Toutankhâmon Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Ah merde c’est Griezmann 🥶😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Et voilà la passe décisive de notre Jo national ! Euh non, l'avant dernière passe non ? Il a fait exprès de laisser passer la balle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Mais il a de belles intentions Jo, ça essaye de jouer en une touche, s'il peut aller de l'avant, il le fait. Ce n'est pas simple non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, beber49 a dit : Euh non, l'avant dernière passe non ? Il a fait exprès de laisser passer la balle ? Je pense qu'il veut la dévier mais elle ne sort pas, il ne la touche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 J'vous trouve dur, c'est un match correct et plutôt bon dans les intentions. Dans l'ensemble, j'aime bien ce que propose l'équipe, avec un jeu sans fioritures, avec de la variété. Après l'opposition est ce qu'elle est aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il montre de plus en plus, c'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Oh Giroud techniquement c'est monstrueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Ca va lui faire bizarre de retourner jouer avec Haidara et Kakuta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il s’est bien mis au niveau de l’équipe Jonathan il apporte offensivement c’est intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Puis même défensivement, il a déjà 2 récupérations minimum à son actif, il est présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 En tout cas ca vante beaucoup clauss. C est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Clauss est beaucoup plus rigoureux sur sa ligne avec ses tâches defensive, mais il commence à s'autoriser un peu plus de phases offensives en cette fin de 1ere partie Modifié le 29 mars 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 C'est le 1er match de l'EDF que je vois depuis des années, je m'amuse bien. On parle de Lens, sur TF1 à 21h30, et rien que pour ça, Clauss fait plus que n'importe qui d'autre pour la visibilité du club, pour attirer des nouveaux talents. Dans l'esprit des joueurs, Lens est un club qui permettra d'aller en EDF... West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 De toutes façons, si l’équipe de France joue en 343, Coman et Clauss semblent les seules options crédibles, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 J'ai également envie d'être forcément bienveillant envers Clauss mais ma crainte concernant le fait qu'il se mette trop de pression avec en plus le public qui n'aide pas se confirme. On le sent très crispé. Il veut prendre le moins de risque possible, ne provoque pas et revient en arrière ou tente directement un centre pour vite se débarrasser du ballon des qu'il a la balle et ses centres ne sont pas de très bonne qualité. Malheureusement il a intérêt à oser un peu plus et se lâcher en deuxième mi temps si il veut revenir au prochain rassemblement je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Mi temps sympa en tout cas de l'équipe. Clauss fait un match honnête, surtout que ça penche vachement à gauche et qu'il est assez seul. Avec un peu plus de confiance, il peut peut être s'autoriser quelques débordements de temps en temps plutôt que de jouer derrière sur Saliba, porter un peu la balle, mais bon avec aussi peu de monde autour pas évident de jouer le duel sans personne pour presser derrière. Griezmann honnêtement moi j'aimerai bien voir ce que les remplaçants pourraient donner un jour, et il y a vraiment du monde au niveau pour moi (Nkunku, Fekir, Savagnier,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il fait une bonne mi-temps Clauss. Il a commencé timidement et commence à se libérer. Y'a moyen qu'il fasse 1 passe dé en seconde mi-temps voire même qu'il marque. Dommage que ça combine moins avec lui qu'avec Digne côté gauche. En même temps la chance de Digne est que M'Bappé est de son côté, ça lui facilite la vie pour les une deux ou pour déborder. 2 passes décisives de Griezmann, Giroud qui revient à 3 buts d'Henry et un bijou de M'Bappé. Belle mi-temps. L'adversaire est beaucoup plus faible que la Côte d'Ivoire ceci dit. CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Faut voir quelles consignes Deschamps lui donne par rapport à Haise. Le jeu penche aussi beaucoup à gauche à cause de Mbappé donc on voit plus souvent Digne. Même Griezmann n'est pas tant excentré que ça. Je lui donnerais un 5/10 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 8 minutes, Tiger a dit : J'ai également envie d'être forcément bienveillant envers Clauss mais ma crainte concernant le fait qu'il se mette trop de pression avec en plus le public qui n'aide pas se confirme. On le sent très crispé. Il veut prendre le moins de risque possible, ne provoque pas et revient en arrière ou tente directement un centre pour vite se débarrasser du ballon des qu'il a la balle et ses centres ne sont pas de très bonne qualité. Malheureusement il a intérêt à oser un peu plus et se lâcher en deuxième mi temps si il veut revenir au prochain rassemblement je pense. Tout dépendra des prestations en club, quand tu vois les performances de Dubois.. Bien sûr il faudra continuer à être en forme et décisif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Quel début de seconde période de Jo CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il est déchaîné là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Excellent 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Les lensois qui chantent ”Jonathan Clauss ” 😍 kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Gigi qui offre pas la première PD à Jo, quel dommage mais c'était bien joué, quel appel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Tain clauss est pas en veine. Mais il jour vachement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés