jean claude dusse Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Et si Deschamps veut repasser à une défense à 3 durant la compétition il l'aura dans le c*l Il s'obstinera avec Pavard comme d'hab Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Selon le Parisien, pas de Clauss dans la liste. Donc j'imagine que le titulaire dans la défense à 4 sera Pavard? Misère de misère. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Selon le Parisien, pas de Clauss dans la liste. Donc j'imagine que le titulaire dans la défense à 4 sera Pavard? Misère de misère. Surprenant de n'avoir jamais testé Kalulu dans ce cas.. Citer
Hiker Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Heureusement DD c'est bientôt fini. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) Au final, c'est comme dans les clubs, tous les joueurs ne sont pas forcément adaptés au système. Si Deschamps préfère jouer avec une défense à 4, sachant que Clauss a joué les trois dernières saisons dans une défense à 5, ça ne sert à rien de le prendre. Ce qui me gêne, c'est d'avoir autant tergiversé avec le système et d'avoir donné de faux espoirs à certains joueurs, dont Clauss. On voyait bien que Deschamps était à court d'idées, donc il a tenté un coup avec un changement de système radical, ce qui a fonctionné au début mais ensuite il n'a jamais su développer ce système comme le fait Haise par exemple (à sa décharge, il ne peut pas bosser avec son groupe tous les jours). Revenir à une défense à 4, c'est sans doute par sécurité. Sans Pogba et Kanté, il va sans doute renforcer le milieu. Modifié le 9 novembre 2022 par DamieN62 Citer
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 J'ai bien peur que l'on va avoir Rabiot et Pavard dans le 11 (seule sa blessure nous épargnera probablement la présence de Kimpembe en + des 2 là même s'il serait parti logiquement derrière L. Hernandez) Citer
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Pas de Djonathane Clauss visiblement. Ca veut dire défense à 4 et je le comprends parfaitement si c'est pour jouer dans ce système. Par contre on aura perdu beaucoup de temps à jouer dans un système à pistons pour rien au final. Aucune logique. L'argument du manque de défenseurs centraux tient moyennement pour moi. Au milieu on est bien plus impacté par les absences importantes que derrière où on peut avoir Varane, L. Hernandez, Koundé, Saliba, Koundé, Pavard, Badiashile, Disasi. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Mais putain cte blague. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Mais putain cte blague. LOL! Très loin d'être un mauvais joueur, mais sans blague, je cale facile 10 joueurs à ce poste avant lui pour l'EDF Citer
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Ndombele au milieu il n'est pas blessé lui pourtant? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 VERETOUT était sexy quand il était à la Roma et maintenant il est nul parce qu'il joue en L1 et l'OM ? Il me semble qu'il monte en puissance depuis de nombreuses semaines... Citer
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 C'est con pour Kondogbia. S'il n'avait pas choisi la République Centrafricaine il aurait eu sa place dans le groupe d'assurée et peut-être même une place de titulaire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : VERETOUT était sexy quand il était à la Roma et maintenant il est nul parce qu'il joue en L1 et l'OM ? Il me semble qu'il monte en puissance depuis de nombreuses semaines... Franchement, même les marseillais ne comprennent pas ses titularisations. Pour moi, c'est largement en dessous du niveau requis. Je suis même pas sur qu'il soit meilleur que Benjamin André ou Enzo le Fee. david79, Amaury et manico ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : VERETOUT était sexy quand il était à la Roma et maintenant il est nul parce qu'il joue en L1 et l'OM ? Il me semble qu'il monte en puissance depuis de nombreuses semaines... Il était peut-être sexy pour certains, mais pas pour moi perso. Je ne suis pas personnellement partisan de "tout ce est a l'étranger est meilleur que ce qui est en L1" Modifié le 9 novembre 2022 par karldu91 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 On va se taper Veretout - Gendouzi 😭 vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : On va se taper Veretout - Gendouzi 😭 On va prier pour que Tchouaméni ne se pète pas durant la compétition même s'il ne pourra pas tout gérer seul bien que le milieu repose principalement sur lui. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : On va prier pour que Tchouaméni ne se pète pas durant la compétition même s'il ne pourra pas tout gérer seul bien que le milieu repose principalement sur lui. Perso la meilleure option et de loin à mes yeux c'est Tchouameni-Fofana actuellement vince, manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Perso la meilleure option et de loin à mes yeux c'est Tchouameni-Fofana actuellement Totalement d'accord. Espérons que ce soit aussi l'option de DD. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Totalement d'accord. Espérons que ce soit aussi l'option de DD. En vrai, personnellement, je ferais ça: lloris Pavard (par defaut) - Varane(ou Saliba) Hernandez Herandez Fofana tchouameni griezmann Dembele (ou Coman). Mbappé benzema manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Verretout en EDF, sans blague... Je le trouve moyen sans plus. La gueule de l'équipe de France, déjà qu'on partait pas favori 🙄 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : En vrai, personnellement, je ferais ça: lloris Pavard (par defaut) - Varane(ou Saliba) Hernandez Herandez Fofana tchouameni griezmann Dembele (ou Coman). Mbappé benzema Sur la forme du moment, ça paraît incroyable de ne pas prendre Kalulu. J’aurais aussi mis la même défense que toi même si je trouve que Saliba est désormais au dessus de Varane. Je dégage Griezmann et met Giroud avec Benzema en 9.5. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 C'était finalement une fausse rumeur pour Camavinga, il sera là. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Sur la forme du moment, ça paraît incroyable de ne pas prendre Kalulu. J’aurais aussi mis la même défense que toi même si je trouve que Saliba est désormais au dessus de Varane. Je dégage Griezmann et met Giroud avec Benzema en 9.5. D’accord sur TOUS les points… Mais j’ai tenté un truc réaliste … aux yeux de DD Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Pauvre DD, obliger de se farcir le JT en entier avant de pouvoir prendre la parole. Citer
Messages recommandés