Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Clorith a dit :

Sinon... le match retour à Bollaert en septembre, ce serait sympa, pour l'ambiance !!!

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-lance-une-consultation-pour-les-matchs-de-ses-equipes-de-france-en-2023-2024/1388265

 

Le dernier match de l'Equipe de France à Bollaërt, j'y étais allé. C'était pour un piteux 0-0 contre la Côte d'Ivoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ce match mais bon 2 matchs, 0 buts encaissés avec deux défenseurs assez jeunes et un Konaté, qui ne semble pas forcément titulaire indiscutable à Liverpool. Maignan qui fait déjà parler de lui en bien. 
 

Le reste, ça reste Deschamps, on ne verra jamais du grand spectacle. Difficile de s’enflammer pour ce genre de matchs. Franchement, les seules compétitions qui intéressent pour la sélection nationale, c’est l’Euro et la coupe du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs qualificatifs et amicaux à l'extérieur sont souvent éclatés j'ai l'impression. En France, avec le public derrière eux, c'est souvent plus agréable à regarder, et en phase finale d'une compétition ils arrivent à trouver ce supplément d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, manico a dit :

Le dernier match de l'Equipe de France à Bollaërt, j'y étais allé. C'était pour un piteux 0-0 contre la Côte d'Ivoire.

Certainement, mais l'ambiance avec les supporters irlandais en ville et dans le stade... :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, manico a dit :

 

Belle progression de l'équipe nationale des USA ! Mais pour ces stats, ne pas oublier contre quelles équipes ils jouent dans leur zone... A part le Mexique (très moyen) et le Canada (aussi en progression), ils n'ont pas trop de mal à gagner des matchs. Le reste, ce sont les Îles des Caraïbes...

Par contre, dans le jeu je les ai trouvés intéressants au Qatar. Leur niveau monte. De plus en plus de joueurs sont en Premier league ou en Europe. J'ai hâte de les voir chez eux pour le prochain Mondial...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 13:39, dede62137 a dit :

Ouais on est tellement nuls sans lui, qu'on a fait 3 finales depuis 2016. Coincidence sûrement 

Je ne suiis pas un PRO Benzema. Mais c'est le même discours que pour un DD.
On n'a jamais eu ce matos de toute l'histoire et certaines (grandes) nations sont au contraire bien plus faibles.

Rien ne dit qu'avec un autre sélectionneur on aurait pas 1 Euro et/ou 1 CDM en plus non plus. On ne le saura jamais.

J'en suis à me dire qu'avec le matos tu peux mettre n'importe qui ou presque que l'on aurait un résultat. Un peu comme les 7 titres à Lyon ou Paris aujourd'hui.
Bien sûr c'est pas une garantie et des accidents arrivent (on l'a vu avec Paris).

Mais dire on a fait trois finales donc il a raison on n'a pas besoin de lui (ou d'un autre) c'est réducteur.

Après ça reste un avis personnel

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

En raison de la Coupe du monde de Rugby en 2023 et des travaux pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024, l'équipe de France va quitter le Stade de France avec un dernier match face à Gibraltar, le 18 novembre 2023, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2024. Dans un communiqué officiel ce jeudi, la Fédération Française de Football a dévoilé les enceintes retenues pour accueillir les Bleus dans les prochains mois.

 

Dans l'ordre, on va retrouver Paris (Parc des Princes face à l'Irlande lors des éliminatoires le 7 septembre 2023), Lille (Decathlon Arena en amical le 17 octobre 2023), Lyon (Groupama Stadium en amical ou barrage en mars 2024), Marseille (Orange Vélodrome en amical ou barrage en mars 2024), Bordeaux (Matmut Atlantique en amical en juin 2024) et enfin Metz (Saint-Symphorien en amical en juin 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Screenshot_2023-05-22-22-01-57-567-edit_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

Et encore le but de la France, c’est un peno, avec une décision de l’arbitre absolument catastrophique. Malheureusement, ce mondial risque d’être un flop pour la France. Quelques bons joueurs mais on est loin de l’équipe type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

J'ai l'impression de voir souvent ce genre de résultats avec les jeunes en edf ... On nous parle de talents, mais en terme d'équipe c'est une cata 

Sauf que là, t'as la moitié de l'équipe, voir plus, qui n'a pas été convoqué car les clubs ont refusé de libérer les joueurs. C'était évident que ça allait faire un flop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...