CoeurO Posté(e) hier à 05:31 Posté(e) hier à 05:31 Il y a 4 heures, manico a dit : Avec cette coupe du monde chez donald, je ne vois pas qui d'autre peut "l'emporter" sur les 4 premiers, Macron, Sanchez, Mileï, Starmer, car je doute fortement que ce soit le jeu et son ballon qui soit gagnant. Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 10:09 Posté(e) hier à 10:09 Macron, il est, déjà, sur certains maillots. On s'est, même, tapé la honte à une époque. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 01/04/2026 à 02:44, manico a dit : Classement en bois. On s'est suffisamment moqué des belges qui occupaient la première place pendant des mois et qui n'ont rien gagné. Seuls les trophées comptent. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Classement en bois. On s'est suffisamment moqué des belges qui occupaient la première place pendant des mois et qui n'ont rien gagné. Seuls les trophées comptent. Je ne suis pas d'accord : on ne se moque jamais suffisamment des belges. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Classement en bois. On s'est suffisamment moqué des belges qui occupaient la première place pendant des mois et qui n'ont rien gagné. Seuls les trophées comptent. C'est ce que disent les lillois quand on leur parle de ferveur 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Un petit joueur qui ne sera jamais ballon d'or. Citer
Messages recommandés