Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Denis974

Faudrait créer un sous-topic tennis, nan ? VaLens, je te laisse l'ouverture de ce sujet ! Ferrero prems ! Bon, ensuite, je pense que je parlerai de Roger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natation - Fina

Fin du polyuréthane en 2010

Est-ce la fin de la polémique ?(EQ)

 

La Fédération internationale, réunie en Congrès vendredi à Rome, a décidé de suivre la proposition américaine et d'interdire à partir de 2010 les combinaisons en polyuréthane, au centre de toutes les polémiques depuis le début de l'année. Le bureau de la FINA doit encore valider la décision de manière définitive mais les risques d'un virage à 180° sont quasi nuls.

 

En ce qui concerne les records établis avec les combinaisons 100 % polyuréthane, -ce qui pourrait être le cas lors des Mondiaux qui débutent dimanche- rien n'est encore défini mais un astérisque pourrait être apposé à côté des chronos références réalisés entre février 2008 et janvier 2010 (plus de 100 records du monde ont été battus), afin de les distinguer des autres records. La FINA doit étudier le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq Jamaïcains positifs

 

Selon le Jamaica Observer de vendredi, cinq sprinteurs jamaïcains qui ont été sélectionnés aux Championnats du monde de Berlin, ont été contrôlés positifs lors des sélections nationales fin juin. Il s'agirait de deux membres du relais 4x100 m hommes, de deux membres du relais 4x400 m hommes et d'une relayeuse du 4x100 m, n'incluant ni Usain Bolt, ni Asafa Powell. Le produit incriminé n'est pas précisé.

 

«Nous n'avons reçu aucune information officielle. Ce genre de contrôles dépend de la Fédération jamaïcaine et de son agence antidopage, car il s'agit d'une compétition nationale», a précisé le directeur de la communication de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF), Nick Davies. (Avec AFP)

 

Merde, c'est pas des cyclistes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tenniswoman autrichienne Tamira Paszek, qui souffre de problèmes de dos, se soigne en se réinjectant son propre sang. Une méthode considérée comme dopante, et qui va nécessiter une enquête de la part de l'agence antidopage autrichienne.

 

Actuellement 59e mondiale, Tamira Paszek n'a plus gagné deux matches d'affilée sur le circuit depuis avril, la faute à de gros problèmes de dos. Pour se soigner, l'Autrichienne utilise une méthode très particulière puisqu'elle se réinjecte son propre sang, enrichi de remèdes homéopathiques, prescrits par un médecin mongol. En discutant avec un journaliste, elle a récemment appris que cette méthode pouvait être considérée comme dopante, et a donc alerté l'agence antidopage autrichienne, la NADA, qui lui a signifié qu'elle allait enquêter sur son cas. Paszek, qui n'a plus joué depuis son abandon au premier tour de Wimbledon face à Virginie Razzano, espère une dérogation exceptionnelle.

 

Sport de dopé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment incurable toi !

 

Sinon, elle AU MOINS cherche l'explication et demande une dérogation, elle n'était pas au courant apparemment et ne se cache pas comme ces pécnos et kékés du cyclisme qui se chargent de partout pour faire leur pointe à 50km/h en montée !

 

Et quand ces mêmes kékés sont pris au contrôle : ah ben non non j'en ai jamais pris enfin ! Je serai idiot de prendre ça sachant que c'est répandu m'enfin ! :lol: :lol:

 

Sport de dopés et d'abrutis ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment incurable toi !

 

Sinon, elle AU MOINS cherche l'explication et demande une dérogation, elle n'était pas au courant apparemment et ne se cache pas comme ces pécnos et kékés du cyclisme qui se chargent de partout pour faire leur pointe à 50km/h en montée !

 

Et quand ces mêmes kékés sont pris au contrôle : ah ben non non j'en ai jamais pris enfin ! Je serai idiot de prendre ça sachant que c'est répandu m'enfin ! :lol: :lol:

 

Sport de dopés et d'abrutis ! B)

mouais ... ne pas savoir que l'auto-transfusion, c'est limite ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais le problème n'est pas là, évidemment que c'est du dopage mais si tu lis bien l'article, apparemment, c'est même pas clairement défini étant donné qu'ils exigent une enquête...Si y a besoin d'une enquête pour se rendre compte de ça...

 

Le règlement doit encore être bien au point ! :lol:

 

En attendant : elle ne s'est pas soit disant dopé pour gagner mais pour se soigner, tous les cyclistes ont mal au dos et au cul d'être assis toute l'après-midi ? ^^

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais le problème n'est pas là, évidemment que c'est du dopage mais si tu lis bien l'article, apparemment, c'est même pas clairement défini étant donné qu'ils exigent une enquête...Si y a besoin d'une enquête pour se rendre compte de ça...

 

Le règlement doit encore être bien au point ! :lol:

 

En attendant : elle ne s'est pas soit disant dopé pour gagner mais pour se soigner, tous les cyclistes ont mal au dos et au cul d'être assis toute l'après-midi ? ^^

Bah tu sais, tous les cyclistes ont des prescriptions de ventoline : ils sont tous asthmatiques ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort valens, l'auto-transfusion pour toi c'est normal :lol:

 

'Fin bon, faut ouvrir les yeux sur le fait que y'a du dopage partout, même si dans le cyclisme c'est un peu plus courant (Quoi que quand on voit les nageurs et athlètes, on peu se poser des questions :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort valens, l'auto-transfusion pour toi c'est normal :lol:

C'est clair que se faire prélever du sang, pour se le faire réinjecter plus tard, problèmes de dos ou pas, c'est pas 2 comprimés d'aspirine ou une infiltration ... À la limite, qu'elle joue sur le fait qu'elle est conne comme un balai ... :rolleyes:

 

'Fin bon, faut ouvrir les yeux sur le fait que y'a du dopage partout, même si dans le cyclisme c'est un peu plus courant (Quoi que quand on voit les nageurs et athlètes, on peu se poser des questions :D )

euh ... je pense que si l'on se penchait ne serait-ce qu'un peu sur le football, on serait pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop fort valens, l'auto-transfusion pour toi c'est normal :lol:

 

'Fin bon, faut ouvrir les yeux sur le fait que y'a du dopage partout, même si dans le cyclisme c'est un peu plus courant (Quoi que quand on voit les nageurs et athlètes, on peu se poser des questions :D )

 

Permets-moi de te demander où j'ai explicitement dit que c'était NORMAL ??? :huh: :o

 

Oué mais le problème n'est pas là, évidemment que c'est du dopage...

 

Me fais pas dire ce que je n'ai pas dire pour te satisfaire ! :P

 

Et pour finir : dans le cyclisme c'est pas un PEU PLUS, c'est BEAUCOUP PLUS ;) B)

 

Toi aussi t'es fort dans ton genre ! ^^

 

C'est clair que se faire prélever du sang, pour se le faire réinjecter plus tard, problèmes de dos ou pas, c'est pas 2 comprimés d'aspirine ou une infiltration ... À la limite, qu'elle joue sur le fait qu'elle est conne comme un balai ... :rolleyes:

 

 

euh ... je pense que si l'on se penchait ne serait-ce qu'un peu sur le football, on serait pas déçu ;)

 

Oué c'est sûr que les autres sports sont touchés également mais comparer le nombre de cyclistes professionnels dans le monde et les footballeurs, il y a en aura forcément plus dans le football ! ^_^

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
Mais si, on va bien trouver VIGNAL et DEMONT dopés ! Une nouvelle façon de virer des joueurs sans attendre ! B)

 

 

Si seulement ils étaient dopés, peut-être qu'ils seraient meilleurs. Ceci dit, le dopage doit pas améliorer l'intelligence de jeu. La coke, paraît que ça marche bien pour les activités intellectuelles, mais est-ce que ça fonctionne chez un footballeur ? Est-ce que ça évitera à Demont de centrer dans les tribunes au lieu de faire une passe à son attaquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans j'ai regardé 1 peu le résumé de l'Evian Master remporté cette année par la japonaise Ai Miyazato. Tout ça pour dire que je vais peut être me mettre à suivre le golf + attentivement. Sur 90 joueuses, y'a 35 asiatiques dont 24 sud coréennes. Ca doit être sport national là bas.

 

 

christina_kim_08_safeway_1.jpg

 

Elle, Kim Christina c'est qu'une moitié de coréenne et d'1 coup elle me donne plus envie de suivre le golf.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...