Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça va changer du passe plat qu'était Lloris en conf de presse 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Donc l’info, c’était tout sauf du fake. 

L'info c'était qu'il voulait arrêter sa carrière en équipe de France. Rien ici ne vient corroborer cette info. Il était déçu. C'est un scoop ça, qu'il soit déçu ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Adjo a dit :

L'info c'était qu'il voulait arrêter sa carrière en équipe de France. Rien ici ne vient corroborer cette info. Il était déçu. C'est un scoop ça, qu'il soit déçu ?

Non mais on peut imaginer qu'avec la même question, Lloris ou Varane aurait botté en touche genre "c'est le choix du sélectionneur, nous on se concentre uniquement sur le match...". Ce qui aurait pas fermé les discussions sur le capitanat.

Là, Mbappé a le mérite de dire que Griezmann voulait du capitanat et qu'il l'a pas eu. Et une fois dis ça, il enterre définitivement la polémique au lieu de la laisser vivre.

Bien joué Mbappé.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Adjo a dit :

Assez pour qu’on en parle. 

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Assez pour qu’on en parle. 

Haha c'est pas vraiment une référence, y'a qu'à voir ce sont ''on'' parle dans les médias, sur les réseaux sociaux. La moindre petite information de merde peut être détournée, commentée, interprétée, exagérée.

Ici, encore une fois, certains ont dit que c'était probablement du pipeau que Griezmann ait dit qu'il pourrait prendre sa retraite  internationale à cause de cette décision. Et ce que vient dire Mbappe ne vient absolument pas confirmer que Grizou songeait à arrêter. Simplement qu'il était déçu. Tu parles d'une nouvelle !!!

Posté(e)
il y a une heure, coconuts a dit :

Non mais on peut imaginer qu'avec la même question, Lloris ou Varane aurait botté en touche genre "c'est le choix du sélectionneur, nous on se concentre uniquement sur le match...". Ce qui aurait pas fermé les discussions sur le capitanat.

Là, Mbappé a le mérite de dire que Griezmann voulait du capitanat et qu'il l'a pas eu. Et une fois dis ça, il enterre définitivement la polémique au lieu de la laisser vivre.

Bien joué Mbappé.

Oui il est fort dans sa comm' mais personne n'est dupe sur l'orientation qu'il donne à tel ou tel propos. Ça sera toujours ''ce qu'il fallait dire''. Après, est ce que c'est la vérité ou est ce que c'est simplement dire du basique mais en le disant d'une belle manière, avec peut être une vérité différente si on entre dans les détails ? Chacun se fera son avis 

Posté(e)

Il a été formé dès le plus jeune âge à la communication. Quand on voit des entraineurs d'un certain âge se ringardiser en croyant être bon dans ce domaine. Le pire étant Domenech

Posté(e)

Il y a le bon communicant qui maîtrise ce qu'il dit. Et le bon communicant par son côté orateur, l'aisance, la qualité de l'élocution. Mbappe passe bien car il a une tête bien faite. Dechamps et Lloris avaient DÉCIDÉ de ne rien dire, rien révéler, être fade pour ne pas commettre d'erreurs.

Mbappe est plus audacieux, c'est plus cool mais du coup ça ouvrira la porte à des conneries. Perso c'est pas parce qu'il parle bien qu'il me convainc.  Ça semble d'ailleurs très spontané mais je ne pense pas que ça le soit à 100%, il y a une équipe de comm derrière 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Adjo a dit :

Il y a le bon communicant qui maîtrise ce qu'il dit. Et le bon communicant par son côté orateur, l'aisance, la qualité de l'élocution. Mbappe passe bien car il a une tête bien faite. Dechamps et Lloris avaient DÉCIDÉ de ne rien dire, rien révéler, être fade pour ne pas commettre d'erreurs.

Mbappe est plus audacieux, c'est plus cool mais du coup ça ouvrira la porte à des conneries. Perso c'est pas parce qu'il parle bien qu'il me convainc.  Ça semble d'ailleurs très spontané mais je ne pense pas que ça le soit à 100%, il y a une équipe de comm derrière 

ça reste que du foot, je prefère de la fraicheur maladroite à du calcul fade

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

ça reste que du foot, je prefère de la fraicheur maladroite à du calcul fade

Mais mais je préfère encore plus de la fraîcheur bon calculée et sans le boulard et le côté ''je me mets en avant , de toute façon je fais ce que je veux "

Perso, je préfère entendre  des joueurs moins connus avec du bulbe que des supra stars en quête de toujours plus de lumière 

Posté(e) (modifié)

Après, sincèrement, les conférences de presse n'ont plus aucun intérêt maintenant... les questions posées sont rarement intéressantes. Ca ne parle plus de foot dans les questions maintenant, ça parle de machin a fait ci, machin a dit mi. Je me doute que la vie de groupe compte aussi, mais franchement les questions ça ne vole pas très haut je trouve. Les réponses des joueurs n'aident pas non plus la plupart du temps vous me direz 

Modifié par dede62137
Posté(e) (modifié)

Eh bé... Y a des défenses qui vont souffrir avec nos 3 lévriers devant.

Les NL ils ont mis en place le plan parfait pour se faire transpercer.

Bah voilà, Dayot, la charnière hollandaise en mode touriste.

Modifié par jfska
Posté(e)
il y a 1 minute, jfska a dit :

Eh bé... Y a des défenses qui vont souffrir avec nos 3 lévriers devant.

Les NL ils ont mis en place le plan parfait pour se faire transpercer.

Bah voilà, Dayot, la charnière hollandaise en mode touriste.

T'es sur Mars ? 😅

Ce réalisme clinique quand même, 3-0.