MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Putain entre l'arbitre de merde que j'ai eu ce weekend et celui là. C'est vraiment hinteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Sur le choix sportif je suis d’accord, j’aurais essayé plus à 3. Mais qu’il ait tord ou non sur le système, s’il est convaincu que c’est mieux a 4, il va pas faire un autre choix … il est là pour ça, pour trancher. C’est sur la préméditation dont je parlais, ou je n’étais pas d’accord. S'il est convaincu que c'est mieux à 4 , alors ça vient après la défaite du Danemark. Car sinon, il ne prend pas Clauss et on ne démarre pas à 3 derrière contre les Scandinaves. Donc ça vient de ce match ? Deschamps n'y était même pas !! Ni même aux entraînements. A cause du décès de son père. Donc pour moi ça ne tient pas, ça n'a pas de sens. Repartir à 4 pourquoi pas, mais pas comme ça, et pas pour mettre des centraux arrière droit , Rabiot ailier et le meilleur joueur de la Bundesliga sur un côté alors qu'il a enchaîné les buts en jouant avant centre. Tout n'a ni queue, ni tête. Et les résultats ne donnent pas raison à Deschamps. Ni le jeu. C'est la fin d'un très long cycle, j'espère vraiment une nouvelle vision très vite. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Putain entre l'arbitre de merde que j'ai eu ce weekend et celui là. C'est vraiment hinteux T es international? Quel pays lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 On peut dire ce qu'on veut sur Pogba mais en bleu il déçoit rarement et on voit quand il n'est pas là. Tchouaméni pousse mais le milieu titualire devrait rester Pogba-kanté. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Faut encore qu'il soit apte physiquement et lentaleme. Le Pogba de cette année jle sélectionne même pas . Kante a eu des soucis aussi, mais c'est moins fréquent, j'ai moins de doutes à son sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Des qu’il peut siffler faute bleue, il n’hesite pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, manico a dit : On peut dire ce qu'on veut sur Pogba mais en bleu il déçoit rarement et on voit quand il n'est pas là. Tchouaméni pousse mais le milieu titualire devrait rester Pogba-kanté. Ca devient difficile quand même pour les pogba-kante, l'avenir c'est Tchouameni-Camavinga, et sûrement pas les Guendouzi, Rabiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, vince a dit : T es international? Quel pays lol Je ne comprend pas ? Tu peux jouer au niveau amateur et avoir différent degré de nullité d'arbitrage. Je ne vais pas te donner des détails, mais j'en ai vu des nuls au niveau amateur en plus de 15ans, mais ce weekend c'était le summum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je ne comprend pas ? Tu peux jouer au niveau amateur et avoir différent degré de nullité d'arbitrage. Je ne vais pas te donner des détails, mais j'en ai vu des nuls au niveau amateur en plus de 15ans, mais ce weekend c'était le summum. C’etait une boutade 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 J'ai confiance en DD il va nous rebooster le jeu à la mt, en faisant entrer Griezmann et Pavard 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, vince a dit : C’etait une boutade 😉 Dsl, ça me gonfle tellement que j'en ai sûrement perdu mon sens de l'humour 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : J'ai confiance en DD il va nous rebooster le jeu à la mt, en faisant entrer Griezmann et Pavard 🤣 Le pire c'est que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Rabiot, Guendouzi, Kamara, c'est le haut niveau qu'on aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Notre milieu de terrain n'est pas terrible. Il devrait faire rentrer Tchouaméni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 J ai une question con. Mais pourquoi on joue a domicile en blanc et non en bleu ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Koundé ce n'est pas un latéral, il ne prendra jamais son couloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Je ne comprend toujours pas le penalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Ca devient difficile quand même pour les pogba-kante, l'avenir c'est Tchouameni-Camavinga, et sûrement pas les Guendouzi, Rabiot... Faut pas être aussi catégorique. Surtout pour Kante qui n'a connu que sa première saison qui ne soit pas monumentale. Ils n'ont pas 37 ans non plus. Faut intégrer la relève progressivement. D'ailleurs, d'autres vont arriver. Faudra garder de l'expérience quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, kikov a dit : Rabiot, Guendouzi, Kamara, c'est le haut niveau qu'on aime C'est sur c'est pas le même niveau que Clauss qui est d'ailleurs inexistant pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : J ai une question con. Mais pourquoi on joue a domicile en blanc et non en bleu ? Toi aussi tu te fais chier devant ta tv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : J ai une question con. Mais pourquoi on joue a domicile en blanc et non en bleu ? C'est pas en France, c'est à Saint Denis david79, karldu91 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : C'est sur c'est pas le même niveau que Clauss qui est d'ailleurs inexistant pour l'instant Il est quand même pas innocent sur le penalty CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : J ai une question con. Mais pourquoi on joue a domicile en blanc et non en bleu ? Quelle que soit la raison je ne trouve pas ça normal. Tu joues en bleu, les autres avec le maillot à damier, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 12 minutes, manico a dit : Notre milieu de terrain n'est pas terrible. Il devrait faire rentrer Tchouaméni. Je ne vois rien de bon. Tu peux mettre 3 monstres devant, si derrière tu n'as rien de consistant, alors tu ne les verras pas. Le foot c'est pas seulement des bons attaquants, contrairement à ce que le système nous pousse à penser. Et puis même, quand tu vois que ton capitaine et taulier derrière ce soir c'est Kimpembe ... C'est quand même pas ouf Modifié le 13 juin 2022 par Adjo kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juin 2022 Share Posté(e) le 13 juin 2022 Je n'arrive pas à voir en quoi le 352 ne serait pas judicieux contre la Croatie. Bien au contraire vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés