manico Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Maignan à la place de Lloris, on gagne clairement au change au niveau des gardiens. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
jfska Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Comment il va la chercher aussi loin... Citer
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Content qu'ils n'aient pas égalisé, ils ont posé le bus tout le match. Le jeu est récompensé. Et l'ambiance a été exécrable. Citer
Adjo Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Apocalyptique fin de match, terrible coaching du début à la fin. Mais Victoire dans la douleur. DD style. Je garde Maignan, Camavinga. On ne peut pas non plus reprocher grand chose aux DC. Le reste: aux lions Citer
Hypofrites Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Bon Samba est bon, très bon, même très très bon. Mais Maignan c'est stratosphérique. Citer
coconuts Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Faut savoir muscler son jeu dans ce genre de matchs, ce qu'on a pas au milieu de terrain. Citer
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Que 3-0 pour les Pays-Bas face à Gibraltar qui a joué quasi une mi-temps à 10 avec un joueur exclus à la 51ème. Citer
Amaury Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Bon Samba est bon, très bon, même très très bon. Mais Maignan c'est stratosphérique. C'est sûr que ça me paraît compliqué de le déloger dans les années à venir. Sauf blessure, il devrait être titulaire indiscutable sans trop me mouiller. 😅 Citer
Clorith Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Sinon... le match retour à Bollaert en septembre, ce serait sympa, pour l'ambiance !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-lance-une-consultation-pour-les-matchs-de-ses-equipes-de-france-en-2023-2024/1388265 Citer
manico Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 34 minutes, Clorith a dit : Sinon... le match retour à Bollaert en septembre, ce serait sympa, pour l'ambiance !!! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-lance-une-consultation-pour-les-matchs-de-ses-equipes-de-france-en-2023-2024/1388265 Le dernier match de l'Equipe de France à Bollaërt, j'y étais allé. C'était pour un piteux 0-0 contre la Côte d'Ivoire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Pas terrible ce match mais bon 2 matchs, 0 buts encaissés avec deux défenseurs assez jeunes et un Konaté, qui ne semble pas forcément titulaire indiscutable à Liverpool. Maignan qui fait déjà parler de lui en bien. Le reste, ça reste Deschamps, on ne verra jamais du grand spectacle. Difficile de s’enflammer pour ce genre de matchs. Franchement, les seules compétitions qui intéressent pour la sélection nationale, c’est l’Euro et la coupe du monde. Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Les matchs qualificatifs et amicaux à l'extérieur sont souvent éclatés j'ai l'impression. En France, avec le public derrière eux, c'est souvent plus agréable à regarder, et en phase finale d'une compétition ils arrivent à trouver ce supplément d'âme. Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Ouais on est tellement nuls sans lui, qu'on a fait 3 finales depuis 2016. Coincidence sûrement Citer
Clorith Posté(e) le 28 mars 2023 Posté(e) le 28 mars 2023 Il y a 23 heures, manico a dit : Le dernier match de l'Equipe de France à Bollaërt, j'y étais allé. C'était pour un piteux 0-0 contre la Côte d'Ivoire. Certainement, mais l'ambiance avec les supporters irlandais en ville et dans le stade... Citer
eagle Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 3 nations qui n'ont gagnées aucuns titres et une seule qui n'a pas fait une finale, je vous laisse deviner laquelle manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 mars 2023 Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 37 minutes, manico a dit : Belle progression de l'équipe nationale des USA ! Mais pour ces stats, ne pas oublier contre quelles équipes ils jouent dans leur zone... A part le Mexique (très moyen) et le Canada (aussi en progression), ils n'ont pas trop de mal à gagner des matchs. Le reste, ce sont les Îles des Caraïbes... Par contre, dans le jeu je les ai trouvés intéressants au Qatar. Leur niveau monte. De plus en plus de joueurs sont en Premier league ou en Europe. J'ai hâte de les voir chez eux pour le prochain Mondial... CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mars 2023 Posté(e) le 30 mars 2023 Pour les détracteurs d'Hugo Lloris. Hugo c'est aussi ça Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par 𝑒𝓁𝒹𝓎𝒹𝑜𝓊🎙 (@eddy.cde) Citer
Messages recommandés