Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma chérie a perdu :( sur abandon 6-1 / 0-1, à voir a cause de son genou, le kiné est venu, elle a rejoué le temps de finir le point, qu'elle a gagné mais elle n'a pas pu continuer. Pour arrêté à 40-40 pour appelé le kiné, c'est qu'elle avait vraiment mal et elle était en pleure :s

 

Elle avait perdu le 1er set 6-1 apres avoir été mené 5-0 par Venus Williams et là c'était le début du 2ème s. Je m'attendais de toute façon à une défaite mais j'aurais préféré qu'elle finisse le match.

 

PressePapier-3-2.jpg

 

:cray: :cray:

 

Pour finir sur une meilleur note :

 

PressePapier-2-4.jpg

 

C'est passé pendant qu'elle se faisait soigner. On dirai une nageuse ^^

 

 

Allez, je vais regarder la fin du match de Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien international néo-zélandais Jonah Lomu, dont la carrière au plus haut niveau avait été interrompue par une maladie rénale, est sur le point de s'engager avec le club de Marseille Vitrolles (Fédérale 1).

 

 

Un grand bravo a ce joueur il se bat contre ses problèmes de santé :73:

Mes cou*lles oui ! Ce mec n'a plus de reins à même pas 27 ans, tout ça parce qu'il a carburé à la créatine, façon "je la trempe dans le café au petit-déj" durant toute sa carrière et il faudrait l'applaudir parce que le seul moyen de gagner de l'argent qu'il a trouvé, c'est d'aller jouer en 3e division française ?

 

Pour un peu, ça m'énerverais presque autant que cette béatification collective du "King of Pop" tout ça ... -_- :rolleyes:

 

Tu préfères pas Mauresmo ou Kuznetsova toi ? :o :o

Comme pour le vin, j'aime les filles qui ont de la jambe ! :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastareaud a fait une tentative de suicide :o

 

C'est triste que cette histoire prenne cette tournure... Sans rapport

 

 

Kohl a dealé 30/06/2009

Après ses aveux auprès de la justice autrichienne et ses révélations fracassantes dans L'Equipe, Bernhard Kohl va encore plus loin. Il révèle sur le site internet d'ORF avoir fourni d'autres sportifs en produits dopants. «Entre bons amis on se passe naturellement certaines choses». L'Autrichien, qui a pris sa retraite, ajoute qu'il a donné les noms à la justice mais qu'il ne les dévoilera pas publiquement. Pour ses actes, il risque trois ans de prison si les faits sont postérieurs à août 2008, date de l'entrée en vigueur de la nouvelle loi antidopage en Autriche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai regardé le premier set, FERRERO jouait super bien, MURRAY très solide au service, JC a fait une double qui offre le set à MURRAY...Déjà coup de bambou !

 

Second set, JC commence super bien en menant 3-1, mais s'écroule derrière et lâche complètement prise, plus de coups gagnants, rien, rincé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roddick mon chouchou , j'aime ce type, simple, cool, drôle,fairplay (j'avais d'ailleurs été gonflé par l'attitude de Monfils lors de leur affrontement à Roland cette année).

J'aurais adoré voir son match contre hewitt il parait que c'était superbe !

 

Mais avant le tournoi, j'avais parié sur Murray... il a gagné le Queen, et reste sur de grands matchs contre Rodgy.

J'espère que Roddick le battra, mais il a joué 4H aujourd'hui pendant que Murray, qui joue à domicile, torchait Ferrrero

Modifié par Adjoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan-Martin Hernandez, l'ouvreur du Stade Français vient de s'engager avec les Sharks de Durban. L'argentin rejoint donc le club où évoluait Michalak et jouera donc la Currie Cup et le Super 14.

Déception du côté des clubs français comme Bayonne ou Toulon qui étaient également sur les rangs

 

 

 

Dommage pour le top 14 on perd un sacré joueur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rupert, Le Mans signe Lombahe-Kahudi pour un an (remplacera numériquement Leloup prêté à Vichy) et signe Guillaume Yango qui lui, devrait prendre la place de Pape Badiane.

 

Je reste sur ma faim et regrette de pas avoir été voir un match en fin de saison <_>

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...