Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Mais je ne dis pas le contraire l? dessus, mais ta fin de post me donne raison...Anelka et Saha bless?s pourquoi va t'on prendre Piquionne et Ben Arfa plutot que Trezeguet et Briand???

Je pense que l? il va annoncer sa retraite internationale et que l'on va se bouffer les couilles car il peut encore rendre de gros services ? l'equipe...

Enfin pour moi Domenech je l'aime et j'aime autant son jeu, que Voban aime Laporte, bref je le deteste, je me fais franchement chier en voyant la France jouer, sous Domenech on a jamais eu de spectacle, alors peut etre effectivement que son jeu n'est pas fait pour l'EDF mais je m'eclate bien plus en regardant la juve qu'en regardant l'EDF...

Je suis d'accord : Briand sur le banc et Trezeguet en tribune et tout le monde est content :lol2::lol2:

 

Trezeguet est un bon attaquant il y a pas de doute, mais le sch?ma tactique des bleus ? l'heure actuelle fait que Trezeguet n'est pas ? l'aise et JE COMPRENDS le choix de Raymond quand il le s?lectionne pas. Ca sert ? rien de s?lectionner un joueur comme Trezeguet alors qu'on sait que son rendement sera quasi ?gale ? 0, alors que Piquionne, m^me s'il est moyen en ce moment fera certainement mieux car il a un profil pour jouer dans cette ?quipe.

 

Par contre, j'avoue que ?a m'emballe pas trop pour Ben Arfa...

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste saluer la presque future qualification des bleus ? l'euro et l'excellente prestation de Benzema mercredi soir.

 

Et merci la G?orgie!

C'est clair, tr?s tr?s bon benzema !!! Qu'est-ce que j'ai stress? pendant le match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si on est qualifi? en 2014, on ira au br?silMondial 2014 de foot: la couronne d'organisateur promise au roi Br?sil

voir tous les articlesSeul candidat en lice avec un avis favorable de la tourn?e d'inspection, le Br?sil, sauf coup de th??tre, doit se voir attribuer mardi l'organisation du Mondial-2014 par la F?d?ration internationale de football (Fifa) ? Zurich.

 

"Je ne vois pas comment ils (les membres du comit? ex?cutif) pourraient dire non! Je ne suis pas proph?te mais d'apr?s ce que j'ai vu (du rapport d'inspection et de la candidature), il n'y pas de rival. La d?cision n'est pas encore prise, il y aura un vote mais...", a plaisant? le pr?sident de la fifa Joseph Blatter lundi.

 

Lors de la pr?sentation, le pr?sident de la Conf?d?ration br?silienne Ricardo Teixeira a indiqu? qu'il s'agissait d'une "grande joie et une conqu?te historique pour le pays et le peuple br?silien, (...) qui aura un impact tant au niveau social qu'?conomique".

 

"La Coupe du monde laissera un h?ritage permanent", avec des am?liorations dans le domaine du transport, de la sant?, des ?gouts et de l'?puration des eaux, ainsi que dans la s?curit?, a ajout? M. Teixeira.

 

Symboliquement, le gouverneur de l'Amazonie Eduardo Braga a aussi pris la parole, promettant que le Mondial "contribuera au d?veloppement durable et aidera le peuple et ? la conservation de ce cet irrempla?able patrimoine environnemental. Le Mondial au Br?sil sera le premier m?ga-?v?nement mondial r?unissant des milliards de personnes autour de la conservation du milieu ambiant et la r?duction du changement climatique".

 

La pr?sentation br?silienne ne donnait toujours pas d'indication sur le budget total consacr? ? l'?v?nement, alors que le dossier ne d?cide pas non plus encore entre les 18 villes candidates. "On ne d?cidera que dans les mois ou ann?es qui viennent quelles villes accueilleront le Mondial. Il y en aura douze", a n?anmoins confi? ? l'AFP un membre de la d?l?gation br?silienne.

 

Dix-huit villes du pays sont candidates pour accueillir des matches, alors qu'il ne devrait en rester qu'entre 8 et 13 dans le projet final. Il y a quelques certitudes: 64 ans apr?s le Maracanazo (finale officieuse avec d?faite du Br?sil au Maracana) du Mondial-1950, le l?gendaire stade de Rio de Janeiro fera peau neuve pour accueillir des matches et la finale. On sait aussi que le Morumbi, plus grand stade priv? du Br?sil avec 73.500 places, sera ?galement r?am?nag?.

 

Quatre nouveaux stades seront construits dans le nord-est du pays pour faire profiter financi?rement les r?gions les moins d?velopp?es.

 

Selon le pr?sident de la Conf?d?ration br?silienne de football (CBF), Ricardo Teixeira, il sera fait majoritairement appel ? des fonds priv?s pour financer le Mondial. Toutefois, il est impossible de savoir si c'est un voeu pieu ou s'il pourra tenir sa promesse dans un pays o? les exemples de projets pharaoniques aux co?ts d?mesur?s et/ou de mauvaise gestion des fonds publics sont malheureusement l?gion. Le rapport d'inspection avance juste pour l'instant un a priori favorable pour le futur montage financier.

 

On conna?t en revanche les recettes de billetterie qui s'?l?veraient ? 390 millions de dollars pour 3 millions de billets. Il faudra certainement une billetterie ? deux vitesses pour les ?trangers et les Br?siliens. La grande majorit? des Br?siliens - 150 sur 190 millions -? AFP http://media.actu.orange.fr/2007/I/mmd--fr....jpg##copy##AFP

photo : Fabrice Coffrini , AFP

 

 

vivent dans la pauvret? alors qu'ils sont le principal moteur de la passion du football qui anime le pays.

 

Le Br?sil devra faire des efforts en mati?re d'h?bergement. La Fifa pr?voit un minimum de 55.000 chambres pour 1,5 million de nuit?es mais souligne que si le pays dispose "d'une incroyable capacit? en mati?re d'infrastructures h?teli?res (...) au moins quatre villes rencontreront de grandes difficult?s dans l'organisation".

 

Le rapport d'inspection a ?galement consacr? une page ? un sujet sensible qui inqui?te certains observateurs: la s?curit? dans un pays ? la forte criminalit?. Selon le groupe d'inspection, "la r?alit? n'est pas aussi terrible que l'opinion publique veut bien le croire. Certaines capitales ont un probl?me mais cela n'est pas le cas dans la plupart des villes candidates".

 

Le rapport met en avant les promesses du gouvernement br?silien qui va investir 3,3 milliards de dollars dans une campagne de s?curit? d'ici ? 2012 et "la grande exp?rience (du Br?sil pour) l'organisation de grands ?v?nements".

 

Dans l'ensemble le rapport conclut que non seulement le pays "a de tr?s bonnes cartes en main pour organiser un exceptionnelle Coupe du monde" mais aussi que le Mondial profitera "? la communaut? du football mais aussi ? la population br?silienne."

 

L'attaquant br?silien Romario r?sume ainsi les enjeux: "En accueillant le Mondial, le Br?sil conna?tra une am?lioration socio-?conomique et ?ducative. Il y aura beaucoup de choses positives pas seulement pour le football mais au niveau ?conomique, ?ducatif, social. La Copa-2014 va marquer notre histoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Mathdu59
Mais je ne dis pas le contraire l? dessus, mais ta fin de post me donne raison...Anelka et Saha bless?s pourquoi va t'on prendre Piquionne et Ben Arfa plutot que Trezeguet et Briand???

Je pense que l? il va annoncer sa retraite internationale et que l'on va se bouffer les couilles car il peut encore rendre de gros services ? l'equipe...

Enfin pour moi Domenech je l'aime et j'aime autant son jeu, que Voban aime Laporte, bref je le deteste, je me fais franchement chier en voyant la France jouer, sous Domenech on a jamais eu de spectacle, alors peut etre effectivement que son jeu n'est pas fait pour l'EDF mais je m'eclate bien plus en regardant la juve qu'en regardant l'EDF...

 

Ah ce but de Ben arfa hier :D

 

Sinon ce Benzema est vraiment ?norme... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien trouver des arguments pour dire que Raymond est un con! On les a eu pour Pires et Giuly bah maintenant c'est pour Trezeguet.

 

C'est clair mais on peut aussi dire :

 

TREZEGUET : 10 buts en 11 matchs ^^

 

Sinan on peut prendre Hoarau aussi :lol: 12 buts en 15 matchs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais on peut aussi dire :

 

TREZEGUET : 10 buts en 11 matchs ^^

 

Sinan on peut prendre Hoarau aussi :lol: 12 buts en 15 matchs -_-

Mais sincerement, Trezeguet n'arrive pas a s'integrer dans le systeme de l'equipe de france, et je comprends domenech qui prefere le laisser chez lui plutot que le mettre remplacent (et cela pourrait nuire a l'esprit d'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coupet a le melon!!!

 

Je souhaite qu'il ne retrouve pas son niveau et reste ? tout jamais comme l'eternel numero 2!!!

bah justement...il revient quand de sa blessure ? car il se peut que le temps qu'il revienne ? son niveau, landreau peut lui piquer sa place, bon c'est vrai que le raymond a pas trop l'habitude de changer cas barthez-coupet, mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement...il revient quand de sa blessure ? car il se peut que le temps qu'il revienne ? son niveau, landreau peut lui piquer sa place, bon c'est vrai que le raymond a pas trop l'habitude de changer cas barthez-coupet, mais on sait jamais

D?but d?cembre il reviendra mais au d?part sur le banc ;)

 

Comme toi jerem, il descend dans mon estime. Faire une d?claration de se genre ? quelques jours d'un match assez d?cisif... Il ferait mieux de se concentrer sur les d?fauts de Vercoutre :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aim? la r?action de coupet aujourd'hui, il juge la prestation de landreau lors d efrance-ecosse en disant qu'il aurait arret? le tir de McFadden, il me parait bien sur de lui... (confere equipe.fr)

il s'enflamme le coupet, c'est comme quand il dit qu'il veurt absolument rejouer face aux rangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tr?s simple Ast?rix :

1) L'Italie s'impose en Ecosse : La France est qualifi? avant m?me de jouer en Ukraine mercredi soir

2) Pour tout autre r?sultat qu'une victoire italienne, la France doit ramener au moins un point d'Ukraine.

 

Au fait j'ai ou?e dire que le Ecosse-Italie est diffus? sur M6 samedi ? 17h45. C'est vrai ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tr?s simple Ast?rix :

1) L'Italie s'impose en Ecosse : La France est qualifi? avant m?me de jouer en Ukraine mercredi soir

2) Pour tout autre r?sultat qu'une victoire italienne, la France doit ramener au moins un point d'Ukraine.

 

Au fait j'ai ou?e dire que le Ecosse-Italie est diffus? sur M6 samedi ? 17h45. C'est vrai ca?

Tu ou?es bien Venecia. le match est bien diffus? sur M6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

quel ?tat d'esprit lamentable du public du stade de france, sa fait ol? ol? quand e maroc aligne 3 passes (signe d'humiliation), et sa siffle d?s que les fran?ais ont le ballon!

 

qu'on leur foute 10-0 (ce qui m'?tonnerait connaissant les m?thodes domenech)

 

merde 1-0 pour le maroc!

 

bref sa m'?nerve qu'pn n'organise plus jamais de match de foot contre n'importe quelle ?quipe que ce soit marcoaine, alg?rienne (les tunisiens me semblant peut etre un peu plus respectueux!)

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...