Invité Tagota Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 D'accord sur les maillons faibles Ben Arfa, Ciss?. Je n'ai pas non plus trouv? Toulalan particuli?rement bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 D'accord sur les maillons faibles Ben Arfa, Ciss?. Je n'ai pas non plus trouv? Toulalan particuli?rement bon . Alors l? mec j'ai une explication toute simple, moi non plus je l'ai pas trouv? tres bon, mais je pense que des tribunes techniquement c'est moins facile de faire un bon match... Boubourse va, il a pas jou?!!! Toulalan est un indispensable de l'equipe pour moi... Ensuite ben pour Gomis j'y crois tr?s peu quand on ecoute le discours de Domenech en fin de match... Mais quand je pense au feuilleton de l'?t? o? certains ici (comme le souligne Juelz avec raison) me cass? les couilles en me disant que c'etait de la folie de claquer 9M? sur un joueur qui n'a jamais confirm?...la confirmation vous convient les gars???l? aujourd'hui il en vaut 20M?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Je pense que pour Mexes c'est foutu il est quasi-forfait :o Pour Gomis ?a serait super mais je pense que Domenech va prendre Ciss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 On privil?gie les relations au talent...si c'est cela.....J'esp?re que Domenech se gourdera ? l'Euro ! Car Gomis peut apporter une dose de surprise en face et surtout tuer les fins de matchs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 On privil?gie les relations au talent...si c'est cela.....J'esp?re que Domenech se gourdera ? l'Euro ! Car Gomis peut apporter une dose de surprise en face et surtout tuer les fins de matchs ! :huh: :o Du verbe se gourder???connais pas merci je me coucherai moins con ce soir :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 La france a un jeu hyper stereotyp?, alors oui ben arfa a pas fait un gros match, il a plein de dechets et aura toujours, mais il apporte quelque chose d'imprevisible qui peut tout faire sauter a un moment, tout comme gomis qui peut te sortir un frappe en pivot pleine lunette n'importe quand Nasri, moi je le sort a la place de ben arfa, sur le match globalement il a ?tait meilleur, c'est sur mais n'apporte aucune plus value a l'equipe Ca fait des pa papasses par ci par l?, ca se rend disponible, ca touche beaucoup de ballons, ca essayes de faire le jeu, mais aucune action interessante ou le danger ? ?tait amen? Un joueur de ce profil sur le banc ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Alors l? mec j'ai une explication toute simple, moi non plus je l'ai pas trouv? tres bon, mais je pense que des tribunes techniquement c'est moins facile de faire un bon match...Boubourse va, il a pas jou?!!! Toulalan est un indispensable de l'equipe pour moi... Ensuite ben pour Gomis j'y crois tr?s peu quand on ecoute le discours de Domenech en fin de match... Mais quand je pense au feuilleton de l'?t? o? certains ici (comme le souligne Juelz avec raison) me cass? les couilles en me disant que c'etait de la folie de claquer 9M? sur un joueur qui n'a jamais confirm?...la confirmation vous convient les gars???l? aujourd'hui il en vaut 20M?... Erretum je voulais parler de Flamini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Erretum je voulais parler de Flamini ;) Ok ;) Il a pas ?t? folichon mais donne une passe de but, meme si Gomis ne cadre pas sa frappe sur ce tir l? (1ere frappe au but de Gomis en 2eme mi temps) Apr?s je l'ai trouv? timide, mais il a un enorme avantage pour lui, c'est qu'il est tr?s polyvalent comme joueur...plus qu'un Alou Diarra par exemple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Dire que le jeu de l'EDF n'a pas ?t? tr?s folichon c'est peu dire... Qui a d?j? pris son pied en mattant l'EDF en amical :) J'ai h?te d'?tre ? l'euro... Apr?s la finale de la CDL, le descente en L2... j'esp?re avoir de vraies ?motions pendant l'euro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Dire que le jeu de l'EDF n'a pas ?t? tr?s folichon c'est peu dire...Qui a d?j? pris son pied en mattant l'EDF en amical :) J'ai h?te d'?tre ? l'euro... Apr?s la finale de la CDL, le descente en L2... j'esp?re avoir de vraies ?motions pendant l'euro ^^ Pour voir l'?quipe de France bien jouer, il faut toujours attendre qu'on sorte des poules. Avant on s'emmerde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Ouai...se planter quoi lol.... Zut...je viens de m'apercevoir que j'inventais des mots :hic2: :hic2: :hic: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Alors l? mec j'ai une explication toute simple, moi non plus je l'ai pas trouv? tres bon, mais je pense que des tribunes techniquement c'est moins facile de faire un bon match...Boubourse va, il a pas jou?!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait au ptit poulet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter62 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Bye Bye Ciss? et Landreau par contre ne pas avoir selectionn? Mexes , c est abus? <_< Les 23 Bleus GARDIENS : Gr?gory Coupet (Lyon), S?bastien Frey (Fiorentina), Steve Mandanda (Marseille) DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Lilian Thuram (Barcelone), William Gallas (Arsenal), Willy Sagnol (Bayern Munich), Patrice Evra (Manchester), Fran?ois Clerc (Lyon), Jean Alain Boumsong (Lyon), S?bastien Squillaci (Lyon), MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea), J?r?my Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan), Lassana Diarra (Portsmouth), Florent Malouda (Chelsea), Franck Rib?ry (Bayern Munich), Samir Nasri (Marseille) ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Barcelone), Bafetimbi Gomis (Saint Etienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Boumsong plut?t que Mex?s ou Escud? :ph34r: Pas de Ciss?, ahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Mexes a ?t? annonc? quasiment forfait par L'Equipe et Foot 365 notamment aujourd'hui ;) Par contre j'aurais pas cru voir Boumsong et Squillacci ? 2 dans la liste :huh: Et bye bye Landreau et Ciss? :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 But et bien, suite au match d'hier: Ciss?, Ben Arfa, A Diarra: dehorsGomis, L Diarra, IN Merci Domenech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Mexes a ?t? annonc? quasiment forfait par L'Equipe et Foot 365 notamment aujourd'hui ;) Par contre j'aurais pas cru voir Boumsong et Squillacci ? 2 dans la liste :huh: Et bye bye Landreau et Ciss? :yahoo: :yahoo: :yahoo: Apparemment Escud? aussi s'est rebless?... Mais au risque de choquer Distin > Boumsong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Plutot satisfait de cette s?l?ction mon p'tit gomis dans les 23 j'suis bien content, et au revoir Mr Ciss? :lol: Par contre clerc et boumsong l?... :mad: Et pour info, Mexes s'est bless? lors de la finale de la coupe d'Italie contre l'inter et ne peut donc faire partie des 23! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Et pour info, Mexes s'est bless? lors de la finale de la coupe d'Italie contre l'inter et ne peut donc faire partie des 23! Je comprends mieux <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 quel bonheur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Pas de Ciss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Pas de Ciss? finalement on pouvait s'y attendre djibrel qui n'a rien ? foutre en EDF au revoir, landreau bye au vu de saison -> rien de plus logique... Ciss? le soir de la derni?re journ?e au micro de C+ concernant son ?quipe l'ann?e prochaine : " pour le moment je sais pas, on verra ?pr?s l'euro" J'avais dis ? mon p?re qu'il s'y voyait d?j? et que rien n?tais fait :D il a vu ce que ca a fait. bien fait pr sa gueule :P Un peu d??u pour M?xes qui a r?alis? une saison ?norme mais bon apparement bl?ss? et domenech n'est pas fan de son temp?rament. De m?me pour Escud?, joueur que j'appr?cie. Squilacci et Boumsong ... c'est un peu trop je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Content pour Gomis et pour Ciss? :lol: Par contre je suis d?g pour Mexes et je comprend pas se que fait Clerc dans la liste pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Tr?s content de la s?lection.....sauf peut ?tre au niveau Ben Arfa/Nasri, pour un banc, je trouve que Ben Arfa apporte plus de dynamisme qu'un Ciss?... M'en fin, une chance de plus de voir Gomis rentrer dans les fins de match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 Escude etait visiblement bless?, et mexes n'etait pas 100%, mais dans l'ensemble je trouve les choix de domenech coh?rent. Mandanda a ete meilleur que Landreau cette saison,il y a pas photo entre Ciss? et Gomis, quand je pense qu'il a faillit etre lensois la saison derniere.Hier Gomis a ete enorme. Apres il fallait choisit entre Nasri et Ben arfa, choix corn?lien, mais je pense que Nasri est un meneur de jeu pur, et c'est vrai qu'il en manquait peu etre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés