Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Le jour et la nuit par rapport au match aller ce soir. Il y avait largement la place pour passer sans se faire peur. Espérons qu'ils mettent le 3ème maintenant.

Clairement: le match aller a été joué en mode "petits joueurs".

Pourquoi ne pas avoir mis des joueurs capables de mettre le feu à la défense croate?

Posté(e)

Bien content qu'il y ait des prolongations pour le coup, ça devrait nous favoriser avec cette attaque qui pilonne. Par contre, vu la gueule du banc, je ne fais aucun changement.

Posté(e) (modifié)

Olise est énorme. Comment tu peux laisser ce gars sur le banc et jouer avec Guendouzi ou Rabiot. Koné pareil, il est tellement meilleur que les 2 autres du match aller.

Mbappé à chier, si ce n'est râler et faire des fautes stupides. 

J'ai bien aimé Barcola aussi, même si moins en vue en seconde mi-temps.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Olise est énorme. Comment tu peux laisser ce gars sur le banc et jouer avec Guendouzi ou Rabiot. Koné pareil, il est tellement meilleur que les 2 autres du match aller.

Mbappé à chier, si ce n'est râler et faire des fautes stupides. 

J'ai bien aimé Barcola aussi, même si moins en vue en seconde mi-temps.

Bonne entrée de Doué aussi.

Posté(e)

On est vraiment nul aux tab. Tu gagnes en manquant 2 tirs (non cadrés tous les 2 en plus) et 2 tirs touchés par le gardien adverse. Pas besoin de les travailler dit toujours Deschamps. J'espère que le prochain sélectionneur aura un autre avis.