Adjo Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Déjà qu'il y a zéro hype autour de cette CDM, si en plus on y va avec l'équipe B... Personnellement, je regarderai, car il n'y aura rien d'autre à ce moment-là, mais ça ne me fera ni chaud ni froid si on se fait sortir au premier tour. Oui enfin là tu dis ça après l'article sur Maignan mais Maignan c'est pas un titulaire, donc équipe B , non , ça ne change pas grand chose à l'équipe qui jouera à moins que Lloris se pète aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 il y a 10 minutes, Adjo a dit : Oui enfin là tu dis ça après l'article sur Maignan mais Maignan c'est pas un titulaire, donc équipe B , non , ça ne change pas grand chose à l'équipe qui jouera à moins que Lloris se pète aussi Il y avait déjà pas mal de blessés au dernier rassemblement et va savoir combien seront de retour à temps pour la CDM. Je serais très surpris si Kanté et Maignan sont les seuls absents "majeurs" de la liste. Après, A ou B, la dynamique n'est pas vraiment en notre faveur. On sait que tout peut arriver en CDM mais quelque chose semble cassé dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 A voir ce que va faire Deschamps, soit un choix d'avenir en prenant un Lafont par exemple, soit un choix pour la compétition en prenant Mandanda. Il faut espérer que Lloris (très bon ce soir face à United) ne se blessera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Choix difficile pour DD ! Prendre un joueur "blessé" ou en manque de compétition car retour de blessure c'est un gros risque je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Après il a possibilité de prendre jusqu'à 26 joueurs, ça limite le risque de ce fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Effectivement c'est un bon point ;) À quel moment il va donner sa liste ? Parce que c'est là aussi un point important, il va donner une liste avec des blessés donc, sans aucune garantie que la blessure guérisse comme espéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Il faut le prendre. Même s'il devait rater un match ou deux, son vécu peut aider. De toute façon le gars qui sera pris à sa place en cas de forfait ne jouera pas ! À l'instar de Rami. D'autant plus avec 26 sélectionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 octobre 2022 Share Posté(e) le 26 octobre 2022 Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit : Effectivement c'est un bon point ;) À quel moment il va donner sa liste ? Parce que c'est là aussi un point important, il va donner une liste avec des blessés donc, sans aucune garantie que la blessure guérisse comme espéré. 9 novembre la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Le marabout de Pogba va s'arrêter quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) Sur la forme du moment avec tous les blessés, Saliba à une bonne chance d’être titulaire surtout si on joue à 3 centraux. Hernandez (Milan) à gauche, Tchouameni sera titulaire. Devant, j’aimerais bien voir Giroud, Mbappé et Benzema. Modifié le 29 octobre 2022 par tibocm1 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sur la forme du moment avec tous les blessés, Saliba à une bonne chance d’être titulaire surtout si on joue à 3 centraux. Hernandez (Milan) à gauche, Tchouameni sera titulaire. Devant, j’aimerais bien voir Giroud, Mbappé et Giroud. Giroud va quand même avoir du mal à se dédoubler MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Giroud va quand même avoir du mal à se dédoubler Ah le con 😂 Je voulais dire Giroud avec Benzema et Mbappé derrière. Je trouve qu’ils sont au dessus de Grizou en ce moment. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Ah le con 😂 Je voulais dire Giroud avec Benzema et Mbappé derrière. Je trouve qu’ils sont au dessus de Grizou en ce moment. Oui c'est vrai mais avec Deschamps Griezmann sera forcément titulaire. Après il faut avouer qu'il tourne plutôt pas mal en ce moment à l'Atletico. J'espère qu'on pourra compter sur Dembélé aussi qui est capable de faire de grosses différences. Pour Giroud, je croise vraiment les doigts pour qu'il le prenne, ce serait vraiment con de s'en priver tellement il a un profil atypique et qu'il est utile en bleu. J'ai quelques attentes aussi concernant Nkunku sur cette Coupe du Monde. Derrière et au milieu c'est là où il y a le plus d'interrogations. Pour les pistons (si on joue bien dans ce système) je prendrais T. Hernandzez et F. Mendy (que je préfère à Digne) à gauche, Clauss et Coman à droite. Derrière je suis d'accord avec toi concernant Saliba et L. Hernandez. A voir si Varane sera apte ou pas. Au milieu pareil, à voir si Pogba sera du voyage ou non, sinon on pourrait avoir l'ancien milieu de Monaco Tchouaméni-Fofana qui fonctionne plutôt pas mal (voire Camavinga, et quid de Kamara qui revient comme Digne de blessure). Les 2 qui seront sélectionnés et que je n'aime pas trop c'est Kimpembe et Rabiot. Le poste du 3ème gardien est aussi en suspens: Maignan rétabli? Mandanda? Lafont? Samba? MisterFraiZ, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Personnellement, je ne voyais pas la France faire une grande coupe du monde, même au complet. Alors là, c'est encore pire. On va attendre de voir qui sera là et pas là, et quand quel état, mais si on devait se baser sur l'instant T, c'est quand même flippant. Giroud on ne devrait même pas se poser la question et pourtant il ne devrait pas être là si Deschamps suit sa propre logique totalement chelou. Quoique depuis le dernier rassemblement j'ai l'impression qu'il est moins affirmatif. J'ai plutôt hâte de l'après coupe du Monde, même si évidemment je serai à fond derrière l'équipe. Pour le drapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 Pas grave pour Kounde d'après les premiers retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 octobre 2022 Share Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : Pas grave pour Kounde d'après les premiers retours. Il est quand même assez fragile, c'était déjà le cas à Séville ? De mémoire, il n'était pas aussi souvent blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 octobre 2022 Share Posté(e) le 31 octobre 2022 Un de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 octobre 2022 Share Posté(e) le 31 octobre 2022 Le milieu Pogba-Kanté de la dernière Coupe du Monde sera donc absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 31 octobre 2022 Share Posté(e) le 31 octobre 2022 A ce train là on va se retrouver avec l'équipe de France des derniers JO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 31 octobre 2022 Share Posté(e) le 31 octobre 2022 Pogba ça fait chier ! Il a toujours été bon en équipe de France. C'est surtout un leader dans le vestiaire, je me rappelle encore du "On mange des pâtes tous les jours, bah moi je veux qu'on continue à manger des pâtes après ce match" 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Selon le journaliste espagnol @Sergivalentin, Zinédine Zidane deviendra le nouveau sélectionneur des Bleus en janvier, quoi qu'il se passe au Qatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Considéré comme le meilleur défenseur central de la Premier League, voire de la planète, Virgil van Dijk (31 ans, 19 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) ne laisse généralement pas de bons souvenirs aux attaquants adverses. Mais le joueur de Liverpool a aussi parfois souffert, notamment face à un certain Olivier Giroud (36 ans, 17 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison). "Olivier Giroud a été l'attaquant contre lequel j'ai le plus lutté, a confié le Néerlandais dans l'émission The Overlap de Gary Neville. J'avais toujours l'impression de le tenir mais, d'une manière ou d'une autre, il parvenait toujours à marquer contre nous. Que ce soit pour Arsenal, Chelsea ou avec la France, il a toujours marqué. L'année où nous avons remporté la Premier League, lors de la saison 2019-2020, nous avons battu Chelsea 5-2. Nous gagnions 3-0 et il a marqué un but brouillon, et je me suis dit que nous gagnions confortablement, mais qu'il marquait toujours contre moi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 novembre 2022 Share Posté(e) le 7 novembre 2022 MDR ils doivent recevoir que des témoignages négatifs 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 novembre 2022 Share Posté(e) le 8 novembre 2022 Selon l'Equipe du soir Deschamps pourrait repartir pour une défense à 4 et Clauss sortirai donc de la liste... JoJo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés