Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leipheimer abandonne

 

Astana perd un de ses hommes en forme. Levi Leipheimer, qui a chuté jeudi à deux kilomètres de l'arrivée de la douzième étape, est contraint à l'abandon ce vendredi. Le quatrième du général, proche de Lance Armstrong, s'est fracturé le scaphoïde du poignet droit.

 

«Il allait bien hier soir, mais il avait très mal ce matin», a déclaré à l'AFP Philippe Maertens, porte-parole de l'équipe Astana. Jeudi, Leipheimer a rallié l'arrivée après le peloton, tout comme d'autres coureurs pris dans cette chute, notamment les Australiens Michael Rogers et Cadel Evans. Mais il a été classé dans le même temps que le groupe principal, l'incident étant survenu dans les trois derniers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben fallait faire comme certains, prendre un carton de pizza, y découper la forme de ton front et l'encastrer autour de ta tête ! Dégaine garantie ! Et en plus de ça, tu manges une pizza ! ^_^

Bof ... au final on m'a demandé si j'étais parti au Maroc à mon retour ... Ça m'a permis d'y aller à grands coups de "Belgium Power !!!" au boulot ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'1 coup comme ça j'avais envie de chercher des news sur Ivanovic, savoir comment va sa blessure tout ça et je suis tombé la dessus

 

http://www.purepeople.com/article/la-belle...n-vain_a35546/1

 

Je pense que si on gagné autant d'argent que ce misérable golfeur, on aurait tous notre chance. En + elle tire une de c'est tronche, elle a pas l'air ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sus de compter le meilleur joueur de la saison 2007 en la personne de Dee Spencer, voici celui du championnat 2008 : Marc Salyers.

 

L’assemblage prend forme. Et quelle forme ! Non content de confirmer son leader offensif Dee Spencer, le club vient de réussir un énorme coup en engageant une autre vedette de la Pro A : Marc Salyers. Sacré meilleure individualité du championnat de France en 2008, cet ailier fort de 2,03 m, âgé de 30 ans, revient sur les terres de ses principaux forfaits.

 

Et moi qui l'aimait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mais on a un français dans le top 5 ! j'ai loupé un épisode moi ! :o

 

1 R.NOCENTINI (ALM) 58h13'52''

2 G.HINCAPIE (THR) à 05''

3 A.CONTADOR (AST) à 06''

4 L.ARMSTRONG (AST) à 08''

5 C.LE MEVEL (FDJ) à 43''

6 B.WIGGINS (GRM) à 46''

7 A.KLÖDEN (AST) à 54''

8 T.MARTIN (THR) à 01'00''

9 C.VANDEVELDE (GRM) à 01'24''

10 A.SCHLECK (SAX) à 01'49''

11 V.NIBALI (LIQ) à 01'54''

12 L.SANCHEZ (GCE) à 02'16''

13 M.MONFORT (THR) à 02'21''

14 F.SCHLECK (SAX) à 02'25''

15 R.KREUZIGER (LIQ) à 02'40''

16 V.EFIMKIN (ALM) à 02'45''

17 C.SASTRE (CTT) à 02'52''

18 M.ASTARLOZA (EUS) à 03'02''

19 C.EVANS (SIL) à 03'07''

20 K.KIRCHEN (THR) à 03'16''

21 V.KARPETS (KAT) à 03'49''

22 B.FEILLU (AGR) à 03'56''

23 S.CASAR (FDJ) à 03'58''

24 H.ZUBELDIA (AST) à 04'14''

25 Y.POPOVYCH (AST) à 04'20''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mais on a un français dans le top 5 ! j'ai loupé un épisode moi ! :o

 

1 R.NOCENTINI (ALM) 58h13'52''

2 G.HINCAPIE (THR) à 05''

3 A.CONTADOR (AST) à 06''

4 L.ARMSTRONG (AST) à 08''

5 C.LE MEVEL (FDJ) à 43''

Oui Le Mevel était dans l'échappée avec Hincapie hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il passe bien la montagne? Je le connais à peine de nom.

Il n'a lâché qu'1 minute sur l'attaque de Contador dans les Pyrénées ;) Oui, il passe plutôt pas mal la montagne et pourrait (devrait) être du coup le 1er Français à Paris, mais plus Top20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonen non partant ce matin. Il a rien fait pendant le Tour, ça servait de faire chier pour y participer -_-

Il était lassé de voir autant de lignes sous ses roues sans pouvoir les sniffer, peut-être. :unsure: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son TDF aura paru encore plus anecdotique que son affaire de coke...En faire une affaire d'état pour ça, pff tu parles d'un champion ! :rolleyes:

 

Dommage pour HINCAPIE et le jaune hier, COLUMBIA a vraiment fait du n'importe quoi, quelle bande de guignols, comme dit par un consultant sur l'Equipe.fr, ils vont perdre les deux maillots et terminé bonsoir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...