Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Selon lequipe.fr Sagna, Rothen et Benzema pourrait ?tre titulaire demain apr?s-midi.

 

Un Sagna visiblement en forme ? Arsenal, un Rothen aux performances inversement proportionnel ? celle de son club et qui pousse sur le banc un Malouda pas transcendant contre l'Ecosse ainsi qu'un Benzema qui claque but sur but en L1, ca a de la gueule tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lors des derniers gros matchs des bleus Trezeguet a marqu? :rolleyes:

 

O? ai je parl? de Trezeguet???

Alors oui je maintiens je prefere Trezeguet ? Ben Arfa mais bon tu vas me dire Trezeguet il marque pas en bleus...

Combien de ballons a t'il eu contre l'Ecosse???

 

Parlons chiffre alors...

 

TREZEGUET

 

97-98 Monaco 1 27 18

98-99 Monaco 1 27 12

99-00 Monaco 1 30 22

00-01 Juventus Turin A 25 14

01-02 Juventus Turin A 34 24

02-03 Juventus Turin A 17 9

03-04 Juventus Turin A 25 16

04-05 Juventus Turin A 18 9

05-06 Juventus Turin A 32 23

06-07 Juventus Turin B 31 14

07-08 Juventus Turin A 7 7

 

BEN ARFA

 

04-05 Lyon L1 9 0

05-06 Lyon L1 12 0

06-07 Lyon L1 13 1

07-08 Lyon L1 5 1

 

Donc matchs jou?s et buts marqu?s...

J'ai volontairement enlev? les matchs de coupes d'europe car le pauvre Ben Arfa grand buteur de son etat ne connait pas le chemin des filets dans cette competition l?...alors pas besoin d'en rajouter!!!

 

Soit pour Trezeguet 273 matchs et 168 buts soit 0.62 buts par match

Ben Arfa 39 matchs et 2 buts soit le colossal total de 0.05 buts par match

 

Donc si j'ai bien tout suivi, on perd un buteur comme Saha et on le remplace par Ben Arfa...ok je ne comprend vraiment rien au football!!!

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis de l'avis d'Arno, qu'est ce que DOMENECH s'en va prendre BEN ARFA, il a rien ? foutre en EDF lui...Surtout au vue de sonr endement comme tu dis ! Pfff TREZEGUET est un excellent buteur c'est comme ci on se passait d'HENRY, c'est quand m?me un gars qui a sa place... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf ? San Siro ou il a ?t? mauvais, Henry apporte ? chaque fois quelque chose ? cette ?quipe. Franchement j'ai du mal ? me souvenir du dernier bon match de Trezeguet en EDF. Incomparable...

 

Apr?s pour Ben Harfa c'est surprenant. Vu le mois d'ao?t r?alis?, j'aurais dit comme Moustache, j'auris pris Menez pour prendre un jeune. Maintenant on s'en fout vu qu'il jouera pas.

 

Le rendement de trezeguet depuis 3 ans en EDF doit pas ?tre bien sup?rieur ? celui de Ben Harfa si on veut faire des comparaison. Ca doit ?tre surement mieux mais surement pas assez pour un mec qui comme il aime le dire "? sa place point barre". J'attends bien plus de lui et ? chacune de ses apparitions, je suis d?cu.

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis de l'avis d'Arno, qu'est ce que DOMENECH s'en va prendre BEN ARFA, il a rien ? foutre en EDF lui...Surtout au vue de sonr endement comme tu dis ! Pfff TREZEGUET est un excellent buteur c'est comme ci on se passait d'HENRY, c'est quand m?me un gars qui a sa place... :thumbsup:

Je suis d'avis que c'est surprenant de voir Ben Arfa appel? mais Trezeguet n'apporte PLUS RIEN ? l'?quipe de France !!! Il faut des attaquants du style Henry, Benzema, Anelka, tr?s rapide, technique qui savent marquer quand il le faut mais qui savent ?galement d?border et centrer. Trezeguet marque (avec la Juve) c'est s?r mais c'est tout

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus - Un dernier essai et puis...?

 

Alors qu'elle ?tait attendue ? midi aux Iles F?ro?, l'?quipe de France a encore du retard sur son programme initial. Son arriv?e est d?sormais pr?vue ? 13h00 heure locale, soit 14h00 heure fran?aise. Ce nouveau contre-temps pourrait compromettre le maintien de ce match, programm? ? 17h00 et comptant pour les qualifications ? l'Euro 2008. D'autant que la m?t?o est toujours aussi capricieuse au-dessus de "l'?le aux moutons".

