Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...

La France joue rarement contre des pays éclatés comme Gibraltar ou Saint-Marin, en général on se tape souvent l'équipe la moins pire du dernier chapeau. A l'inverse, j'ai l'impression que l'Allemagne joue souvent ce genre de pays, donc pour une fois ça tombe sur nous. C'est typiquement le genre de match où les attaquants vont essayer de faire gonfler leurs stats.

Modifié par DamieN62

Il y a quand de sacrés groupe. Et d’autres moins excitant.

Groupe A : l’Espagne part favori mais ça va être chaud entre l’Ecosse et la Norvège de Haaland pour les outsiders

Groupe B : Pas si évident que ça pour nous.  On est favori avec les Pays-Bas, mais les matchs en Irlande et en Grèce ne seront pas si évident.

Groupe C : peut-être le plus intéressant, l’Angleterre éternel favori décevant, l’Italie champion en titre et non qualifié en CDM, et le contexte géopolitique avec l’Ukraine.

Groupe F : Belgique favori avec 2 jolis outsiders Autriche et Suède

Les autres groupes, je le ne trouve pas super excitant.

Modifié par Tibbs

Il touche le fond papy. Je vous invite à regarder la vidéo de l'interview. 

"C'est un coup de peinture" : Noël Le Graët minimise l'insalubrité des habitations des salariés de l'hôtel des Bleus au Qatar https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/video-ce-nest-pas-insoluble-ca-c-est-un-coup-de-peinture-noel-le-graet-minimise-l-insalubrite-des-habitations-des-salaries-de-l-hotel-des-bleus-au-qatar_5416960.html#xtor=CS2-765-[autres]-

il y a 4 minutes, Hypofrites a dit :

Il touche le fond papy. Je vous invite à regarder la vidéo de l'interview. 

"C'est un coup de peinture" : Noël Le Graët minimise l'insalubrité des habitations des salariés de l'hôtel des Bleus au Qatar https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/video-ce-nest-pas-insoluble-ca-c-est-un-coup-de-peinture-noel-le-graet-minimise-l-insalubrite-des-habitations-des-salaries-de-l-hotel-des-bleus-au-qatar_5416960.html#xtor=CS2-765-[autres]-

Pas le courage d'écouter ces conneries 

il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit :

Pas le courage d'écouter ces conneries 

Pourtant, l'émission complément d'enquête hier était très intéressante. Conditions d'attribution de la cdm, condition de logement des ouvriers (une insalubrité juste impensable tellement c'est dégueulasse). La réponse de Le Graet m'a scotchée. Le pire, c'est qu'il essaye de faire de l'humour corrosif alors que le sujet est sérieux.

il y a 20 minutes, david79 a dit :

Pourtant, l'émission complément d'enquête hier était très intéressante. Conditions d'attribution de la cdm, condition de logement des ouvriers (une insalubrité juste impensable tellement c'est dégueulasse). La réponse de Le Graet m'a scotchée. Le pire, c'est qu'il essaye de faire de l'humour corrosif alors que le sujet est sérieux.

Désolé, je n'ai pas été clair. Je voulais dire les conneries de Le Graet. Je suis sur que le reportage est très bien. Mais en ce moment, entre guerre en Ukraine, hausse des prix, les cons aux stations essence,la coupe du monde au Qatar et j'en passe, je n'ai pas envie d'ajouter ça à cette liste

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Meilleur car les autres sont blessés. Sinon, tu ne me feras jamais croire qu'il est meilleur que Kante, faut pas déconner. Pogba c'est différent, puisqu'il est très irrégulier 

Kante, ça fait un moment qu’il n’a pas joué. Sinon c’était pour moi le duo. Mais je trouve que Tchouameni est monstrueux depuis déjà 1 an. La dynamique lui est clairement favorable. Pogba, ça remonte à quand sa dernière bonne saison ? Un peu comme Varane pour le coup.