kikov Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 5-0 au final, on peut être satisfait de ce match. Dommage que la Roumanie ait craqué dans l'autre match, du coup ce sera les barrages et un match sans grand enjeu mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est pas le match le plus profilique en terme de but pour domenech depuis qu'il est sélectionneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Même Demont aurait marquer! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 D'après L'Equipe les quatre barragistes possibles : Ukraine, Irlande, Bosnie, Slovénie. Russie, France, Grêce et Portugal devraient être tête de séries (sous réserve de qualif pour les deux derniers). L'Ukraine se rend en Andorre et devrait garder sa 2e place devant la Croatie, l'Irlande déjà barragiste tout comme la Bosnie, et la Slovénie a deux points d'avance sur la Rép Tchéque avant d'aller à San Marin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 je sens bien un p'tit france-irlande :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 Ce serait un très bon match en perspective mais compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posté(e) le 11 octobre 2009 Share Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est pas le match le plus profilique en terme de but pour domenech depuis qu'il est sélectionneur ? il me semble qu'en qualif de l'euro ils avaient battu les iles féroés 6-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Ce soir France/Autriche, on peut peut-être s'amuser à pronostiquer non (on n'a que ça à foutre étant donné une actualité lensoise affligeante) ? L'équipe ce soir sera selon l'équipe: .............Lloris.................. Fanni....Squilacci..Escudé.....Clichy ..........A.Diarra..Toulalan......... Govou.........................Malouda ...........Benzema..Henry............ Bon, ça aurait pu faire une sélection Carrasso, mais bon. j'espère aussi voir entrer Diaby, Sissoko voire Gomis. Du sang neuf quoi Allez, un petit 2-0 pour ma part (Benzema et A.Diarra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est quand le tirage de barrages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est quand le tirage de barrages ? Le 19 octobre à Zurich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca joue pas mal en ce moment du coté des bleus. Certes c'est des petites équipes en face, mais bon quand on voit le jeu effectué d'habitude même contre les plus petits pays, ça donne espoir pour les barrages. Par contre l'arbitre je sais pas ce qu'il a bu avant le match pour siffler pénalty alors qu'il y a personne autour du français a moins d'un mètre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca joue pas mal en ce moment du coté des bleus. Certes c'est des petites équipes en face, mais bon quand on voit le jeu effectué d'habitude même contre les plus petits pays, ça donne espoir pour les barrages. Par contre l'arbitre je sais pas ce qu'il a bu avant le match pour siffler pénalty alors qu'il y a personne autour du français a moins d'un mètre^^ J'ai tjs pas compris pourquoi l'autre a hurlé "pénaltyyyyyyyyyy" alors qu'effectivement il avait personne autour et se jette subitement tout seul au sol oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Ouais arbitrage maison, heureusement que c'est un match sans enjeu. Après, je ne sais pas si Fanni réclame vraiment le péno, même si on se demande pourquoi il tombe. Même Benzema, à un moment, a simulé(pas sur le tirage de maillot, bien avant). J'ai horreur de ça, si on commence à avoir une équipe avec des simulateurs, ça ne va pas me plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Dire que ce mec était pret a venir a Lens en ligue 2 ! Qu'est-ce qu'on a loupé encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 j'ai l'impression que la france a commencé ses éliminatoires samedi dernier :whistling: et pour répondre à mike, c'est quand même plus classe de conserver et prolonger Jemaa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Belle équipe de France ce soir, même Benzema m'a plu, c'est dire. Depuis 4 matchs l'équipe de France joue vraiment bien, s'ils restent à ce niveau et sur cette lancée, ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 En même temps, c'est sûr que ça doit passer...On dirait que ça serait extraordinaire ou un exploit si on y va à cette Coupe du Monde, c'est quand même le minimum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 OK avec Val Et puis, c'était l'Autriche BIS, à domicile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai pas vu le match ... on prend quand même encore un pion à domicile face à l'Autriche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 bis !!!!!! (bordel de merde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 OK avec Val Et puis, c'était l'Autriche BIS, à domicile ... L'éqiupe de France BIS aussi ^^. Quoique, on a l'impression que ça fait un moment qu'on a une équipe bis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 Oué mais entre un TOP 10 FIFA et un TOP 100, si on ne gagne pas tranquillement, c'est dramatique...On a quand même trouvé le moyen de perdre là-bas ! :secret: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 octobre 2009 Share Posté(e) le 15 octobre 2009 L'éqiupe de France BIS aussi ^^. Quoique, on a l'impression que ça fait un moment qu'on a une équipe bis :lol: Raison de plus pour ne pas généraliser en disant que la France se comporte beaucoup mieux depuis quelques matchs, puisque là c'était une équipe bis qu'on ne reverra plus jamais, et face à des chèvres. Déjà, l'équipe de France Bis, vu les noms, doit être bien au dessus de l'Autriche A. Si notre banc, ça vaut l'Autriche, alors on n'ira pas loin. Il ne faut pas qu'il y ait une énorme différence entre l'équipe A et l'équipe Bis. Je pense qu'on a 2 bonnes équipes de France, voire 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés