Henry qui se trouve, un peu comme un certain match en Allemagne qu'on avait gan? il me semble 3-0...

 

Ce mec me semble tr?s imbu de lui meme, et avoir une fiert? c'est r?cup?rer la sucette qu'on vient de se faire voler, et non pas cracher sur le dos du mec qui te l'a d?rob?e...

 

Il a baiss? les armes, et envoi des bouses par m?dia interpos?s, ce genre de mec ne vaut rien, clairement rien.

 

On a fait chier Anelka a l'?pqoue pour autant que ?a...

 

On fait un jeu c'est ?a???on reprend son post d'avant et on y rajoute une phrase c'est ?a??? :yahoo:

 

Je plaisante, tu as buggu? ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un jeu c'est ?a???on reprend son post d'avant et on y rajoute une phrase c'est ?a??? :yahoo:

 

Je plaisante, tu as buggu? ou quoi???

Attends, rassure moi Arno, tu crois que dans l'affaire, c'est seulement une histoire de jeu?

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, rassure moi Arno, tu crois que dans l'affaire, c'est seulement une histoire de jeu?

 

Y'a pas des trucs comme la motivation, l'envie, etc... qui entrent en compte? Tu le trouves motiv? Trezegol toi?

 

Ben moi pas, pouyrtant, j'ai toujours rev? d'une paire Trezeguet Henry qui se trouve, un peu comme un certain match en Allemagne qu'on avait gan? il me semble 3-0...

 

Ce mec me semble tr?s imbu de lui meme, et avoir une fiert? c'est r?cup?rer la sucette qu'on vient de se faire voler, et non pas cracher sur le dos du mec qui te l'a d?rob?e...

 

Il a baiss? les armes, et envoi des bouses par m?dia interpos?s, ce genre de mec ne vaut rien, clairement rien.

 

Y'a d'autres selectionneurs qui se sont casser les dents sur le duo Henry Trezeguet quand meme.Domenech aura au moins essay?...

 

On a fait chier Anelka a l'?pqoue pour autant que ?a, voir moins...

 

 

 

 

 

 

J'me fais une petit perf' de norton ativirus, et ?a va rentrer dans l'ordre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, rassure moi Arno, tu crois que dans l'affaire, c'est seulement une histoire de jeu?

 

Y'a pas des trucs comme la motivation, l'envie, etc... qui entrent en compte? Tu le trouves motiv? Trezegol toi?

 

Ben moi pas, pouyrtant, j'ai toujours rev? d'une paire Trezeguet Henry qui se trouve, un peu comme un certain match en Allemagne qu'on avait gan? il me semble 3-0...

 

Ce mec me semble tr?s imbu de lui meme, et avoir une fiert? c'est r?cup?rer la sucette qu'on vient de se faire voler, et non pas cracher sur le dos du mec qui te l'a d?rob?e...

 

Il a baiss? les armes, et envoi des bouses par m?dia interpos?s, ce genre de mec ne vaut rien, clairement rien.

 

Y'a d'autres selectionneurs qui se sont casser les dents sur le duo Henry Trezeguet quand meme.Domenech aura au moins essay?...

 

On a fait chier Anelka a l'?pqoue pour autant que ?a, voir moins...

J'me fais une petit perf' de norton ativirus, et ?a va rentrer dans l'ordre...^^

 

:banana: :lol2:

 

Pique toi dans le cul ?a agit plus vite...demandes le traitement de Juelz, oui car il faudrait faire rentrer Sable ? la place de Carriere pour jouer le dernier quart d'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...