Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Quand je disais facho je pensais ? la petite phrase de Larqu? en d?but de match, t'as l'impression que la moiti? du stade avait le bras lev?.

 

Ou? en m?me temps dans les stades italiens y'en a pas mal de rascistes...

Public de merde, pays de merde :wallbash: (y'a que les filles qui sont bien :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez les sifflets mais certaines r?actions lues ici (lensois14, Scouser) volent pas beaucoup plus haut :whistling: Depuis la finale de la coupe du monde, y'a une italophobie qui s? d?cha?ne c'est franchement path?tique. Je condamne ?videmment le non-respect de la Marseillaise (on va pas en faire une affaire d'Etat non plus hein) mais d'autres feraient mieux de balayer devant leur porte parce que c'est assez paradoxal de s'offusquer de sifflets sur un hymne et d'y r?pondre par des propos comme "pays de merde", etc... A gerber.

Modifié par GoldDeviL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soporifique au possible...Me suis bien plus ?clat? devant le match de l'Angleterre.

 

Les matches de l'Equipe de France sont ? mourir d'ennui depuis quelques ann?es. J'?vite de regarder les matches amicaux et je me force ? suivre les matches importants mais c'est dur parce qu'avant m?me le coup d'envoi, je sais que je vais me faire chier. J'ai pas vu la rencontre de l'Angleterre mais on peut pas dire qu'elle assure souvent le spectacle elle non plus, boring England ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur j'ai toujours raison a encore parl?...

 

D'ailleurs il nous le fait parfaitement comprendre dans sa signature...

? grand GoldDevil, pardonnez notre ignorance et merci de nous faire part de votre grande vie toujours dans l'extreme optimisme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur j'ai toujours raison a encore parl?...

 

D'ailleurs il nous le fait parfaitement comprendre dans sa signature...

? grand GoldDevil, pardonnez notre ignorance et merci de nous faire part de votre grande vie toujours dans l'extreme optimisme!!!

 

Arr?te ton char, t'es ridicule. Faudra que tu m'expliques pourquoi tu t'enflammes comme ?a. Et explique le aussi au reste du forum parce que je dois pas ?tre le seul ? ne pas comprendre.

 

Si c'est mon post en rapport avec la marseillaise siffl?e qui te d?range, d?sol? d'avoir essay? d'?tre objectif, pas trop chauvin et d'avoir condamn? autant les sifflets sur l'hymne que les remarques racistes.

 

Bref, je sais que tu peux pas m'encadrer mais sur ce coup l?, tu t'es d?chir?, dommage ;)

Modifié par GoldDeviL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez les sifflets mais certaines r?actions lues ici (lensois14, Scouser) volent pas beaucoup plus haut :whistling: Depuis la finale de la coupe du monde, y'a une italophobie qui s? d?cha?ne c'est franchement path?tique. Je condamne ?videmment le non-respect de la Marseillaise (on va pas en faire une affaire d'Etat non plus hein) mais d'autres feraient mieux de balayer devant leur porte parce que c'est assez paradoxal de s'offusquer de sifflets sur un hymne et d'y r?pondre par des propos comme "pays de merde", etc... A gerber.

 

l'amour que je porte ? l'italie ne date pas de la coupe du monde comme tu peux le dire... mais de bien avant mon cher... c'est plutot la r?action de ces italiens qui me ferait gerber... des saluts fachos etc...et que dire de certains joueurs ritals... perrotta qui s'essuie les crampons sur malouda et d'autres... :whistling: apr?s chacun ces opinions... tu as les tienne et j'ai les mienne.. sauf que moi j'ose le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour que je porte ? l'italie ne date pas de la coupe du monde comme tu peux le dire... mais de bien avant mon cher... c'est plutot la r?action de ces italiens qui me ferait gerber... des saluts fachos etc...et que dire de certains joueurs ritals... perrotta qui s'essuie les crampons sur malouda et d'autres... :whistling: apr?s chacun ces opinions... tu as les tienne et j'ai les mienne.. sauf que moi j'ose le dire

 

Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, tu fais le concours du post le plus nul avec Mathdu59 ou quoi ? :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, tu fais le concours du post le plus nul avec Mathdu59 ou quoi ? :lol2: :lol2:

 

du tout mon grand... j'exprime mon opinion, le forum est fait pour ?a non ?? je t'en prie ne montre pas sur tes grands chevaux ? faire le plus intelligent qu'un autre... tu n'as que mon age, un peu moins ag? m?me et non pas l'age de mon p?re... ceci dit je ne suis pas l? pour juger les post des autres... mais ? lire vos opinions et ? r?agir ? celles l?... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tout mon grand... j'exprime mon opinion, le forum est fait pour ?a non ?? je t'en prie ne montre pas sur tes grands chevaux ? faire le plus intelligent qu'un autre... tu n'as que mon age, un peu moins ag? m?me et non pas l'age de mon p?re... ceci dit je ne suis pas l? pour juger les post des autres... mais ? lire vos opinions et ? r?agir ? celles l?... merci

 

Nan l? c'est vrai que j'me suis un peu emball?, je regrette ;) C'est Mathdu59 qui m'a soul? avec ces conneries ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour que je porte ? l'italie ne date pas de la coupe du monde comme tu peux le dire... mais de bien avant mon cher... c'est plutot la r?action de ces italiens qui me ferait gerber... des saluts fachos etc...et que dire de certains joueurs ritals... perrotta qui s'essuie les crampons sur malouda et d'autres... :whistling: apr?s chacun ces opinions... tu as les tienne et j'ai les mienne.. sauf que moi j'ose le dire

 

:whistling: :whistling: :whistling:

 

Ca m'fait rire que tout le monde appelle les italiens "ritals" et que ?a ne choque personne. Perso cette appellation donne plus une connotation raciste qu'autre chose. J'vais pas aller jusqu'? la comparaison qu'on ferait si on disait *** apr?s avoir jou? contre le Maroc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez les sifflets mais certaines r?actions lues ici (lensois14, Scouser) volent pas beaucoup plus haut :whistling: Depuis la finale de la coupe du monde, y'a une italophobie qui s? d?cha?ne c'est franchement path?tique. Je condamne ?videmment le non-respect de la Marseillaise (on va pas en faire une affaire d'Etat non plus hein) mais d'autres feraient mieux de balayer devant leur porte parce que c'est assez paradoxal de s'offusquer de sifflets sur un hymne et d'y r?pondre par des propos comme "pays de merde", etc... A gerber.

 

Ou? enfin bon y'a pas que pour le football que j'aime pas l'italie. :whistling:

Les ricains et les italiens pour moi c'est pareil... :censored[1]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling: :whistling: :whistling:

 

Ca m'fait rire que tout le monde appelle les italiens "ritals" et que ?a ne choque personne. Perso cette appellation donne plus une connotation raciste qu'autre chose. J'vais pas aller jusqu'? la comparaison qu'on ferait si on disait *** apr?s avoir jou? contre le Maroc..

 

Arrete, on va te r?pondre qu'il faut respecter l'opinion de chacun et qu'eux, au moins, osent le dire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Ou? enfin bon y'a pas que pour le football que j'aime pas l'italie. :whistling:

Les ricains et les italiens pour moi c'est pareil... :censored[1]:

vous enflammez pas. en plus niveau comportement sa n'a rien a voir. les ricains ne sont pas les m?chants monstres qu'on veut bien le dire et c'est pareil pour l'italie.

 

le premier souffre de son pr?sident, les am?ricains se prennent en quelques sorte pour les gendarmes du monde et pensent tout savoir, et avoir raison sur tout. en faite ? l'image de son pr?sident quoi. mais voila tout sa sa reste des image des pr?jug?s. les am?ricains qui viennent en france sont beaucoup plus respectueux et aime d?couvrir la culture d'autres pays, ils sont beaucoup plus ouverts sur le monde qu'on veut bien le croire.

 

l'italie elle souffre de son image maffieuse et fasciste, qui font r?guli?rement l'actualit? de ce pays. Mais tout ceci n'est qu'une manipulation des m?dias qui montre bien ce qu'ils veulent (comme les m?dias ?trangers montre bien ce qu'ils veulent de la france), et je trouve sa dommage d'avoir une haine envers certains peuples comme vous le montrait dans vos propos.

 

enfin ceci n'est que mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon retour sur le forum, y'a un truc qui m'agace. Les sifflets des italiens pendant la marseillaise, ?a gene, ?a choque, ?a agace, nous les petits sans tords ni reproches...

 

Mais les italiens auraient ils enterr? comme un malpropre, un Desailly en fin de carri?re mais qui a tout donn? pour le maillot tricolore? Auraient ils si vite oubli? les bienfaits d'un Barthez pour notre d?fence pour lui cracher a la gueule? Auraient ils syst?matiquement hu? un Karembeu dont le seul tord etait d'avoir la sympathie d'un selectionneur? Peut etre que oui, peut que non.

 

J'en ai ma claque de cette soudaine r?action de petis supporters bon chic bon genre outr?s, alors que l'attitude de notre cher public stade de france embourgeois? nous les brise depuis deja bien trop longtemps. Balayons devant notre porte, ensuite critiquons. Bande de nases! ^^

 

Sinon, Domenech joue encore une fois parfaitement le coup, je vais pas jouer encore une fois le leche botte de notre ami aux gros sourcils, mais faut avouer que ce mec maitrise, a tous les niveaux. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un selectionneur intelligent, avec ce brin de malice qui nous faisait tant d?faut.

 

Place a l'?cosse maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Domenech joue encore une fois parfaitement le coup, je vais pas jouer encore une fois le leche botte de notre ami aux gros sourcils, mais faut avouer que ce mec maitrise, a tous les niveaux. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un selectionneur intelligent, avec ce brin de malice qui nous faisait tant d?faut.

D'accord l?-dessus ! Je suis pas un grand fan de Domenech, mais il fait de sacr? bon coup comme l? avec Diarra et ?a r?ussit !

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon retour sur le forum, y'a un truc qui m'agace. Les sifflets des italiens pendant la marseillaise, ?a gene, ?a choque, ?a agace, nous les petits sans tords ni reproches...

