eagle Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Toute façon de base c'est benzema le titulaire pas giroud. Mais des passes en profondeur pour la vitesse de mbappe ça peut l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : J'aurais aussi préféré avec Giroud, mais en vrai, ça ne va pas lui changer grand chose par rapport à la manière dont il joue à Lens cette saison... Avec Sotoca qui dézone tout le temps et qui n'est jamais dans la surface, et qui n'a même pas toujours été titulaire, au final, ses centres sont souvent pour Kalimuendo (qui n'est pas bon de la tête). Le seul but, repris par Sotoca, c'était sur corner. Seuls 2 de ses "centres" ont donné but cette saison (les 2 pour Said). Le reste c'était 1 passe pour Kali, 2 passes pour Frankow, 1 passe en profondeur pour Ganago, 1 corner pour Medina. (C'est d'ailleurs effectivement un vrai problème de notre jeu, avec ce manque d'attaquant complet, capable de jouer les duels aériens pour marquer devant à mes yeux). Avec Nkunku, Mbappe et Griezmann (petit mais bon de la tête), il aura de quoi faire, avec des passes en profondeurs, centres (pas forcément aériens), centres/passes en retrait etc... Ouai peut être. Ou alors il ne centrera pas. Parce la profondeur pour Griezmann et Nkunku, j'ai du mal a la voir. Enfin bref je vais pas faire la fine bouche, c'est cool! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Finalement giroud pourrait etre titulaire avec mbappe et grizou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, eagle a dit : Finalement giroud pourrait etre titulaire avec mbappe et grizou. Ce serait l'idéal. Au delà du fait que j'aime bien Giroud et que j'espère vraiment qu'il dépassera Henry (plus que 4 pour l'égaler), j'aime l'idée d'avoir 1 attaquant de surface/pivot avec un hyper mobile. (et puis encore mieux pour Clauss) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, eagle a dit : Finalement giroud pourrait etre titulaire avec mbappe et grizou. DD lit notre forum ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 4 caviars de Jo et notre Gigi égalera Titi comme meilleur buteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 RCL Warszawa et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Une vraie désillusion pour Ben Yedder qui ne sera décidément jamais considéré par DD. Il préfère mettre 2 fois titu Giroud qu'on ne pensait même plus revoir en sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Une vraie désillusion pour Ben Yedder qui ne sera décidément jamais considéré par DD. Il préfère mettre 2 fois titu Giroud qu'on ne pensait même plus revoir en sélection. C'est là que j'ai du mal à le suivre aussi. Le message envoyé est terrible pour WBY, il vient "faire le nombre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Alors que Ben yedder peut clairement apporter quelque chose, je comprends pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 27 minutes, dede62137 a dit : Alors que Ben yedder peut clairement apporter quelque chose, je comprends pas non plus Encore plus dans une attaque à deux. Je comprends que Giroud soit associé à Mbappé, sur le papier ils sont complémentaires, mais si tu n'appelles pas Giroud au départ alors tu ne dois pas le faire passer avant ceux que tu as appelé initialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Giroud qui était même pas dans le groupe initialement qui se retrouve deux fois titulaires. Deschamps, j’le comprends pas trop parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 bien ça me semble clair que c'est par rapport à benzema / giroud sa non selection de base. On verra le jour où KB ne sera pas blessé si giroud est pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 que c'est beau ce petit CLAUSS sur la compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Incident clos. Le portrait du Lensois Jonathan Clauss a été réinstallé aux abords du stade Pierre-Mauroy après avoir été tagué dans la nuit. Les supporters se succèdent pour y prendre des photos. Modifié le 22 mai 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 tant mieux ! L'affaire est Clauss palam pam pich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Deux joueurs ayant porté le maillot lensois dont un est capitaine, c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Début de match timide de Clauss qui joue vers l'arrière. Dommage qu'il n'a pas de ballons dans la course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Salut à tous, oui pas fou ce début pour Clauss... Après, il faut imaginer la pression qu'il a....Surtout avec les sifflets intelligents du public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Il est trop fort Mbappé mdrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Et voilà la passe décisive de notre Jo national ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Et voilà la passe décisive de notre Jo national ! Non c'est Griezmann il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 Magnifique cette lucarne de Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 29 mars 2022 Share Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Amaury a dit : Non c'est Griezmann il me semble. Oui griezman qui a ete lance par clauss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés