doudou Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 On se fait bouffer pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 On ne propose rien. C'est horrible. Y a pas 3 passes alignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Je regarde rarement les matchs internationaux (juste compétition importante). Je me disais que ce match pourrait être sympa mais qu’est ce qu’on se fait chier. Vivement la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 27 minutes, Toutankhâmon a dit : Perso je comprends pas ce que Rabiot fait ne serait ce qu’en sélection. Alors sur le terrain... Enorme + 1 Perso jaime pas ce schéma. 4 3 1 2 bizarre Pas d'ailiers pourquoi pas, mais alors pas 3 milieux axiaux comme ça quand t'as une défense de 4 à plat. Surtout quand t'as Kanté qui avale bcp de kms. Je préfère largement le 3 5 2 ou un 4 4 2 à plat. En fait Deschamps a l'air de s'adapter à Griezmann, mais je pense que c'est une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Pogba et rabio c'est une blague non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Rabiot n'a pas le niveau ni le style de cette équipe selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 à l’instant, robiwan a dit : Pogba et rabio c'est une blague non ? A fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Y'a une équipe qui joue en avançant, le Portugal, et une équipe qui joue vers l'arrière, la France. Quelle tristesse au niveau du jeu. Nos 3 milieux se font bouffer. Hernandez fait un énorme sauvetage, on peut s'estimer heureux de finir la mi-temps à 0-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Moi je sors Rabiot direct Mbappe et Coman sur les côtés. Griezmann en soutien de Giroud Pogba Kanté c'est suffisant au milieu si la défense joue haut et les offensifs font le taff défensif doudou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Moi je sors Rabiot direct Mbappe et Coman sur les côtés. Griezmann en soutien de Giroud Pogba Kanté c'est suffisant au milieu si la défense joue haut et les offensifs font le taff défensif Carrément, faut amener un peu de vitesse. Ça joue à deux à l'heure là. Et on s'enferme dans l'axe systématiquement ou les Portugais nous attendent en nombre et nous laisse 0 espace. J'espère que dd va changer quelque chose à la mi temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 4 minutes, doudou a dit : Carrément, faut amener un peu de vitesse. Ça joue à deux à l'heure là. Et on s'enferme dans l'axe systématiquement ou les Portugais nous attendent en nombre et nous laisse 0 espace. J'espère que dd va changer quelque chose à la mi temps ! Et bah non. Ils dit qu'on n'a pas de mouvement mais il met le nonchalant Rabiot à côté d'un Pogba encore une fois dans une mauvaise passe. Kanté est bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Kimpembe il joue plus vers l'avant que Rabiot, qui lui en plus de jouer souvent en retrait ralentit le jeu. J'espère qu'il va le sortir rapidement pour Tolisso ou même Camavinga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Quel coaching de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Griezmann qui avec ce qu'il propose depuis des mois, qui joue tous les matchs en entier, ça me gave. En 9, en 9 et 1/2, en 10, à à gauche , c'est pareil. Mais ça bride certains joueurs plus en forme. Pour moi, Deschamps se trompe en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Reste 2 min de supplice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Merci bonne soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Quel purge de merde, j'ai les yeux qui saignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Rabiot qui fait tout le match c'est quand même fou au vu de sa prestation. C'est vrai aussi que Griezmann est bien en deçà depuis plusieurs matchs de ce dont il est capable de faire, or Deschamps construit l'équipe autour de lui. M'Bappé, pareil très décevant et qui veut toujours trop en faire quand il a le ballon. Celui qui a marqué pas mal de points ce soir c'est Kimpembe, qui a vraiment été bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 L'équipe type est elle vraiment supérieure à l'équipe bis ? Haha ça gueulait pour les 3 5 2 mais au final c'était pas le schéma le problème.. Pas plus que celui de ce soir. Y'a des joueurs qui n'ont rien à foutre là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Ils savent les joueurs qu'ils ont le droit de tirer de loin ? Parce que y a tellement eu de situations pour ça... Et bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 à l’instant, dede62137 a dit : Ils savent les joueurs qu'ils ont le droit de tirer de loin ? Parce que y a tellement eu de situations pour ça... Et bah non Tout à fait, c'est clair qu'il y a eu des situations. C'est pour ça aussi que j'aurais souhaité voir Tolisso plutôt que le fils de Véro car c'est un joueur qui n'hésite pas à frapper de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 On s'habitue à voir du beau football, et un soir, tu regardes l'EDF, et tu te rappelles que c'est ça aussi du foot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Ah mais rabiot il a pris absolument aucun risque dans son jeu. Un passe plat le mec Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Quelles sont les sélections qui produisent du beau jeu? J’en connais pas perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés