CoeurO Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 La Serbie gagne en Norvège (Patrick Berg est entré en jeu à la 79ème côté norvégien) et monte en Ligue A, tout comme l'Ecosse qui fait nul face à l'Ukraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 septembre 2022 Share Posté(e) le 27 septembre 2022 Un groupe type Belgique - France - Norvège - Turquie - Slovaquie pourrait être assez compliqué même si les 2 premiers se qualifient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2022 Share Posté(e) le 7 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 Tirage au sort de l'Euro 2024: la France est dans le groupe B avec les Pays Bas, l'Irlande, la Grèce et Gibraltar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 8 minutes, RCL Warszawa a dit : Tirage au sort de l'Euro 2024: la France est dans le groupe B avec les Pays Bas, l'Irlande, la Grèce et Gibraltar. Tous les groupes : RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) La France joue rarement contre des pays éclatés comme Gibraltar ou Saint-Marin, en général on se tape souvent l'équipe la moins pire du dernier chapeau. A l'inverse, j'ai l'impression que l'Allemagne joue souvent ce genre de pays, donc pour une fois ça tombe sur nous. C'est typiquement le genre de match où les attaquants vont essayer de faire gonfler leurs stats. Modifié le 9 octobre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 9 octobre 2022 Share Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) Il y a quand de sacrés groupe. Et d’autres moins excitant. Groupe A : l’Espagne part favori mais ça va être chaud entre l’Ecosse et la Norvège de Haaland pour les outsiders Groupe B : Pas si évident que ça pour nous. On est favori avec les Pays-Bas, mais les matchs en Irlande et en Grèce ne seront pas si évident. Groupe C : peut-être le plus intéressant, l’Angleterre éternel favori décevant, l’Italie champion en titre et non qualifié en CDM, et le contexte géopolitique avec l’Ukraine. Groupe F : Belgique favori avec 2 jolis outsiders Autriche et Suède Les autres groupes, je le ne trouve pas super excitant. Modifié le 9 octobre 2022 par Tibbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 octobre 2022 Share Posté(e) le 12 octobre 2022 FFF : de nouveaux témoignages mettent en cause le comportement de Noël Le Graët et le management de sa directrice générale https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/noel-le-graet/enquete-fff-de-nouvelles-femmes-accusent-noel-le-graet-de-harcelement-et-sa-dg-de-ne-pas-les-avoir-protegees_5411398.html#xtor=CS2-765-[autres]- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 david79 et coconuts ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Il touche le fond papy. Je vous invite à regarder la vidéo de l'interview. "C'est un coup de peinture" : Noël Le Graët minimise l'insalubrité des habitations des salariés de l'hôtel des Bleus au Qatar https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/video-ce-nest-pas-insoluble-ca-c-est-un-coup-de-peinture-noel-le-graet-minimise-l-insalubrite-des-habitations-des-salaries-de-l-hotel-des-bleus-au-qatar_5416960.html#xtor=CS2-765-[autres]- fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Il touche le fond papy. Je vous invite à regarder la vidéo de l'interview. "C'est un coup de peinture" : Noël Le Graët minimise l'insalubrité des habitations des salariés de l'hôtel des Bleus au Qatar https://www.francetvinfo.fr/coupe-du-monde/video-ce-nest-pas-insoluble-ca-c-est-un-coup-de-peinture-noel-le-graet-minimise-l-insalubrite-des-habitations-des-salaries-de-l-hotel-des-bleus-au-qatar_5416960.html#xtor=CS2-765-[autres]- Pas le courage d'écouter ces conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 NLG, le disciple de DSK !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 46 minutes, MisterFraiZ a dit : Pas le courage d'écouter ces conneries Pourtant, l'émission complément d'enquête hier était très intéressante. Conditions d'attribution de la cdm, condition de logement des ouvriers (une insalubrité juste impensable tellement c'est dégueulasse). La réponse de Le Graet m'a scotchée. Le pire, c'est qu'il essaye de faire de l'humour corrosif alors que le sujet est sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 20 minutes, david79 a dit : Pourtant, l'émission complément d'enquête hier était très intéressante. Conditions d'attribution de la cdm, condition de logement des ouvriers (une insalubrité juste impensable tellement c'est dégueulasse). La réponse de Le Graet m'a scotchée. Le pire, c'est qu'il essaye de faire de l'humour corrosif alors que le sujet est sérieux. Désolé, je n'ai pas été clair. Je voulais dire les conneries de Le Graet. Je suis sur que le reportage est très bien. Mais en ce moment, entre guerre en Ukraine, hausse des prix, les cons aux stations essence,la coupe du monde au Qatar et j'en passe, je n'ai pas envie d'ajouter ça à cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Pareil il y a de quoi partir en dépression. Heureusement le RC Lens est là pour prendre du plaisir 😊 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 C'était prévisible malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Malgré tout le respect que j’ai pour Kante et Pogba, Tchouameni est meilleur depuis déjà un bon moment. Il sera notre titulaire à la coupe du monde. Reste à savoir qui l’accompagnera. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Meilleur car les autres sont blessés. Sinon, tu ne me feras jamais croire qu'il est meilleur que Kante, faut pas déconner. Pogba c'est différent, puisqu'il est très irrégulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 10 minutes, Adjo a dit : Meilleur car les autres sont blessés. Sinon, tu ne me feras jamais croire qu'il est meilleur que Kante, faut pas déconner. Pogba c'est différent, puisqu'il est très irrégulier Kante, ça fait un moment qu’il n’a pas joué. Sinon c’était pour moi le duo. Mais je trouve que Tchouameni est monstrueux depuis déjà 1 an. La dynamique lui est clairement favorable. Pogba, ça remonte à quand sa dernière bonne saison ? Un peu comme Varane pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 17 octobre 2022 Share Posté(e) le 17 octobre 2022 Cette coupe du monde personne ne la voulaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) Hécatombe qui continue... Modifié le 19 octobre 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 Déjà qu'il y a zéro hype autour de cette CDM, si en plus on y va avec l'équipe B... Personnellement, je regarderai, car il n'y aura rien d'autre à ce moment-là, mais ça ne me fera ni chaud ni froid si on se fait sortir au premier tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés