Clorith Posté(e) dimanche à 18:32 Posté(e) dimanche à 18:32 il y a 11 minutes, West'ier a dit : Entrée de Thauvin pour les 30 minutes restantes Bon, ben je vais regarder, alors ! Citer
jojo62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 16/11/2025 à 19:32, Clorith a dit : Bon, ben je vais regarder, alors ! tu t'es réveillé depuis ? Citer
Sloy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Est-ce que Samba est déjà passé n°3 dans l'esprit de DD, ou bien la titularisation de Chevalier était-elle un test pour voir s'il pouvait passer n°2 devant Samba ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Sloy a dit : Est-ce que Samba est déjà passé n°3 dans l'esprit de DD, ou bien la titularisation de Chevalier était-elle un test pour voir s'il pouvait passer n°2 devant Samba ? J'avais cru comprendre que c'était fait. Mais les derniers mois ont peut être rebattu les cartes ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vu la fragilité de Maignan (dans le passé), la fébrilité actuelle de Chevalier, et le niveau fluctuant de Samba, la probabilité que Risser aille découvrir les USA cet été n'est pas nulle ... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, MattGrinin a dit : Vu la fragilité de Maignan (dans le passé), la fébrilité actuelle de Chevalier, et le niveau fluctuant de Samba, la probabilité que Risser aille découvrir les USA cet été n'est pas nulle ... C'est vrai que notre gardien est solide, calme, et a un niveau constant, et bien sur si Guillaume Reste ne garde pas le statut de N° 1 chez les espoirs, faute de lacunes lui aussi, alors tout est permis 😉 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 59 minutes, CoeurO a dit : C'est vrai que notre gardien est solide, calme, et a un niveau constant, et bien sur si Guillaume Reste ne garde pas le statut de N° 1 chez les espoirs, faute de lacunes lui aussi, alors tout est permis 😉 Hummm personnellement je pense que vous allez un peu (beaucoup) trop vite. Risser est un bon gardien, avec un très beau potentiel. Mais vous comparez un peu l’incomparable pour le moment, à mon sens. Relever l’inconstance de Samba (qui est plus est vachement liée à son équipe, pas à son niveau à lui) en se basant sur plusieurs saisons, ou la difficulté actuelle de Chevalier dans un des plus forts clubs du monde, avec l’attente et la pression qui vont avec, alors qu’il sort de 2 saisons gigantesques a Lille … et en parallèle évoquer une « constance » chez Risser après … 12 matchs seulement, c’est injuste et aller un peu trop vite pour moi. Si on se base sur 12 matchs… Koffi est le meilleur gardien du monde 😅 Avant de penser aux bleus A, et encore plus pour une coupe du monde, Risser devra au moins déjà faire UNE saison pleine, ce que des Samba ou Chevalier ont fait plusieurs fois. Gardien c’est quand même très différent que joueur de champs, ou déjà, il faut quand même plus que 12 matchs pour déloger un joueur bien intégré. J’aime énormément ce que montre Risser, et peut être qu’il sera meilleur que les deux cités (surtout Samba vu la différence d’âge), mais n’oublions pas le niveau des deux autres il y a encore quelques mois, pour Chevalier à même un tout autre niveau (LDC). La forme sur une série de match, avec des contextes différents liés à chaque clubs et leurs enjeux, et le niveau rėel/actuel d’un joueur c’est quand même différent, surtout pour une CDM. Modifié il y a 5 heures par karldu91 manico et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, MattGrinin a dit : Vu la fragilité de Maignan (dans le passé), la fébrilité actuelle de Chevalier, et le niveau fluctuant de Samba, la probabilité que Risser aille découvrir les USA cet été n'est pas nulle ... Aucune chance. Besoin d'expérience et de régularité. Et de plus de sérénité sur les relances. Il suffit de regarder ses 2 relances d'affilées complètement ratées contre Monaco vers la 75ème (2 passes directes à l'adversaire). Ce qu'il a déjà fait avec conséquence en sélection. Modifié il y a 5 heures par enti manico a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Hummm personnellement je pense que vous allez un peu (beaucoup) trop vite. Risser est un bon gardien, avec un très beau potentiel. Mais vous comparez un peu l’incomparable pour le moment, à mon sens. Relever l’inconstance de Samba (qui est plus est vachement liée à son équipe, pas à son niveau à lui) en se basant sur plusieurs saisons, ou la difficulté actuelle de Chevalier dans un des plus forts clubs du monde, avec l’attente et la pression qui vont avec, alors qu’il sort de 2 saisons gigantesques a Lille … et en parallèle évoquer une « constance » chez Risser après … 12 matchs seulement, c’est injuste et aller un peu trop vite pour moi. Si on se base sur 12 matchs… Koffi est le meilleur gardien du monde 😅 Avant de penser aux bleus A, et encore plus pour une coupe du monde, Risser devra au moins déjà faire UNE saison pleine, ce que des Samba ou Chevalier ont fait plusieurs fois. Gardien c’est quand même très différent que joueur de champs, ou déjà, il faut quand même plus que 12 matchs pour déloger un joueur bien intégré. J’aime énormément ce que montre Risser, et peut être qu’il sera meilleur que les deux cités (surtout Samba vu la différence d’âge), mais n’oublions pas le niveau des deux autres il y a encore quelques mois, pour Chevalier à même un tout autre niveau (LDC). La forme sur une série de match, avec des contextes différents liés à chaque clubs et leurs enjeux, et le niveau rėel/actuel d’un joueur c’est quand même différent, surtout pour une CDM. C'était de l'ironie de ma part, humour qu'affectionne @MattGrinin Sinon, oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis Modifié il y a 5 heures par CoeurO karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, CoeurO a dit : C'était de l'ironie de ma part, humour qu'affectionne @MattGrinin Sinon, oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis Au temps pour moi dans ce cas, je suis passé à côté CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, MattGrinin a dit : J'avais cru comprendre que c'était fait. Mais les derniers mois ont peut être rebattu les cartes ? Il me semble aussi que ça avait été communiqué qu'il était passé numéro 2 dans la hiérarchie. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés