Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

C'est honteux serieux, on domine tous, ils marquent sur une frappe!

Alors gros tacle deux pieds d?coll? sur Anelka dans la surface, jouez!

Deux mains dans la surface donc unt enorme sur le dernier corner (j'ai cru voir un 2eme gardien) rien non plus!

Des grosses fautes qui meritent un rouge, comme celle sur Ribery!

Bref on merite vraiment pas de perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux serieux, on domine tous, ils marquent sur une frappe!

Alors gros tacle deux pieds d?coll? sur Anelka dans la surface, jouez!

Deux mains dans la surface donc unt enorme sur le dernier corner (j'ai cru voir un 2eme gardien) rien non plus!

Des grosses fautes qui meritent un rouge, comme celle sur Ribery!

Bref on merite vraiment pas de perdre

C'est clair !

 

Va falloir apprendre ? tirer les corners aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on peut leur reprocher, a part un petit manque de lucidit? dans le dernier geste et une grossiere faute de main de Landreau?

 

Je mets ?a sur le compte de la malchance, les joueurs ont beaucoup donn?, et on s'est pas fait chi?.

 

Les ?cossais ont ?t? vaillants, mais moins joueurs qu'a l'aller, comme pr?vu. Il faudra gagner tous nos derniers matchs.

 

edit : comme Elrey, je m'interroge sur quelques decisions arbitrales, dont le tacle deux pieds d?coll?es sur Anelka qui vaut un penalty, et une main en fin de rencontre qui me semble tr?s tr?s limite. M'enfin bon...

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on peut leur reprocher, a part un petit manque de lucidit? dans le dernier geste et une grossiere faute de main de Landreau?

 

Je mets ?a sur le compte de la malchance, les joueurs ont beaucoup donn?, et on s'est pas fait chi?.

 

Les ?cossais ont ?t? vaillants, mais moins joueurs qu'a l'aller, comme pr?vu. Il faudra gagner tous nos derniers matchs.

Je trouve pas vraiment que c'est un faute de main. Elle est quand m?me difficile ? sortir la frappe :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maannnn, j'en reviens pas! Le coup de chatte des scottish! Il nous l'a mis profond le Mac Culotte sur le coup.

 

D'habitude je suis bon perdant mais la faut que je me calme. Je croise Mac Leish je le d?monte sur place. ^^

 

Bon rien ? leur reprocher si ce n'est de ne pas avoir mis au fond les deux occasions en d?but de seconde mi-temps. Ca aurait chang? beaucoup de choses. Derri?re no comment avec des ?cossais ? 11 sur leur ligne de buts et qui marque sur un tir bien chanceux de 35 m?tres. Ils nous ont fait la m?me qu'? Glasgow et en couleur. De quoi ?tre bien d?gout? de m'?coeurer du foot jusqu'? samedi.

 

On passe 3?me, pas la peine de pr?ciser qu'on fait la tr?s tr?s mauvaise op?ration de la soir?e. On a brul? notre seul joker, maintenant si on veut aller ? l'euro faudra gagner les 3 derniers matchs dont le dernier ? Kiev. Heureusement qu'il y aura un Ecosse-Italie.

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqu?, mais l'?quipe de France est vraiment, vraiment mauvaise, et ce depuis le d?but des ?liminatoires, d?fense f?brile, milieu moyen au mieux, attaque inexistante (mais Henry et Anelka ont d?sormais un contrat ? vie pour glander devant, notori?t? oblige pour les sponsors), il y aurait pourtant pas mal de joueurs en forme ? introduire dans l'EdF, mais on sait bien qu'en France n'existent que Marseille, Lyon et les cendres du PSG...

 

Qu'ils se fassent ?liminer, de toute fa?on la grosse majorit? d'entre eux n'en ont rien ? battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqu?, mais l'?quipe de France est vraiment, vraiment mauvaise, et ce depuis le d?but des ?liminatoires, d?fense f?brile, milieu moyen au mieux, attaque inexistante (mais Henry et Anelka ont d?sormais un contrat ? vie pour glander devant, notori?t? oblige pour les sponsors), il y aurait pourtant pas mal de joueurs en forme ? introduire dans l'EdF, mais on sait bien qu'en France n'existent que Marseille, Lyon et les cendres du PSG...

