manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Curieux de voir quels joueurs il va prendre sur le côté gauche de la défense, voire même à droite même si visiblement Diouf a de bonnes chances de s'y faire une place. Citer
daykatana Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, manico a dit : Curieux de voir quels joueurs il va prendre sur le côté gauche de la défense, voire même à droite même si visiblement Diouf a de bonnes chances de s'y faire une place. Je vois mal Diouf en arriere droit d'une défense à 4. A moins que ZZ parte sur une défense à 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, daykatana a dit : Je vois mal Diouf en arriere droit d'une défense à 4. A moins que ZZ parte sur une défense à 3 En sélection, je pense que le sélectionneur doit s'adapter aux joueurs disponibles, et pas être dogmatique Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 5 minutes, daykatana a dit : Je vois mal Diouf en arriere droit d'une défense à 4. A moins que ZZ parte sur une défense à 3 S'il est pré-sélectionné c'est qu'il est à minima envisagé. Citer
daykatana Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 28 minutes, MattGrinin a dit : En sélection, je pense que le sélectionneur doit s'adapter aux joueurs disponibles, et pas être dogmatique il y a 23 minutes, manico a dit : S'il est pré-sélectionné c'est qu'il est à minima envisagé. J'entends bien vos points de vue, je pense aussi que si un joueur est pré convoqué, c'est qu'il est envisagé pour faire partie des 23. Par contre, je ne pense pas qu'un sélectionneur va s'amuser à mettre un joueur sur un poste auquel il ne joue jamais, à savoir arrière droit dans une défense à 4. Si ZZ part sur une défense à 3, alors Diouf est clairement envisageable sur le poste de piston droit dans lequel il s'épanouit Citer
daykatana Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures D'après la VDN, Thauvin et Udol ont également reçu une preconvocation West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 32 minutes, daykatana a dit : D'après la VDN, Thauvin et Udol ont également reçu une preconvocation Avec Risser et Ganiou, ça fait donc 4 joueurs pre-convoques. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, daykatana a dit : Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : En sélection, je pense que le sélectionneur doit s'adapter aux joueurs disponibles, et pas être dogmatique Il y a 3 heures, manico a dit : S'il est pré-sélectionné c'est qu'il est à minima envisagé. J'entends bien vos points de vue, je pense aussi que si un joueur est pré convoqué, c'est qu'il est envisagé pour faire partie des 23. Par contre, je ne pense pas qu'un sélectionneur va s'amuser à mettre un joueur sur un poste auquel il ne joue jamais, à savoir arrière droit dans une défense à 4. Si ZZ part sur une défense à 3, alors Diouf est clairement envisageable sur le poste de piston droit dans lequel il s'épanouit Alors, Udol à gauche ? manico a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : Alors, Udol à gauche ? Ce serait bien Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Si on écoute les rumeurs, dans les pré-convoqués, il y aurait, entre autres : Le Fée, Lepaul, Ganiou, Udol, Pagis, Thauvin ... A voir combien seront réellement appelés. Régulièrement les premières listes sont pleines de nouveaux joueurs qui disparaissent aussi vite qu'ils sont venus Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La première liste de Deschamps : Gardiens : Hugo Lloris (OL), Steve Mandanda (OM) ; Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United), Christophe Jallet (PSG), Laurent Koscielny (Arsenal), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier) ; Milieux : Étienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (OL), Marvin Martin (Lille), Blaise Matuidi (PSG), Rio Mavuba (Lille) ; Attaquants : Mathieu Valbuena (OM), Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (OL), Olivier Giroud (Arsenal), Bafétimbi Gomis (OL), Dimitri Payet (Lille), Franck Ribéry (Bayern Munich). La première liste de Laurent Blanc (mais près les événements de Krysna) : Gardiens : Cédric Carrasso, Nicolas Douchez, Steve Mandanda. Défenseurs : Mathieu Debuchy, Rod Fanni, Philippe Mexès, Adil Rami, Mamadou Sakho, Benoît Trémoulinas, Aly Cissokho. Milieux : Yohan Cabaye, Lassana Diarra, Blaise Matuidi, Yann Mvila, Florent Malouda, Moussa Sissoko. Attaquants : Karim Benzema, Jimmy Briand, Guillaume Hoarau, Loïc Rémy, Jérémy Ménez, Kevin Gameiro. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cela n'empêche que ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi hypé pour une liste EDF. 😅 Citer
Messages recommandés