 

En cas de persistance du mauvais temps, les textes de l'UEFA pr?voient la possibilit? de reporter la rencontre de 24 heures, une solution qui n'arrangerait pas l'?quipe des F?ro?, laquelle a l'intention de partir dimanche pour l'Ukraine, o? elle joue mercredi. Sinon, le match pourrait ?tre report? ? une date ult?rieure. Ce qui arrive l? n'est pas en soi une grande surprise. En septembre 2004, l'?quipe de France n'avait pas pu rentrer le lendemain de son match, gagn? 2-0, comme pr?vu. Elle avait ?t? bloqu?e 24 heures suppl?mentaires sur place en raison d'une m?t?o trop contraignante.

 

Retour sur Paris ?

 

Vendredi, la d?l?gation fran?aise a pass? plus de onze heures dans diff?rents avions, faisant escale ? Aberdeen en ?cosse puis Bergen, en Norv?ge, en raison de l'impossibilit? de se poser dans la capitale f?ro?enne, gagn?e par un brouillard et un vent de tous les diables. Ce n'est pas faute d'avoir essay?, l'appareil ayant effectu? plusieurs tours autour de la piste avant de juger la manoeuvre impossibe.

 

D'apr?s nos informations, l'avion des Fran?ais devrait effectuer un dernier essai, le troisi?me en deux jours, pour se poser sur la piste f?roienne. En cas d'?chec, il pourrait finalement ?tre rapatri? sur Paris. (Avec J. H. ? Thorshavn)

 

Bon ben j'crois que c'est mal barr?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ils sont bien arriv?s. Par contre les arbitres ne sont pas l?. Apparement c le trio qui ?tait hier soir au match des F?ro?s Espoirs qui va arbitrer. J'espere qu'ils ont des ballons et un stade maintenant!!

merde on joue a grimonprezgehru joruh :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ecosse ne m?ne plus que 2-1 et, sinc?rement, les Ukrainiens peuvent esp?rer mieux ;)

 

Sinon, j'adore La Marseillaise interpr?t?e par la fanfare des Iles F?ro?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ? Lille que ca se joue ce match?

 

Je sais pas, le stade, l'ambiance, le niveau de l'?quipe qui joue, ca ressemble beaucoup non? :whistling:

C'est net !

 

Bon match du duo Evra-Rothen. J'esp?re voir une attaque Benzema-Ben Arfa en secnde mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Apr?s y'en a qui se plaindront qu'on prend pas Trezeguet mais pour moi Benzema est largement meilleur en ce moment :whistling: :whistling:

 

Faut bien trouver des arguments pour dire que Raymond est un con! On les a eu pour Pires et Giuly bah maintenant c'est pour Trezeguet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
O? ai je parl? de Trezeguet???

Alors oui je maintiens je prefere Trezeguet ? Ben Arfa mais bon tu vas me dire Trezeguet il marque pas en bleus...

Combien de ballons a t'il eu contre l'Ecosse???

 

Parlons chiffre alors...

 

TREZEGUET

 

97-98 Monaco 1 27 18

98-99 Monaco 1 27 12

99-00 Monaco 1 30 22

00-01 Juventus Turin A 25 14

01-02 Juventus Turin A 34 24

02-03 Juventus Turin A 17 9

03-04 Juventus Turin A 25 16

04-05 Juventus Turin A 18 9

05-06 Juventus Turin A 32 23

06-07 Juventus Turin B 31 14

07-08 Juventus Turin A 7 7

 

BEN ARFA

 

04-05 Lyon L1 9 0

05-06 Lyon L1 12 0

06-07 Lyon L1 13 1

07-08 Lyon L1 5 1

 

Donc matchs jou?s et buts marqu?s...

J'ai volontairement enlev? les matchs de coupes d'europe car le pauvre Ben Arfa grand buteur de son etat ne connait pas le chemin des filets dans cette competition l?...alors pas besoin d'en rajouter!!!

 

Soit pour Trezeguet 273 matchs et 168 buts soit 0.62 buts par match

Ben Arfa 39 matchs et 2 buts soit le colossal total de 0.05 buts par match

 

Donc si j'ai bien tout suivi, on perd un buteur comme Saha et on le remplace par Ben Arfa...ok je ne comprend vraiment rien au football!!!

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Et but de Ben arfa :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couillon Ben Arfa ^^

 

J'?tais entrain de penser, j'ai de la chance en ce moment, bon prono pour Lens , Bon pour l'?quipe de France et il fou 1 6?me but ? la derni?re seconde.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...