 

Mais les italiens auraient ils enterr? comme un malpropre, un Desailly en fin de carri?re mais qui a tout donn? pour le maillot tricolore? Auraient ils si vite oubli? les bienfaits d'un Barthez pour notre d?fence pour lui cracher a la gueule? Auraient ils syst?matiquement hu? un Karembeu dont le seul tord etait d'avoir la sympathie d'un selectionneur? Peut etre que oui, peut que non.

 

J'en ai ma claque de cette soudaine r?action de petis supporters bon chic bon genre outr?s, alors que l'attitude de notre cher public stade de france embourgeois? nous les brise depuis deja bien trop longtemps. Balayons devant notre porte, ensuite critiquons. Bande de nases! ^^

 

Le public du SDF se comporte bien souvent comme des cons mais faut avouer que le public italien n'est pas mieux. Je te renvoie au sifflet lors de la sortie de Del Piero, c'est oublier bien vite tout ce qu'il a pu apporter ? l'Italie.

 

Sinon, Domenech joue encore une fois parfaitement le coup, je vais pas jouer encore une fois le leche botte de notre ami aux gros sourcils, mais faut avouer que ce mec maitrise, a tous les niveaux. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un selectionneur intelligent, avec ce brin de malice qui nous faisait tant d?faut.

 

Un ?norme +1!

Ca fait 3 ans que je me tue ? r?p?ter la m?me chose m?me si j'en connais qui vont s'?touffer en lisant ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public du SDF se comporte bien souvent comme des cons mais faut avouer que le public italien n'est pas mieux. Je te renvoie au sifflet lors de la sortie de Del Piero, c'est oublier bien vite tout ce qu'il a pu apporter ? l'Italie.

 

On est d'accord, juste que les gens qui jouent petites vierges effarouch?es pour cette histoire oublient un peu trop vite a mon gout. Et encore, j'suis jeune, des exemples, il doit y en avoir une pellet? d'autres.

 

Concernant les anti Domenech, ?a serait bon d'avoir des arguments. Mais a ce niveau, c'est plutot le n?ant, donc tout va bien! ^^

 

Pas de fond de jeu? Y'en a dans les grands rendez vous. On avait le meme genre de critiques avant la coupe du monde, alors ces memes critiques n'ont toujours pas lieu d'etre maintenant. Le jeu sera la a l'euro, d?s qu'on en'en fera plus une affaire de comptabilit?.

Des mecs qu'on aime bien sont pas appel?s? Les gars qui les remplacent sont pas d?gueu.

 

J'?tais le 1er a m'agacer de ne pas voir des Giuly en EDF, mais force est de constater que Domenech a reussi son coup. Qui aurait pari? sur Lassana Diarra, tout simplement enorme a chaque apparition en bleu? On aurait pu le tuer s'il se plantait. Faut en avoir pour tenter des coups pareils, vraiment.

 

Ce mec la est caract?ris? par l'audace, et par la maniere de bien sentir les choses. On pourra toujours, nous, les 60 millions de selectionneurs, critiquer sur le fait que tels ou tels joueurs ne soient pas la, mais n'ayons pas peur d'avouer que son culot est payant. Et puis, j'aime bien son arrogance, d?sol?, mais moi ?a me fait toujours marrer, quand un gars qui assiste les Larqu? et Gilardi tout un match jsute pour donner l'?tat de la pelouse vient lui poser ses questions stupides et fait dans son froc tellement il a peur du m?pris qu'il va se prendre dans la tronche, moi j'adore. (t'as qu'a voir maintenant comment il le brosse dans le sens du poil, c'est limite si Raymond pourrait baisser son pantalon...^^). Ca fait du bien non? On a v?cu trop de gal?re a ce niveau avec les Santini Lemerre, alors bon apr?s ?a autant se r?jouir de ce qu'on a ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:supp2: Mr Moustache fan's club :supp2:

 

Un gros +1 parce que moi aussi j'adore le tonton Raymond et il faut avouer qu'une fois encore ses choix ont ?t? payant avec Diarra ?norme quand m?me d?fensivement, moins bon offensivement mais on peut pas lui demander de jouer comme un Sagnol alors que c'est pas son poste ;) Et j'aurais plutot vu Abidal ou Mexes dans l'axe mais Escud? a bien tenu son role aussi :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute fa?on hormis un jeu pas forcement tr?s emballant (c'est le cas de toutes les s?lections, suffit de voir les r?sultats de l'Espagne, l'Italie voire l'Angleterre) et une communication particuli?re, je vois pas tr?s bien ce qu'on lui reprocher...

On lui a fil? une ?quipe ? reconstruire quasiment enti?rement et il est en passe d'y arriver... sans revenir sur la coupe de monde, il a les r?sultats pour lui (quasi sans fautes les ?liminatoires de l'euro), int?gration des jeunes, toujours bien plus d'audace que les lemerre ou santini......

 

Au moins il va pas laisser un champ de ruine derri?re lui...

 

EDIT : les fautes car ?a n'avait aucun sens!!!!

Modifié par nezdeboeuf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...