Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

La liste pour les prochains matchs des bleus :

 

Frey, Landreau, Ram? - Abidal, Escud?, Evra, Gallas, Mex?s, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Rib?ry, Saha.

 

Vieira bless? n'a pas ?t? appel?. Prions pour que Gallas soit r?tablit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste pour les prochains matchs des bleus :

 

Frey, Landreau, Ram? - Abidal, Escud?, Evra, Gallas, Mex?s, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Rib?ry, Saha.

 

Vieira bless? n'a pas ?t? appel?. Prions pour que Gallas soit r?tablit :rolleyes:

 

 

ce n'est que les iles-f?ro?s et la lituanie :thumbsup: et en plus je suis pas croyant :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Il se prend pour qui le Tr?zeguet la? Mooossieur se croit indispensable. Qu'il regarde les DVD de ses derniers matchs en bleus, il va comprendre pourquoi il est pas dans la liste...

 

Source de l'IW??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend pour qui le Tr?zeguet la? Mooossieur se croit indispensable. Qu'il regarde les DVD de ses derniers matchs en bleus, il va comprendre pourquoi il est pas dans la liste...

 

:wallbash: :wallbash:

 

Quand tu te passes du meilleur buteur du calcio on peut se demander les raisons tout de meme...

Domenech est une chevre je reve que la France se plante pour qu'il degage sa vieille gamelle et nous casse plus les couilles, il aura comme ?a plein de temps libre pour honorer sa journaliste de femme!!!

Comment peut on se priver d'un joueur qui en est ? 7 buts en 6 matchs, y'a t'il beaucoup d'autres fran?ais dans un grand championnat qui en est ? ce total???

Alors arretez de taper sur Trezeguet le gars peut pas etre bon en club et nul ? chier en EDF, je pense plutot que Domenech en EDF lui fait faire n'importe quoi...

Qu'on le critique OK c'est le jeu ma pov lucette mais qu'on me sorte des arguments, que peut on lui reprocher contre l'Ecosse si ce n'est de n'avoir aucun ballon...

Mais super Raymon a ses chouchous, je pense ? Govou qui n'aurait pas sa place meme chez nos voisins les diables rouches, ou Malouda qui n'est plus au niveau et est totalement transparent avec l'EDF mais l? on dit rien, ou encore comment peut on selectionn? un mec comme Saha que j'adore mais qui a ? peine 1 match dans les jambes depuis son retour de blessure, je ne parlerai pas de Jerome "j'sais pas courir j'ai les pieds plats" Rothen...

Ca me met hors de moi l'attitude de Domenech il nous a niqu? Pires, Giuly, maintenant ?a va etre Trezeguet, bravo ducon, c'est sur que ?a monte au cerveau des tocards dans son genre d'etre selectionneur et d'avoir sous ses ordres des joueurs qui ont un palmares dont il n'a meme pas une virgule, mais surtout frustrant pour son petit esprit de s'apercevoir que ces gars l? on plus de talent dans leur petit orteil gauche que lui en avait dans le corps entier lorsqu'il etait joueur...

 

Ce mec est un enfoir?...

 

 

To math l'Itw c'est sur l'equipe.fr

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le jeu ? la Juve est fait pour lui, c'est pas le cas en EDF. Je ne nie pas ses qualit?s de buteurs, c'est un grand attaquant mais avec les bleus ca passe pas. Seulement c'est un peu facile de tout remettre sur la gueule de Domenech. Il fut tr?s bon ? une ?poque en EDF mais ca fait un bout de temps qu'il n'apporte rien et ceux avant l'arriv?e de tonton Raymond. Son Euro 2004 ?tait bien ? chier quand m?me. Certes c'?tait pas le seul ? ?tre pass? ? c?t? mais lui plus que d'autres.

 

Apr?s c'est l'eternel d?bat. Doit-on adapter le jeu de l'EDF pour Trezeguet et surtout en a t-on les moyens? Pour moi non. De plus je suis pas favorable aux ?quipes dont le rendement d?pend quasimment d'un seul homme, aussi bon soit-il. Quand il se blesse, on fait comment?

 

J'ai rien contre lui mais au vu des derniers matchs, il me manquera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends meme pas la pol?mique autour de trezeguet...

il a plus rien ? faire en ?quipe de france, y'a une vraie diff?rence entre le jeu pratiqu? par l'?quipe de france et la juve!il sert ? rien ? l'edf tant que l'?quipe sera sous domenech donc qu'elle pratiquera le jeu actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le jeu ? la Juve est fait pour lui, c'est pas le cas en EDF. Je ne nie pas ses qualit?s de buteurs, c'est un grand attaquant mais avec les bleus ca passe pas. Seulement c'est un peu facile de tout remettre sur la gueule de Domenech. Il fut tr?s bon ? une ?poque en EDF mais ca fait un bout de temps qu'il n'apporte rien et ceux avant l'arriv?e de tonton Raymond. Son Euro 2004 ?tait bien ? chier quand m?me. Certes c'?tait pas le seul ? ?tre pass? ? c?t? mais lui plus que d'autres.

 

Apr?s c'est l'eternel d?bat. Doit-on adapter le jeu de l'EDF pour Trezeguet et surtout en a t-on les moyens? Pour moi non. De plus je suis pas favorable aux ?quipes dont le rendement d?pend quasimment d'un seul homme, aussi bon soit-il. Quand il se blesse, on fait comment?

 

J'ai rien contre lui mais au vu des derniers matchs, il me manquera pas.

Un gros +1!!!!

 

Quand on voit que nos derni?res d?faites en bleus se sont pass?s avec Trezeguet titulaire (2 fois contre l'Ecosse + la Slovaquie en mars 2006 + la Slovaquie A' en juillet 2007) y'a de quoi ?tre inquiet surtout que c'?tait des matchs pour lui, c'est ? dire de nombreux centres et ballons de la surface ou l'on attend une d?viation de la t?te ou un pied bien plac? <_>

 

Et il se prend pour qui le messieur ? dire j'ai ma place :wallbash: :wallbash: Un Benzema ? 9 buts en 9 matchs de L1 et qui a beaucoup plus apport? en 20 minutes contre l'Ecosse que lui en 90 minutes m?rite largement plus sa place :whistling: :whistling: Apr?s j'accorde que les cas Govou et Saha sont discutables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1!!!!

 

Quand on voit que nos derni?res d?faites en bleus se sont pass?s avec Trezeguet titulaire (2 fois contre l'Ecosse + la Slovaquie en mars 2006 + la Slovaquie A' en juillet 2007) y'a de quoi ?tre inquiet surtout que c'?tait des matchs pour lui, c'est ? dire de nombreux centres et ballons de la surface ou l'on attend une d?viation de la t?te ou un pied bien plac? <_<

 

Et il se prend pour qui le messieur ? dire j'ai ma place :wallbash: :wallbash: Un Benzema ? 9 buts en 9 matchs de L1 et qui a beaucoup plus apport? en 20 minutes contre l'Ecosse que lui en 90 minutes m?rite largement plus sa place :whistling: :whistling: Apr?s j'accorde que les cas Govou et Saha sont discutables ;)

 

Des matchs pour lui???c'est une blague combien de centre pour trezeguet contre l'ecosse???

 

de toute fa?on le probleme se pose autrement, il faut virer Domenech c'est aussi simple que ?a, ce mec est une imposture...

 

Les gars vous me faites rire quand vous dites que le jeu de la Juve est fait pour lui, on pourrait dire pareil de Del Piero ou d'Ibrahmovitch ? l'inter ou de Drogba ? Chelsea...

Le truc est simple la juve pratique du beau football ce qui n'est pas du tout le cas de la France, l'equipe est batti pour Ribery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wallbash: :wallbash:

 

Quand tu te passes du meilleur buteur du calcio on peut se demander les raisons tout de meme...

Domenech est une chevre je reve que la France se plante pour qu'il degage sa vieille gamelle et nous casse plus les couilles, il aura comme ?a plein de temps libre pour honorer sa journaliste de femme!!!

Comment peut on se priver d'un joueur qui en est ? 7 buts en 6 matchs, y'a t'il beaucoup d'autres fran?ais dans un grand championnat qui en est ? ce total???

Alors arretez de taper sur Trezeguet le gars peut pas etre bon en club et nul ? chier en EDF, je pense plutot que Domenech en EDF lui fait faire n'importe quoi...

Qu'on le critique OK c'est le jeu ma pov lucette mais qu'on me sorte des arguments, que peut on lui reprocher contre l'Ecosse si ce n'est de n'avoir aucun ballon...

Mais super Raymon a ses chouchous, je pense ? Govou qui n'aurait pas sa place meme chez nos voisins les diables rouches, ou Malouda qui n'est plus au niveau et est totalement transparent avec l'EDF mais l? on dit rien, ou encore comment peut on selectionn? un mec comme Saha que j'adore mais qui a ? peine 1 match dans les jambes depuis son retour de blessure, je ne parlerai pas de Jerome "j'sais pas courir j'ai les pieds plats" Rothen...

Ca me met hors de moi l'attitude de Domenech il nous a niqu? Pires, Giuly, maintenant ?a va etre Trezeguet, bravo ducon, c'est sur que ?a monte au cerveau des tocards dans son genre d'etre selectionneur et d'avoir sous ses ordres des joueurs qui ont un palmares dont il n'a meme pas une virgule, mais surtout frustrant pour son petit esprit de s'apercevoir que ces gars l? on plus de talent dans leur petit orteil gauche que lui en avait dans le corps entier lorsqu'il etait joueur...

 

Ce mec est un enfoir?...

To math l'Itw c'est sur l'equipe.fr

Contre l'Ecosse on l'a fait jou?, ta vu le r?sultat ?????????????

 

Apr?s je rejoins l'avis de venecia, le jeu de la juve est fait pour lui, pas celui de la France et on l'a bien vu ! Domenech a fait le bon choix en ne l'appelant pas.

 

Alors Trezeguet rale car il est pas appel? mais si jamais Domenech l'appel et qu'il est en tribune, il a pas interet ? raler, puisque son voeu d'?tre appel? aura ?t? exaucer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est que Trezeguet est vraiment mauvais en EDF et n'est d'aucune utilit?. A partir de la, ca me choque pas de le voir rester ? Turin. Et tant pis pour ses suberbes stats en club. Certes il a ?t? align? deux fois contre l'Ecosse, deux matchs difficiles pour lui ?tant donn? la d?fense tr?s tr?s repli? des ?cossais. Mais bon si on regarde bien, on va jouer aussi contre des ?quipes bien regroup?s la semaine prochaine. La Lituanie et les Iles Fero? vont pas nous laisser (ou vont au moins essyer ^^) un cm d'espace. Si j'ai bien compris c'est typiquement le genre de match ou Trezeguet sert ? rien. Ok c'est pas de grosses ?quipes mais c'est le principe.

 

Pis m?me je trouve ca facile de tout mettre sur le dos de la d?fense ?cossaise. Si ma m?moire est bonne, il avait jou? aussi contre l'Argentine, sans grande r?ussite. Je passe sur la phase de qualif ? la CDM 2006 et son Euro 2004. Bref ca fait longtemps qu'on a pas eu un super Trezeguet. C'est dommage mais l'EDF n'est pas non plus construite autour de lui et je pense pas qu'on ait les joueurs pour que ca soit le cas. Tant pis, il y a d'autres bon joueurs aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout que le Domenech est une belle salope, car d?sol? les gars mais ces matchs sont importants, il vaut mieux prendre un mec d'experience qui claque des buts plutot qu'un mec qui totalise le chiffre affolant de........1 but contre metz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout que le Domenech est une belle salope, car d?sol? les gars mais ces matchs sont importants, il vaut mieux prendre un mec d'experience qui claque des buts plutot qu'un mec qui totalise le chiffre affolant de........1 but contre metz...

En m?me temps c'est que la Lituanie et les Iles F?ro? <_ quand c un gros match on nous sort l de avec enjeu.... alors si lance pas des jeunes contre ses petites nations les lancera jamais :whistling:>

 

Surtout que 2 victoires 1-0 reviennent au m?me que 2 fois 5-0 parce que en cas d'?galit? avec l'Ecosse, l'Italie ou l'Ukraine, c'est la diff?rence de buts particuli?re qui entre en compte avant la diff?rence de buts g?n?rale ;)

 

Mais bon c'est vrai que j'aurais pr?f?r? un Briand ? Ben Arfa :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout que le Domenech est une belle salope, car d?sol? les gars mais ces matchs sont importants, il vaut mieux prendre un mec d'experience qui claque des buts plutot qu'un mec qui totalise le chiffre affolant de........1 but contre metz...
Mouai, tu me fais marrer quand meme la arno.

 

J't'imagine mal rappeler un mec qui te chie dessus parce que tu l'as pas appel?,qui pete plus haut que son cul, d'autant plus que son rendement est loin d'etre terrible.

 

Domenech a une politique de non starisation, pour l'instant ?a marche, donc tant mieux...

 

Edit : ah je croyais que tu parlais de trezeguet dans ton post. Au temps pour moi. C'est sur que Ben Arfa a pas eu besoin de faire grand chose pour etre selectionn? mais bon...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve surtout que le Domenech est une belle salope, car d?sol? les gars mais ces matchs sont importants, il vaut mieux prendre un mec d'experience qui claque des buts plutot qu'un mec qui totalise le chiffre affolant de........1 but contre metz...

C'est vrai que lors des derniers gros matchs des bleus Trezeguet a marqu? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...