 

Qu'ils se fassent ?liminer, de toute fa?on la grosse majorit? d'entre eux n'en ont rien ? battre.

euh...propose des attaquants, en tout cas je peux rien reprocher ? anelka depuis sa r?introduction en edf! par contre le systeme de jeu des fran?ais prouve une ?ni?me fois qu'il aurait valut mieux mettre benzema que trezegrol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqu?, mais l'?quipe de France est vraiment, vraiment mauvaise, et ce depuis le d?but des ?liminatoires, d?fense f?brile, milieu moyen au mieux, attaque inexistante (mais Henry et Anelka ont d?sormais un contrat ? vie pour glander devant, notori?t? oblige pour les sponsors), il y aurait pourtant pas mal de joueurs en forme ? introduire dans l'EdF, mais on sait bien qu'en France n'existent que Marseille, Lyon et les cendres du PSG...

 

Qu'ils se fassent ?liminer, de toute fa?on la grosse majorit? d'entre eux n'en ont rien ? battre.

 

pas du tout d'accord... vraiment pas du tout... concernant la d?fense et le milieu..

concernant l'attaque je suis d'accord, l'attitude d'henry m'agace ? se la jouer trop facile...anelka me plait bien, il essaye et se bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord... vraiment pas du tout... concernant la d?fense et le milieu..

concernant l'attaque je suis d'accord, l'attitude d'henry m'agace ? se la jouer trop facile...anelka me plait bien, il essaye et se bat.

 

Henry ne jouait pas ce soir donc je vois pas le rapport et Henry, c'est quand m?me 40 buts en EDF...

J'ai vu un mauvais Rib?ry, il dribble et provoque tr?s bien mais au niveau des passes, des frappes, des centres et j'ai l'impression qu'il l?ve jamais la t?te.

On met Trezeguet en pointe mais on a personne pour lui donner des ballons.

Lassana Diarra a ?t? beaucoup moins fringant que contre l'Italie, comme quoi il fallait pas s'enflammer sur lui... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas vraiment que c'est un faute de main. Elle est quand m?me difficile ? sortir la frappe :thumbsup:

Je reste sur mon opinion, pour moi c'est une erreur. D'ailleurs, y'a pas que Landreau qui les fait celles la, a savoir mettre la main gauche sur un ballon qui tombe pile poil sur ta main droite. Va comprendre... :rolleyes:

 

Moi j'ai trouv? le match de Trezeguet plutot interessant. Une deviation superbe pour Ribery, une reprise audacieuse du gauche tr?s compliqu?. Pour le peu de ballon qu'il a eu a toucher, j'ai pas trouv? ?a si mal. Anelka ne sait pas centrer, tout comme Abidal.

 

C'est clairment le dernier geste qui nous fait d?faut. Un Sagnol ferait un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqu?, mais l'?quipe de France est vraiment, vraiment mauvaise, et ce depuis le d?but des ?liminatoires, d?fense f?brile, milieu moyen au mieux, attaque inexistante (mais Henry et Anelka ont d?sormais un contrat ? vie pour glander devant, notori?t? oblige pour les sponsors), il y aurait pourtant pas mal de joueurs en forme ? introduire dans l'EdF, mais on sait bien qu'en France n'existent que Marseille, Lyon et les cendres du PSG...

 

Qu'ils se fassent ?liminer, de toute fa?on la grosse majorit? d'entre eux n'en ont rien ? battre.

 

Et ca y est, c'est reparti! T'as oubli? de dire qu'ils sont trop vieux aussi et que mon Raymond est un con ^^

 

D?fense f?brile??? Depuis quand?

 

Sur les deux milieux r?cup?rateurs il y a rien ? redire, leur boulot est impeccable. Les offensifs sont parfois brouillon comme lors de ces deux derniers matchs on a eu droit ? des Rib?ry et Malouda bien peu inspir?.

 

Les critiques sur Henry me font marrer. Certains ont la m?moire bien courte sur ce qu'il a apport? ? l'EDF mais comme c'est bien plus facile de retenir un match foir? en Italie que des dizaines accompli...bah on va lui taper dessus hein. Anelka est tr?s bon depuis son retour en EDF. J'aurais aim? voir un benzema plut?t qu'un Trezeguet ce soir mais bon quand ca veut pas rentrer, ca veut pas alors je sais pas si ca aurait chang? grand chose. Cela dit il a fait quelques bonne chose comme sa d?viation pour Ribery en seconde mi-temps.

 

La derni?re phrase est la plus poilante quand on sait qu'il n'y avait qu'un seul joueur de L1 (Landreau) qui a d?marr? le match ce soir. Nasri et Benzema l'ont ensuite rejoint mais leur pr?sence est amplement m?rit?. Puis bon les d?lires de comptoirs des 60 millions de s?lectionneurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...