Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Il touche le fond papy. Je vous invite à regarder la vidéo de l'interview. 

"C'est un coup de peinture" : Noël Le Graët minimise l'insalubrité des habitations des salariés de l'hôtel des Bleus au Qatar https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/video-ce-nest-pas-insoluble-ca-c-est-un-coup-de-peinture-noel-le-graet-minimise-l-insalubrite-des-habitations-des-salaries-de-l-hotel-des-bleus-au-qatar_5416960.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Pas le courage d'écouter ces conneries 

Posté(e)
il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pas le courage d'écouter ces conneries 

Pourtant, l'émission complément d'enquête hier était très intéressante. Conditions d'attribution de la cdm, condition de logement des ouvriers (une insalubrité juste impensable tellement c'est dégueulasse). La réponse de Le Graet m'a scotchée. Le pire, c'est qu'il essaye de faire de l'humour corrosif alors que le sujet est sérieux.

Posté(e)
il y a 20 minutes, david79 a dit :

Pourtant, l'émission complément d'enquête hier était très intéressante. Conditions d'attribution de la cdm, condition de logement des ouvriers (une insalubrité juste impensable tellement c'est dégueulasse). La réponse de Le Graet m'a scotchée. Le pire, c'est qu'il essaye de faire de l'humour corrosif alors que le sujet est sérieux.

Désolé, je n'ai pas été clair. Je voulais dire les conneries de Le Graet. Je suis sur que le reportage est très bien. Mais en ce moment, entre guerre en Ukraine, hausse des prix, les cons aux stations essence,la coupe du monde au Qatar et j'en passe, je n'ai pas envie d'ajouter ça à cette liste

Posté(e)

Meilleur car les autres sont blessés. Sinon, tu ne me feras jamais croire qu'il est meilleur que Kante, faut pas déconner. Pogba c'est différent, puisqu'il est très irrégulier 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Meilleur car les autres sont blessés. Sinon, tu ne me feras jamais croire qu'il est meilleur que Kante, faut pas déconner. Pogba c'est différent, puisqu'il est très irrégulier 

Kante, ça fait un moment qu’il n’a pas joué. Sinon c’était pour moi le duo. Mais je trouve que Tchouameni est monstrueux depuis déjà 1 an. La dynamique lui est clairement favorable. Pogba, ça remonte à quand sa dernière bonne saison ? Un peu comme Varane pour le coup. 

Posté(e)

Déjà qu'il y a zéro hype autour de cette CDM, si en plus on y va avec l'équipe B... Personnellement, je regarderai, car il n'y aura rien d'autre à ce moment-là, mais ça ne me fera ni chaud ni froid si on se fait sortir au premier tour.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Déjà qu'il y a zéro hype autour de cette CDM, si en plus on y va avec l'équipe B... Personnellement, je regarderai, car il n'y aura rien d'autre à ce moment-là, mais ça ne me fera ni chaud ni froid si on se fait sortir au premier tour.

Oui enfin là tu dis ça après l'article sur Maignan mais Maignan c'est pas un titulaire, donc équipe B , non , ça ne change pas grand chose à l'équipe qui jouera à moins que Lloris se pète aussi 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Oui enfin là tu dis ça après l'article sur Maignan mais Maignan c'est pas un titulaire, donc équipe B , non , ça ne change pas grand chose à l'équipe qui jouera à moins que Lloris se pète aussi 

Il y avait déjà pas mal de blessés au dernier rassemblement et va savoir combien seront de retour à temps pour la CDM. Je serais très surpris si Kanté et Maignan sont les seuls absents "majeurs" de la liste. Après, A ou B, la dynamique n'est pas vraiment en notre faveur. On sait que tout peut arriver en CDM mais quelque chose semble cassé dans cette équipe.

Posté(e)

A voir ce que va faire Deschamps, soit un choix d'avenir en prenant un Lafont par exemple, soit un choix pour la compétition en prenant Mandanda.

Il faut espérer que Lloris (très bon ce soir face à United) ne se blessera pas.

Posté(e)

Effectivement c'est un bon point ;) À quel moment il va donner sa liste ?

Parce que c'est là aussi un point important, il va donner une liste avec des blessés donc, sans aucune garantie que la blessure guérisse comme espéré.

Posté(e)

Il faut le prendre. Même s'il devait rater un match ou deux, son vécu peut aider. De toute façon le gars qui sera pris à sa place en cas de forfait ne jouera pas ! À l'instar de Rami. D'autant plus avec 26 sélectionnés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Effectivement c'est un bon point ;) À quel moment il va donner sa liste ?

Parce que c'est là aussi un point important, il va donner une liste avec des blessés donc, sans aucune garantie que la blessure guérisse comme espéré.

9 novembre la liste

Posté(e) (modifié)

Sur la forme du moment avec tous les blessés, Saliba à une bonne chance d’être titulaire surtout si on joue à 3 centraux. Hernandez (Milan) à gauche, Tchouameni sera titulaire. Devant, j’aimerais bien voir Giroud, Mbappé et Benzema. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Sur la forme du moment avec tous les blessés, Saliba à une bonne chance d’être titulaire surtout si on joue à 3 centraux. Hernandez (Milan) à gauche, Tchouameni sera titulaire. Devant, j’aimerais bien voir Giroud, Mbappé et Giroud. 

Giroud va quand même avoir du mal à se dédoubler :D3: