Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Déjà qu'il y a zéro hype autour de cette CDM, si en plus on y va avec l'équipe B... Personnellement, je regarderai, car il n'y aura rien d'autre à ce moment-là, mais ça ne me fera ni chaud ni froid si on se fait sortir au premier tour.

Oui enfin là tu dis ça après l'article sur Maignan mais Maignan c'est pas un titulaire, donc équipe B , non , ça ne change pas grand chose à l'équipe qui jouera à moins que Lloris se pète aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Oui enfin là tu dis ça après l'article sur Maignan mais Maignan c'est pas un titulaire, donc équipe B , non , ça ne change pas grand chose à l'équipe qui jouera à moins que Lloris se pète aussi 

Il y avait déjà pas mal de blessés au dernier rassemblement et va savoir combien seront de retour à temps pour la CDM. Je serais très surpris si Kanté et Maignan sont les seuls absents "majeurs" de la liste. Après, A ou B, la dynamique n'est pas vraiment en notre faveur. On sait que tout peut arriver en CDM mais quelque chose semble cassé dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Effectivement c'est un bon point ;) À quel moment il va donner sa liste ?

Parce que c'est là aussi un point important, il va donner une liste avec des blessés donc, sans aucune garantie que la blessure guérisse comme espéré.

 

9 novembre la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la forme du moment avec tous les blessés, Saliba à une bonne chance d’être titulaire surtout si on joue à 3 centraux. Hernandez (Milan) à gauche, Tchouameni sera titulaire. Devant, j’aimerais bien voir Giroud, Mbappé et Benzema. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sur la forme du moment avec tous les blessés, Saliba à une bonne chance d’être titulaire surtout si on joue à 3 centraux. Hernandez (Milan) à gauche, Tchouameni sera titulaire. Devant, j’aimerais bien voir Giroud, Mbappé et Giroud. 

Giroud va quand même avoir du mal à se dédoubler :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ah le con 😂

Je voulais dire Giroud avec Benzema et Mbappé derrière. Je trouve qu’ils sont au dessus de Grizou en ce moment. 

Oui c'est vrai mais avec Deschamps Griezmann sera forcément titulaire. Après il faut avouer qu'il tourne plutôt pas mal en ce moment à l'Atletico. J'espère qu'on pourra compter sur Dembélé aussi qui est capable de faire de grosses différences. Pour Giroud, je croise vraiment les doigts pour qu'il le prenne, ce serait vraiment con de s'en priver tellement il a un profil atypique et qu'il est utile en bleu. J'ai quelques attentes aussi concernant Nkunku sur cette Coupe du Monde.

Derrière et au milieu c'est là où il y a le plus d'interrogations. Pour les pistons (si on joue bien dans ce système) je prendrais T. Hernandzez et F. Mendy (que je préfère à Digne) à gauche, Clauss et Coman à droite. Derrière je suis d'accord avec toi concernant Saliba et L. Hernandez. A voir si Varane sera apte ou pas. Au milieu pareil, à voir si Pogba sera du voyage ou non, sinon on pourrait avoir l'ancien milieu de Monaco Tchouaméni-Fofana qui fonctionne plutôt pas mal (voire Camavinga, et quid de Kamara qui revient comme Digne de blessure). Les 2 qui seront sélectionnés et que je n'aime pas trop c'est Kimpembe et Rabiot. Le poste du 3ème gardien est aussi en suspens: Maignan rétabli? Mandanda? Lafont? Samba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne voyais pas la France faire une grande coupe du monde, même au complet. Alors là, c'est encore pire. On va attendre de voir qui sera là et pas là, et quand quel état, mais si on devait se baser sur l'instant T, c'est quand même flippant. 

 

Giroud on ne devrait même pas se poser la question et pourtant il ne devrait pas être là si Deschamps suit sa propre logique totalement chelou. Quoique depuis le dernier rassemblement j'ai l'impression qu'il est moins affirmatif. 

J'ai plutôt hâte de l'après coupe du Monde, même si évidemment je serai à fond derrière l'équipe. Pour le drapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba ça fait chier ! Il a toujours été bon en équipe de France. C'est surtout un leader dans le vestiaire, je me rappelle encore du "On mange des pâtes tous les jours, bah moi je veux qu'on continue à manger des pâtes après ce match" 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré comme le meilleur défenseur central de la Premier League, voire de la planète, Virgil van Dijk (31 ans, 19 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) ne laisse généralement pas de bons souvenirs aux attaquants adverses. Mais le joueur de Liverpool a aussi parfois souffert, notamment face à un certain Olivier Giroud (36 ans, 17 matchs et 8 buts toutes compétitions cette saison).

 

"Olivier Giroud a été l'attaquant contre lequel j'ai le plus lutté, a confié le Néerlandais dans l'émission The Overlap de Gary Neville. J'avais toujours l'impression de le tenir mais, d'une manière ou d'une autre, il parvenait toujours à marquer contre nous. Que ce soit pour Arsenal, Chelsea ou avec la France, il a toujours marqué. L'année où nous avons remporté la Premier League, lors de la saison 2019-2020, nous avons battu Chelsea 5-2. Nous gagnions 3-0 et il a marqué un but brouillon, et je me suis dit que nous gagnions confortablement, mais qu'il marquait toujours contre moi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...