Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Margoton et Liza qui s'exaltent sur Kolo Muani. Raté les gars c'était Coman

Modifié par jfska
Posté(e)

Il a pris une sacrée dimension Kolo Muani. Paris aurait mieux fait de se positionner sur lui que de prendre Ekitike qui est certes un très bon joueur à fort potentiel mais pas encore au même niveau et qui a besoin de jouer davantage.

J'aime beaucoup le match de Griezmann.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Il est beau le fair-play des néerlandais qui tire le coup-franc au lieu de rendre le ballon.

A 0-0 ils auraient peut être redonner le ballon, mais à 3-0...

Posté(e)

Les places vont être très chères en défense centrale tellement on a de très bons joueurs à ces postes là. Konaté et Upamecano ça fonctionne bien. Derrière il y a encore Saliba, Todibo, Fofana...

Posté(e)
il y a 17 minutes, manico a dit :

Les places vont être très chères en défense centrale tellement on a de très bons joueurs à ces postes là. Konaté et Upamecano ça fonctionne bien. Derrière il y a encore Saliba, Todibo, Fofana...

Du moment que Kimpembe n'est pas là, ça me va 😅

Posté(e)
il y a 5 minutes, dede62137 a dit :

Du moment que Kimpembe n'est pas là, ça me va 😅

Vu le niveau de Konate et surtout Upa. Je doute qu’on revoit Kipembe titulaire. Même Saliba, c’est largement au dessus de Kipembe. 

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Fofana j'ai quand même du mal à y croire. Il a eu une belle période à Monaco, mais même avec Monaco , j'ai du mal à être pleinement convaincu 

Il s'agit de Wesley, pas de Youssouf, non ?

Écoeurant M'Bappé 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Fofana j'ai quand même du mal à y croire. Il a eu une belle période à Monaco, mais même avec Monaco , j'ai du mal à être pleinement convaincu 

Je crois qu'il parlait de Wesley de Chelsea qui est souvent blessé